CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bud Spencer & Terence Hill

Vicecity80
Vicecity80
Niveau 5
01 septembre 2003 à 22:41:34

vous aimez Bud Spencer & Terence Hill ?
Ou c pa sassez complese comme matrix ? !

chikiboum
chikiboum
Niveau 10
01 septembre 2003 à 22:43:27

C´est mieux que Matrix ( surtout les bastons :lol: )
Trinita ( et pas Trinity) POOOWWWAAAAAHHHHH ! ! ! ! ! ! !

Vicecity80
Vicecity80
Niveau 5
01 septembre 2003 à 22:47:55

j´uis d´accord avec toi :lol:

chikiboum
chikiboum
Niveau 10
01 septembre 2003 à 23:10:37

Y´a que nous 2 à aimer ce duo inoubliable ?

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
02 septembre 2003 à 01:36:21

Oh non vous êtes pas les seuls :ok:

Clintwestwood
Clintwestwood
Niveau 30
02 septembre 2003 à 11:06:24

Mouarf,ces deux là sont délirants.
Les bastons sont trop drôles,c´est presque du Asterix et Obelix. :rire2:

chikiboum
chikiboum
Niveau 10
02 septembre 2003 à 12:54:46

et les bruitages pendant les coups :rire: rire2: :rire: rire2: :rire: rire2: :rire: rire2: :rire: rire2: :rire: rire2: :rire: rire2: :rire: rire2: :rire: rire2: :rire: rire2:

Vicecity80
Vicecity80
Niveau 5
02 septembre 2003 à 21:57:45

Vous avez deja vu " Attention on va s´facher"
Ils participent a une course pour gagner un buggy et sa finit en baston dans les ballons de bodruches ( à la fin du film)
. .. En passant parla sale de Gym et Les ballades à moto !

J´ai le film en divx allemands :)
En french il existe pas sur le net !

Vicecity80
Vicecity80
Niveau 5
02 septembre 2003 à 22:12:49

Si vous avez des divx français ou étrangers indikait le svp !
Et si kelkun a se film ke j´ai cité tt à l´heure : Attention on va s´facher en french ki me le fasse savoir, Merci !

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
03 septembre 2003 à 11:26:16

bon, je pouvais pas les piffrer ces deux là mais fo que je vous raconte un truc :

dans les gares de Paris, les affiches de ciné sont collées les unes sur les autres. une fois tous les chépakombien, on envois les mecs tous nettoyer d´un seul coup. Du coup ils voient les vieilles affiches qui s´y trouvaient.
Un jour, en 96 par là, je passais à la gare St Lazare. Un agent d´entretien venait d´arracher toutes les affiches d´un emplacement, sauf la 1ere : c´était l´affiche originale de " on l´appele toujours Trinita´ ! !
elle etait intacte, depuis plus de 20 ans!

chikiboum
chikiboum
Niveau 10
03 septembre 2003 à 13:12:03

trop Bô :snif: :snif2:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
03 septembre 2003 à 14:03:10

le titre exacte s´était ´on continue à l´appeler Trinita´, l´affiche que j´ai vu c´est celle-ci :

http://www.adiosgringo.com/imagenes/Carteles/Franceses/gran/ON_CONTINUE_TRINITA.jpg

le site où je l´ai trouvé, bourré d´affiches exellentes ! :) =
http://www.adiosgringo.coo.com/carteles/franceses04.htm

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
03 septembre 2003 à 14:04:46

cliquez sur ´anterior´ ou ´siguiente´, y´en à des dizaines ! !!

Vicecity80
Vicecity80
Niveau 5
03 septembre 2003 à 21:23:05

personne a vu " Attention on va s´facher" :snif2:
:up:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
03 septembre 2003 à 21:34:53

Vs avez vu les titres des films sur les affiches ? y´en à des trops forts ! !!^^

butrageno
butrageno
Niveau 9
03 septembre 2003 à 21:40:13

salut l´ami adieu le tresor etc......
les western spaguetti et autre les lorel et hardi modernes ( enfin plus trop lol) ées asterix et obelix lol c.....c... des film cultes pour moi lol.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
03 septembre 2003 à 21:51:09

ouais, c´est des téléfilms sympas...

lol le film " les pétroleuses" ^^
encore un scénariste fatigué qui fait son taff en une soirée...

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
03 septembre 2003 à 23:05:10

Quels téléfilms?

Ils jouent dans des films.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
03 septembre 2003 à 23:11:11

c´est une facon détournée de dire que de mon point de vue ces films ne valent pas le coup d´être vus dans un ciné.

chikiboum
chikiboum
Niveau 10
03 septembre 2003 à 23:21:18

Mais si ça merite le ciné. Tu peux plus apprécier la qualité des effets spéciaux lors des bastons de groupe :lol:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment