euh, je crois que tu n´as pas bien lu les règles du jeu. Lorsqu´une réplique a déja été mise, il faut la trouver pour pouvoir mettre la sienne ( à part quand la dernière réplique est là depuis longtemps et que son auteur ne se manifeste pas).
Présentement, c´est la mienne qui est la dernière en date:
" -Où est l´entité Ted? Il était amusant.
-Ted est mort."