En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Jeu des Répliques
Draugrandil
Niveau 10
23 décembre 2003 à 15:30:12
Ouais, alors si 750XX donnait un indice ( si il existe encore) ça nous arrangerait...
Predtor
Niveau 10
26 décembre 2003 à 15:23:17
Nettoyage Du forum merci de ne pas remonter le topic : Mary-kate et Ashley Olsen Nettoyage Du forum merci de ne pas remonter le topic : Mary-kate et Ashley Olsen Nettoyage Du forum merci de ne pas remonter le topic : Mary-kate et Ashley Olsen Nettoyage Du forum merci de ne pas remonter le topic : Mary-kate et Ashley Olsen Nettoyage Du forum merci de ne pas remonter le topic : Mary-kate et Ashley Olsen
Draugrandil
Niveau 10
27 décembre 2003 à 22:21:46
Vu l´absence d´indices utiles, j´en met une nouvelle:
" Si tu serres le poing, tu ne tiens que du vide. Mais si tu ouvres la main, tu possèdes le monde entier."
( putaing, que c´est beau!)
darkanthrax
Niveau 10
27 décembre 2003 à 23:49:31
Je sais plus qui dit ça mais je l´avais vu Vaut mieux passer pour un con^ et se la fermer que de l´ouvrir et ne plus avoir de doute à ce sujet
Scarface2702
Niveau 6
28 décembre 2003 à 00:14:07
darkanthrax Posté le 27 décembre 2003 à 23:49:31 Je sais plus qui dit ça mais je l´avais vu Vaut mieux passer pour un con^ et se la fermer que de l´ouvrir et ne plus avoir de doute à ce sujet
lol ca c Gustave Parking, rien a voir avec un film...en revanche j´adore cette phrase! ; -)
Draugrandil
Niveau 10
03 janvier 2004 à 11:47:35
c´est un film chinois qui parle de Destinée.
VaPensiero
Niveau 10
03 janvier 2004 à 14:05:03
Scarface2702 Posté le 28 décembre 2003 à 00:14:07 darkanthrax Posté le 27 décembre 2003 à 23:49:31 Je sais plus qui dit ça mais je l´avais vu Vaut mieux passer pour un con^ et se la fermer que de l´ouvrir et ne plus avoir de doute à ce sujet
lol ca c Gustave Parking, rien a voir avec un film...en revanche j´adore cette phrase! ; -)
>>>>>>> non non, gustave parking l´a reprise, mais c pa de lui... fo pa abuser kan meme
asseforever
Niveau 10
04 janvier 2004 à 04:46:56
tu as perdu ajourd´hui, mais sa veut pas dire que sa doit te plaire
Draugrandil
Niveau 10
25 janvier 2004 à 11:42:37
Pour ma dérnière réplique, c´était Tigre et Dragon, si jamais. Allons-y pour une nouvelle:
" This woman deserves her vengeance, and we deserve to die."
( Cette femme mérite sa vengeance, et nous méritons de mourir)
assez simple pour ceux qui l´ont vu.
VaPensiero
Niveau 10
25 janvier 2004 à 15:02:47
vi, en effet... ce serait ce point du kill bill ? ? bon, j´en cherche une autre...
jacksonrequiem
Niveau 10
25 janvier 2004 à 15:04:42
je n´ai pas encore vu le film et je le savais ( je l´ai entendu dans la BA )
VaPensiero
Niveau 10
25 janvier 2004 à 15:21:11
ouais, c la replik la plus connu du film.. Et puis; ya pas masse dialogue dans kill bill^^
jacksonrequiem
Niveau 10
25 janvier 2004 à 15:22:35
comme " RETOURNE CHEZ TA MèRE ! "
Faust26
Niveau 7
25 janvier 2004 à 21:17:06
" - . .., attention ou vous mettez les pieds ! ! - Je mets les pieds ou je veux Little John, et c´est souvent dans la Gueule ! !" connu d´un certain public, ( ça se trouve deja mise dsl) ( les . .. sont censurés sinon c tro facile)...
Draugrandil
Niveau 10
28 janvier 2004 à 16:07:43
je dirai... Little John?
Draugrandil
Niveau 10
28 janvier 2004 à 16:16:21
non, en fait, Braddock ( Portés disparus III).
Draugrandil
Niveau 10
28 janvier 2004 à 21:29:39
" Tu fais le café comme ma mère: très fort, très chaud, et très bon."
Draugrandil
Niveau 10
28 janvier 2004 à 21:47:54
un indice?
Draugrandil
Niveau 10
29 janvier 2004 à 17:02:58
" Le temps passe à une de ces vitesse! Il est déja midi! *pan pan* "