CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Jeu des Répliques

Draugrandil
Draugrandil
Niveau 10
23 décembre 2003 à 15:30:12

Ouais, alors si 750XX donnait un indice ( si il existe encore) ça nous arrangerait...

Predtor
Predtor
Niveau 10
26 décembre 2003 à 15:23:17

Nettoyage Du forum merci de ne pas remonter le topic : Mary-kate et Ashley Olsen
Nettoyage Du forum merci de ne pas remonter le topic : Mary-kate et Ashley Olsen
Nettoyage Du forum merci de ne pas remonter le topic : Mary-kate et Ashley Olsen
Nettoyage Du forum merci de ne pas remonter le topic : Mary-kate et Ashley Olsen
Nettoyage Du forum merci de ne pas remonter le topic : Mary-kate et Ashley Olsen

Draugrandil
Draugrandil
Niveau 10
27 décembre 2003 à 22:21:46

Vu l´absence d´indices utiles, j´en met une nouvelle:

" Si tu serres le poing, tu ne tiens que du vide. Mais si tu ouvres la main, tu possèdes le monde entier."

( putaing, que c´est beau!)

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
27 décembre 2003 à 23:49:31

Je sais plus qui dit ça mais je l´avais vu
Vaut mieux passer pour un con^ et se la fermer que de l´ouvrir et ne plus avoir de doute à ce sujet

Scarface2702
Scarface2702
Niveau 6
28 décembre 2003 à 00:14:07

darkanthrax Posté le 27 décembre 2003 à 23:49:31
Je sais plus qui dit ça mais je l´avais vu
Vaut mieux passer pour un con^ et se la fermer que de l´ouvrir et ne plus avoir de doute à ce sujet

lol ca c Gustave Parking, rien a voir avec un film...en revanche j´adore cette phrase! ; -)

Draugrandil
Draugrandil
Niveau 10
03 janvier 2004 à 11:47:35

c´est un film chinois qui parle de Destinée.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
03 janvier 2004 à 14:05:03

Scarface2702 Posté le 28 décembre 2003 à 00:14:07
darkanthrax Posté le 27 décembre 2003 à 23:49:31
Je sais plus qui dit ça mais je l´avais vu
Vaut mieux passer pour un con^ et se la fermer que de l´ouvrir et ne plus avoir de doute à ce sujet

lol ca c Gustave Parking, rien a voir avec un film...en revanche j´adore cette phrase! ; -)

>>>>>>> non non, gustave parking l´a reprise, mais c pa de lui... fo pa abuser kan meme

asseforever
asseforever
Niveau 10
04 janvier 2004 à 04:46:56

tu as perdu ajourd´hui, mais sa veut pas dire que sa doit te plaire

Draugrandil
Draugrandil
Niveau 10
25 janvier 2004 à 11:42:37

Pour ma dérnière réplique, c´était Tigre et Dragon, si jamais.
Allons-y pour une nouvelle:

" This woman deserves her vengeance, and we deserve to die."

( Cette femme mérite sa vengeance, et nous méritons de mourir)

assez simple pour ceux qui l´ont vu.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
25 janvier 2004 à 15:02:47

vi, en effet... ce serait ce point du kill bill ? ?
bon, j´en cherche une autre...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
25 janvier 2004 à 15:04:42

je n´ai pas encore vu le film et je le savais ( je l´ai entendu dans la BA )

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
25 janvier 2004 à 15:21:11

ouais, c la replik la plus connu du film.. Et puis; ya pas masse dialogue dans kill bill^^

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
25 janvier 2004 à 15:22:35

comme " RETOURNE CHEZ TA MèRE ! "

Faust26
Faust26
Niveau 7
25 janvier 2004 à 21:17:06

" - . .., attention ou vous mettez les pieds ! !
- Je mets les pieds ou je veux Little John, et c´est souvent dans la Gueule ! !"
connu d´un certain public, ( ça se trouve deja mise dsl) ( les . .. sont censurés sinon c tro facile)...

Draugrandil
Draugrandil
Niveau 10
28 janvier 2004 à 16:07:43

je dirai... Little John?

Draugrandil
Draugrandil
Niveau 10
28 janvier 2004 à 16:16:21

non, en fait, Braddock ( Portés disparus III).

Draugrandil
Draugrandil
Niveau 10
28 janvier 2004 à 21:29:39

" Tu fais le café comme ma mère: très fort, très chaud, et très bon."

Draugrandil
Draugrandil
Niveau 10
28 janvier 2004 à 21:47:54

:up:
un indice?

Draugrandil
Draugrandil
Niveau 10
29 janvier 2004 à 17:02:58

" Le temps passe à une de ces vitesse! Il est déja midi! *pan pan* "

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
29 janvier 2004 à 18:06:23

Mort ou vif ?

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment