je l´ai vu hier. Divertissant mais trop long, 1/4h de moins j´aurais préfèré. Bloom est très bien, Deep cabotine, le scénar est pas original ( plein de points communs avec le Titanic dans sa partie romance ! marrant) et les armées squelettiques, avec Terminator et la Momie, ça commence à blaser un peu....