salut les gens!
euh...L´arme fatale 4?
´lut Drau
c pas evident a trouver...
un ptit indice serais pas de refus...
non nef !
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
" relis la réplique avec l´accent chinois à la française"
tour montparnasse infernal
C´est avec Jackie Chan?
ouais felony !
suis quasi certain que felony a raison...
lol c vrai que ca marche ta technique matteo lol
J´étais loin du compte...
cad ?
alors a moi...
"- en temps normal, j´avais 99 % de chance de sortir vivant d´un rendez vous avec Nicky...
Mais quand il m´a dit a 100 mètre sur le coté de la route, je me suis donné fifty fifty...."
lire la phrase avec l´accent
derniers recours ! !
non matteo
quel accent?
non draugrandil je disais ca pour matteo pour la replique précédente
chinois !