bon, je pouvais pas les piffrer ces deux là mais fo que je vous raconte un truc :
dans les gares de Paris, les affiches de ciné sont collées les unes sur les autres. une fois tous les chépakombien, on envois les mecs tous nettoyer d´un seul coup. Du coup ils voient les vieilles affiches qui s´y trouvaient.
Un jour, en 96 par là, je passais à la gare St Lazare. Un agent d´entretien venait d´arracher toutes les affiches d´un emplacement, sauf la 1ere : c´était l´affiche originale de " on l´appele toujours Trinita´ ! !
elle etait intacte, depuis plus de 20 ans!