Bon, j´y vais alors:
-Je vous présente le colonel Vincent. " Super Résistant."-Dois-je vous appeler " Super" ou " Résistant" ?-"Super", pas de chichi.
ok désolé je suis au lycée donc j´essaie de pas me faire serrer ce serait con alors deux faciles.
" la différence entre toi et moi c´est que sur moi c´est la classe!"
-" on va le mettre- quoi?- le dernier costume de ta vie... encore
Men in black john
MIBà moi
voir plus haut
bon, désolé d´avoir usurpé la place.à toi felony
par contre Drau je vois pas du tout
c´est un " splendide" vieux film .
comprenne qui pourra
un film avec l´equipe du splendid...
papy fait de la resistance ( c´est un film du splendid je crois...)
Bravo, t´as compris l´allusion
Non toi non plus tu n´as pas chanché !
A moi !
"- Womack ! !! pourquoi je suis pas surpris espèce de balais a chiotte!!"
Rock!!!
je vous laisse j´ai un TP noté à faire...
Bonne reponse et bonne chance pour ton TP
Bon, qui prends le relais?
toi par ex.
ok,
"- t´aime les chians?-les chians???- ouais les Chians ! t´aime les chians?-.... HAAAA ! ! les chiens ! ou j´aime les chiens."
gh
alors là...
ah,j´ai une chiaaaassseee....
Beuuaaarh Posté le 10 septembre 2003 à 15:35:48Non toi non plus tu n´as pas chanché !
que?
"
Vous feriez mieux de partir tant qu´il vous reste des jambes ! !"
sacrée graal!!!