bon j´en lance une
- Lewis.......???- je vais mourir...- non ils te gueriront, ils peuvents nous guerir de tous!!!
c´est pas John McLane ? die hard 1,2 ou 3 ?
c´est le moment...
Network Posté le 04 septembre 2003 à 14:57:24oui RAmbo 3
ah ouf!!!
frar a-t-il juste?
non, Net a dit que c´est Rambo 3 !
oups sorry, c pas sa frar
chais pas
Papy muzo...
je vais attendre encore un peux pour donner un indice!!
Je crois que personne n´a d´idée...
donc je dirais un film ou le mot robot est tres important!!
T´as assez attendu?
Blade Runner?
terminator
ni blade runner ni terminator
terminator ?
IA ?
Network Posté le 04 septembre 2003 à 15:18:16Robocop!!!
touchdown!!!!!gagner