Un indice?
on attend l´indice
un film avec stallone
oh bah zut, je le sentais bien avec dernier recours... t´es sur que c pas ca????
demolition man ou judge dredd...
non aucun des deux c´est plus vieux que ça.
Un rambo
non plus
la fille du film était à l´époque sa femme
La falaise de la mort
non
ha oui c vieux ce film !c´est pas Cobra ou un truc comme ca?
yep!
Cobra ouach qu´il est poche 1er vision l´année derniere
ah gné??? tu as écrit quoi la?
Ouais tu marques un point
Ouach qu´il est mauvais la 1er fois que je l´ai vu c´etait l´année dernière
Bon alors une autre:" Quand on a le cerveau en beurre, on se rapproche pas du four..."
il est cool moi je trouvec´est de l´action pure et méchante.
C´est parce que les méchants au début ont des couteux et a la fin se promène en moto en dirant à la mitraillette
ouais ! ca aurait ete mieux qui reste au couteau,ca faisait bien still .Et la tete du mechant me fait delirer il a vraiment une tete de taré
Je te le fais pas dire