En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Jeu des Répliques
Beuuaaarh
Niveau 10
11 septembre 2003 à 17:02:09
Braveheart ?
Delivrance
Niveau 10
11 septembre 2003 à 17:02:36
C´est sean connery qui dit ça non ?
felony
Niveau 7
11 septembre 2003 à 17:02:38
oui beuuaaarh! a toi!
Delivrance
Niveau 10
11 septembre 2003 à 17:03:11
trop nulle pour ce jeu*
John_Coffee
Niveau 10
11 septembre 2003 à 17:05:24
alors delivrance c´est quoi? je me rappelle plus du film mais je connais cette question, ça se passe même dans un restaurant à las vegas
Delivrance
Niveau 10
11 septembre 2003 à 17:07:18
c´état L.A. Confidential, et le nom exacte était Lana Turner
Big_Troll
Niveau 10
11 septembre 2003 à 17:08:43
A kiki pour dire la réplique j´ai pas tout suivi?
Beuuaaarh
Niveau 10
11 septembre 2003 à 17:08:54
C´est le " c´est MON ILE ! " qui m´a fait trouver...
" On est à chier ! on est tout p´tit ! "
felony
Niveau 7
11 septembre 2003 à 17:09:30
Waynes World
Delivrance
Niveau 10
11 septembre 2003 à 17:09:35
Wayne´s world ?
Beuuaaarh
Niveau 10
11 septembre 2003 à 17:12:00
Allez, on va filer le point à Del car elle n´a pas f
Big_Troll
Niveau 10
11 septembre 2003 à 17:12:57
LOL Net
Delivrance
Niveau 10
11 septembre 2003 à 17:13:08
car elle n´a pas oublié l´apostrophe ?
Beuuaaarh
Niveau 10
11 septembre 2003 à 17:13:12
´tain de TAB de M...
´scusez moi ! Je disais donc car elle n´a pas fait de fautes et felony doit être en manque d´inspiration niveau réplique ( en tout cas, moi je commence à galérer pour en trouver)...
felony
Niveau 7
11 septembre 2003 à 17:13:46
ouais c clair vas y Del on t´ecoute
Delivrance
Niveau 10
11 septembre 2003 à 17:15:08
bon... *cherche*
Delivrance
Niveau 10
11 septembre 2003 à 17:17:20
" Vouloir à tout prix un disque, ça à un côté porno. J´aurais honte de leur prendre leur pognon.... si j´étais pas un peu moi aussi comme mes clients"