x men nouvelle réplique: Deux personnes parlent d´un de leurs amis qui vient de se suicider d´une balle dans la tête. - Qu´est-ce qui lui est passé par la tête à ton avis? - Je sais pas... la balle?
POWERJPD
Niveau 10
08 décembre 2003 à 18:30:51
indice
Blind_Kenshi
Niveau 10
08 décembre 2003 à 19:14:28
c´est pas l´armée des tenebres
Blind_Kenshi
Niveau 10
08 décembre 2003 à 19:18:34
ah non je suis con, j´ai confondu
c´est Le peuple des ténèbres
FatPinkPig
Niveau 10
10 décembre 2003 à 09:43:44
up pou Crazy_wolf
Darknessduck
Niveau 9
10 décembre 2003 à 16:44:25
Putain Blind_Kenshi tu m´impressionnes! ^-^
750XX
Niveau 10
10 décembre 2003 à 17:27:19
" y a des foret d´parcmètres en Floride"
Draugrandil
Niveau 10
22 décembre 2003 à 15:56:30
Mrlyle
Niveau 10
22 décembre 2003 à 16:09:32
bon, je commence
l´ennemie n´apuira pas sur la gachette si on lui paralyse la main droite..... MEDECIN
Beuuaaarh
Niveau 10
22 décembre 2003 à 16:31:25
MrLyle, c´est Starship troopers...par contre faut trouver la réplique précédente avant d´en poser une autre...