En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Jeu des Répliques
felony
Niveau 7
10 septembre 2003 à 15:49:59
non buddhapower
Draugrandil
Niveau 10
10 septembre 2003 à 15:50:25
je dirais que non
Draugrandil
Niveau 10
10 septembre 2003 à 15:50:56
j´avais raison
felony
Niveau 7
10 septembre 2003 à 15:51:33
bon un gros indice :
Y a Brad Pitt dans le film
chikiboum
Niveau 10
10 septembre 2003 à 15:53:05
Snatch ?
Draugrandil
Niveau 10
10 septembre 2003 à 15:53:22
seven?
felony
Niveau 7
10 septembre 2003 à 15:53:37
ouais c´est ca!
a toi !
felony
Niveau 7
10 septembre 2003 à 15:54:09
c´était snatch
Draugrandil
Niveau 10
10 septembre 2003 à 15:54:10
chiki, je suppose...
Draugrandil
Niveau 10
10 septembre 2003 à 15:54:41
ah, c´est ça en effet
chikiboum
Niveau 10
10 septembre 2003 à 15:55:22
C´est à moi de donner une réplique ?
Draugrandil
Niveau 10
10 septembre 2003 à 15:56:06
oui
chikiboum
Niveau 10
10 septembre 2003 à 15:58:03
Oh les salauds, un veilleur de nuit NOIR ! ! ! Surement pour qu´on ne le voit pas la nuit. Mais pourquoi les habillent ils en jaune s´ils veulent qu´on en les voit pas ! ! !
Beuuaaarh
Niveau 10
10 septembre 2003 à 15:58:32
Draugrandil Posté le 10 septembre 2003 à 15:48:48 Beuuaaarh Posté le 10 septembre 2003 à 15:35:48 Non toi non plus tu n´as pas chanché !
que?
La chanson de Jacques Villeret dans Papy...
Beuuaaarh
Niveau 10
10 septembre 2003 à 15:59:29
C´est arrivé près de chez vous...
chikiboum
Niveau 10
10 septembre 2003 à 15:59:58
Gagné
Draugrandil
Niveau 10
10 septembre 2003 à 16:00:51
beu-> ça fait longtemps, je me rappelle plus, désolé...
felony
Niveau 7
10 septembre 2003 à 16:04:15
c a qui la?
Draugrandil
Niveau 10
10 septembre 2003 à 16:04:34
Beuuaaarh cherche, je suppose...
Beuuaaarh
Niveau 10
10 septembre 2003 à 16:06:02
" tu lui ferais plus de mal en lui jetant à la gueule..."