CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Jeu des Répliques

Draugrandil
Draugrandil
Niveau 10
08 septembre 2003 à 16:47:23

le cité de la peur

Draugrandil
Draugrandil
Niveau 10
08 septembre 2003 à 16:48:18

bon, j´arrète pour l´instant. à la prochaine!

felony
felony
Niveau 7
08 septembre 2003 à 16:49:04

ouais moi aussi je dois arreter A+

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
08 septembre 2003 à 17:36:05

attention, j´en remets une:

" je t´aime"

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
10 septembre 2003 à 12:22:43

felony Posté le 08 septembre 2003 à 16:44:29
"

-plic ploc plic ploc
- woah tu imite vachement bien les gouttes d´eau
- merci c gentil
-non mais c sincère
-merci du fond du coeur

- HEY C POUR QUI LES CAFES
-chut!! tagueule on tourne
-hey tagueule toi meme !
"

alors déjà, c´est le bruit du chat qu´il imite bien, et ensuite, chantal loby rétorque hey la tienne avant la mienne d´abord

pas ta gueule toi même

felony
felony
Niveau 7
10 septembre 2003 à 13:50:35

ok Delivrance autant pour moi !
ca fait un bail que je l´ai pas vu....

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
10 septembre 2003 à 13:59:41

:-)))

Draugrandil
Draugrandil
Niveau 10
10 septembre 2003 à 14:23:03

Net-> Blair Witch Project

Draugrandil
Draugrandil
Niveau 10
10 septembre 2003 à 14:41:59

bon, je dois avoir juste. je relance donc:

" -Satan!
-Appelle moi Papa..."

Bon, je sais, c´est très facile.

Draugrandil
Draugrandil
Niveau 10
10 septembre 2003 à 14:44:24

" Eddie Barzoon, regarde-le bien, parce qu´il est la figure emblématique des 1000 prochaines années. Les gens comme lui, c´est pas par hasard qu´ils existent. On aiguise tellement les appétits humains qu´ils pourraient fissionner n´importe quel atome de leur désir acéré. [...] On bâtit des égaux de la taille des cathédrales et la fibre optique relie l´ensemble du monde à chaque pulsion du plus petit égaux. On rend bandant les rêves les plus tartes, à force de billets verts, de toc, de plaqué, de paillettes, jusqu´à ce que le dernier des humains se prenne pour un empereur et devienne son propre dieu. Et une fois qu´il en est là, pendant qu´on s´étripe pour un marché ou pour un autre, qui s´intéresse à la planète ? L´air vicié, l´eau souillée -même le miel des abeilles prend le goût métallique des pluies radioactives- et ça n´arrête jamais. Ca va de plus en plus vite. On ne prend pas les temps de réfléchir, de préparer. On joue notre avenir en bourse, alors qu´il n´y a déjà plus d´avenir. Le train s´est emballé mon garçon, il y a des milliards d´Eddie Barzoon qui courent vers l´avenir. Chacun d´eux se prépare à fourrer son poing jusqu´au coude dans le cul de l´ex-planète de Dieu, et à se lécher les doigts avant de les poser sur le clavier virginal de son ordinateur, pour y noter ses saloperies d´archives de MERDE ! "

i_zone
i_zone
Niveau 10
10 septembre 2003 à 14:49:55

Et ça :

Debout dès le matin jusque tard le soir,
on court sans arret c est ça notre devoir.

Facile, bande de sac a foutre ¦ )

Draugrandil
Draugrandil
Niveau 10
10 septembre 2003 à 14:50:46

Full Metal Raclette?

i_zone
i_zone
Niveau 10
10 septembre 2003 à 14:52:21

YeaH

Une autre:

" Liberate tute me ex inferis"

Plus dur !

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
10 septembre 2003 à 14:54:30

Draugrandil trop facile franchement même sans la seconde

l´associé du diable de taylor hackford avec al pacino, keanu reeves et la sublime charlize theron!

Draugrandil
Draugrandil
Niveau 10
10 septembre 2003 à 14:54:45

La neuvième porte?

Draugrandil
Draugrandil
Niveau 10
10 septembre 2003 à 14:57:01

t´es sur de ta citation?

i_zone
i_zone
Niveau 10
10 septembre 2003 à 14:59:00

Certain

Draugrandil
Draugrandil
Niveau 10
10 septembre 2003 à 15:00:06

et c´est pas la 9e porte?

i_zone
i_zone
Niveau 10
10 septembre 2003 à 15:00:43

non ¦ )

felony
felony
Niveau 7
10 septembre 2003 à 15:02:19

Carver

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment