CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bud Spencer & Terence Hill

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
04 septembre 2003 à 15:23:09

darkgadjo  
Posté le 03 septembre 2003 à 23:11:11
c´est une facon détournée de dire que de mon point de vue ces films ne valent pas le coup d´être vus dans un ciné

>>j´aimais pas ces films ( et on m´en à fait bouffer qd j´était mômes ! ) mais je pense qu´il y à de la place pour tous dans les salles.

les gens savent pour quoi ils payent

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
04 septembre 2003 à 17:39:40

tout à fait d´accord, c´est juste que à regarder à la TV pour me vider la tête j´aime bien ces films comme ca de temps en temps, mais pas au ciné...

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
06 septembre 2003 à 00:14:35

Tous les goûts sont dans la nature. :content:

Nicolaa
Nicolaa
Niveau 10
20 septembre 2006 à 18:58:36

salut
qqun connait il tous les titres de leurs films svp?
merci

Nicolaa
Nicolaa
Niveau 10
21 septembre 2006 à 17:59:24

up

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:04:14

tous non!

mais je peu t´en citer trois que j´ai:

- Lo chiamavano Trinità (They call me Trinity/On l´appelle Trinita)

- ...continuavano a chiamarlo Trinità (Trinity is still my name/On continue à l´appeler Trinita)

- La collina degli stivali (Boot Hill:Trinity rides again)

après si t´en veux plus tu va sur allociné et tu tapes Terence Hill.

vivakon
vivakon
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:15:59

C´est passe sur w9 durant ces 3 dernier dimanche soir ce duo est toujrous aussi marrant :rire2:

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
26 février 2007 à 15:23:53

je remonte ce topic pour éviter d´en créer un similaire :)

la semaine dernière, j´ai acheté 12 dvd de films avec ce duo ( la plupart c´est avec ce duo, 2 ou 3 d´entre eux sont joués seuls soit avec bud spencer soit avec terence hill )

parmi les dvd, il y a les trinita ( "on l´appelle trinita" et sa suite, "on continue à l´appeler trinita" )

en visionnant la suite, je constate que le début du film est inédit, il y a aussi des scènes coupées. à cause de ça, ils ont retraduit le film et les voix sont d´une horreur :(

bref vous savez pas où je pourrais trouver la suite ( "on continue à l´appeler trinita" donc ) mais dans sa version française originale? merci

bien que je les ai enregistré du sat sur TF6 il y a un an, j´aimerais quand même l´avoir en dvd

-------------

* nicolaa profil
* Posté le 20 septembre 2006 à 18:58:36 avertir modérateur
* salut
qqun connait il tous les titres de leurs films svp?
merci

=> ici: http://www.terencehill.net/index.html

on constate que terence hill a débuté en 51 quand il avait 12 ans!

dans un des films que j´ai acheté, bud spencer explique un peu sa biographie et ça concorde avec le site ci-dessus

-Nightcrawler-
-Nightcrawler-
Niveau 15
29 janvier 2012 à 05:17:24

Bud Spencer :bave:

J'ai bien aimer son film sur le football américain ainsi que celui ou il est un shérif avec un enfant extra-terrestre

Hanouk
Hanouk
Niveau 26
29 janvier 2012 à 11:17:23

Pair & Impair, voilà un Spencer-Hill très moyen...

Oniwanbanshu
Oniwanbanshu
Niveau 10
29 janvier 2012 à 12:31:57

"pour un million de dollars je peux piloter un hélicopter" :rire:

HongJeongHo
HongJeongHo
Niveau 57
17 avril 2013 à 22:14:15

Ce duo mythique :bave:

daveuss
daveuss
Niveau 31
17 avril 2013 à 22:32:17

J'adorais leurs scènes de baston quand j'étais petit ! :rire:

dubdubdub
dubdubdub
Niveau 14
17 avril 2013 à 22:49:03

ca me fait penser que j'aurais pu mettre "salut l'ami, adieu le trésor" dans mon top50 vu que j'ai du l'mater une centaine de fois etant gosse

j'kiffe ce duo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2015 à 21:36:13

les quatre de l'ave maria est excellent surtout le thème.

https://www.youtube.com/watch?v=WMUzdWrhork

j'attends un remake de tarantino

Etianos
Etianos
Niveau 38
04 juin 2025 à 16:00:07

Docu ARTE 2025 sur Terence Hill.
https://www.youtube.com/watch?v=BfWaFKuNmq8

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment