une petite parenthèse hors du jeu: hier j´ai vu fight club en anglais et ya un truc qui m´a bien fait rire. Lorsque le patron du bar où se réuni le Fight club viens les expulser, il fait:
" I´m fucking Lou! Who the fuck are you?"
( à faire avec le gros accent italo-americain)
voila voila, pour dire que j´aime les films en VO.
Tous le monde s´en fout? Bon, d´accord...