En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Jeu des Répliques
Delivrance
Niveau 10
11 septembre 2003 à 18:45:40
arf j´ai oublié la phrase d´après ! donc :
" j´t´avais dis qu´il avait dis sauve moi"
" MEEEEEEEEERDE J´AI JAMAIS DIS SAAAAAAAAAAUVE MOIIIIIIIII"
" On s´en balance ducon vu qu´il te reste tout juste deux secondes à vivre"
Big_Troll
Niveau 10
12 septembre 2003 à 13:42:42
Pain mercenaire au rapport!
Euh... Mais vois pas là... un indice?
Beuuaaarh
Niveau 10
12 septembre 2003 à 13:46:00
vois pas non plus*
Draugrandil
Niveau 10
12 septembre 2003 à 14:33:13
non plus
Delivrance
Niveau 10
12 septembre 2003 à 16:07:18
juste avant leur descente en enfer !
Matteo21
Niveau 9
12 septembre 2003 à 16:08:54
c pas un film avec bruce willis ( = boxeur) ?
Draugrandil
Niveau 10
12 septembre 2003 à 16:10:31
Dans Alien 2, je me rapelle qu´une miss dit: c´est l´ascenseur direction l´enfer! mois ça doit pas etre ça?
Delivrance
Niveau 10
12 septembre 2003 à 16:11:34
juste avant leur descend en enfer est un indice, pas un extrait, il y a les mots " en enfer" dans le titre et ce n´est pas avec bruce willis ( donc pas = pulp fiction)
c´est dans l´intro, dans une supérette américaine
Matteo21
Niveau 9
12 septembre 2003 à 16:13:14
vois pas ! !
Draugrandil
Niveau 10
12 septembre 2003 à 16:13:58
vois pas non plus*
John_Coffee
Niveau 10
12 septembre 2003 à 16:16:56
from dusk till dawn!!
je suis con le langage du corps j´y oensais plus...
Beuuaaarh
Niveau 10
12 septembre 2003 à 16:16:56
Une nuit en enfer...
Pas le temps de poser...je laisse ma place...
John_Coffee
Niveau 10
12 septembre 2003 à 16:18:26
à al même seconde beaaarh!! c cool non?
moi non plus j´ai pas d´inspiration
Delivrance
Niveau 10
12 septembre 2003 à 16:18:52
Grumpfs a raison !
Beuuaaarh
Niveau 10
12 septembre 2003 à 16:19:06
Les grands esprits...
Delivrance
Niveau 10
12 septembre 2003 à 16:29:14
se rencontrent
Draugrandil
Niveau 10
12 septembre 2003 à 16:29:31
il est très fort ce film. je m´attendait absolument pas à ce que ça dégénère en SF.
J´aime bien la guitare du type...
Delivrance
Niveau 10
12 septembre 2003 à 16:43:39
pas de la SF mais de la série Z ( ou B je sais plus :/ ) toute pourrie, ils l´auraient tournés de façon polard qu´il en serait devenu un chef d´oeuvre
Draugrandil
Niveau 10
12 septembre 2003 à 16:46:20
meme si c´est pas un chef-d´oeuvre, ça m´a fait passer un bon moment ( Comme pas mal de films, d´ailleurs)
FatalJack
Niveau 9
12 septembre 2003 à 17:49:33
Quand les cons seront en orbite, toi t´auras pas finin de tourner....