battletoad Posté le 22 septembre 2003 à 17:36:12
" Vos amis ont un important taux de mortalité..."
" Le monde se divise en 2 catégories : ceux qui passent par la porte et ceux qui passent pas la fenetre..."
-Et toi qu´est-ce-que tu a fais pendant 35 ans ?
-Je me suis couché tot.
Chque réplique est tié d´un film différent.
1.je c pas
2.The good, the bad and the ugly
3.once upon a time in america