CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl - Gore Verbinski (2003)

Le_Dominateur
Le_Dominateur
Niveau 13
19 mars 2004 à 08:41:32

moi aussi je trouve et Elisabeth Swann c´est l´actrice : Keira Knigley un truc comme ça ( je vous du collège)

VincZt
VincZt
Niveau 10
19 mars 2004 à 20:12:09

Keira Knightley
La prochaine James Bond girl!!!!!!!

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
19 mars 2004 à 22:32:57

J´espère que le prochain 007 sera d´un meilleur niveau que Meurs un autre jour...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
06 avril 2004 à 23:07:39

Sujet : Pirates des Caraïbes

squala2004  
Posté le 05 avril 2004 à 12:47:17
Bonjour a tous !  ! Je vais faire un genre de petit sondage :
°Ë Qui preferer vous dans le film ,   Will Turner Orlando Bloom ou Jack Sparrow ?  ?
°Ë Qui preferer vous comme acteur entre Orlando Bloom et Johnny Depp ?  ?

Moi personnelement dans le film je prefere Jack Sparrow et comme acteur Johnny Depp !  ! Je l´adore !  !! Je suis une de ces plus grande fan !  !! Je l´aime a la folie !  !!

 
Mustis  
Posté le 05 avril 2004 à 12:54:59
et ca va apporter quoi le sondage ?  

 
JacksonRequieM  
Posté le 05 avril 2004 à 12:55:51
Et puis la comparaison est nulle, tout le monde préfère Jack Sparrow alias Johnny Deep

 
lanfeust2101  
Posté le 05 avril 2004 à 12:56:14
comme acteur Johnny Depp !   !   Je l´adore !   !  ! Je suis une de ces plus grande fan !   !  ! Je l´aime a la folie !   !  !
--------------------------

il a du mal a ce defaire de l´image du minet qui plait au gamine on dirai

 
squala2004  
Posté le 05 avril 2004 à 12:56:23
euh .  .. rien c´est juste comme ça

 
squala2004  
Posté le 05 avril 2004 à 12:59:10
pk tu dis ça lanfeust ?  ??

 
lanfeust2101  
Posté le 05 avril 2004 à 13:00:20
pour rien mais ce n´est pas contre toi

 
Iron-Apostle  
Posté le 06 avril 2004 à 22:14:24
Jack Sparrow!!!! jack !  !! jack sparrow!!!
C´est carement mon perso préféré de toute l´histoire du cinéma (  apres Néo)

 
SNiperLeKiller  
Posté le 06 avril 2004 à 22:22:32
Sparrow !  

 
Iron-Apostle  
Posté le 06 avril 2004 à 22:36:00
capitaine! capitaine Jack Sparrow!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
16 avril 2004 à 23:06:14

piratfan  Posté le 16 avril 2004 à 22:39:40
salu jsui 1 megafan de pirates des caraibes la malédiction du BLACK PEARL!
tou lé fan de ce film et du seigneur des anneaux venez sur ce topic parlé de cé film

 >>> cherchez par pitiéééééé

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
17 avril 2004 à 10:47:44

eh oui . ...
de noobs, par definition , y´en a des nouveaux a chaque fois .
toute une education a refaire, quoi .

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
17 avril 2004 à 10:48:39

a part pour Repin, lui on veut qu´il reste toujours le même ! :-d

piratfan
piratfan
Niveau 4
17 avril 2004 à 15:24:29

a FatPingPig POSTE le 16avril 2004 a 23h06,14.
toi ossi té fan!!!alor ecri moi a DIDIE.piratfan@laposte.net .
depui que ma chambre est pleine des poster du film ( et ossi du seigneur des ano)mé copines ne mappelent plu didie mé elisabeth!
alé ecri moi vite mon pti will ( ou jack com tu prefer)! :bye:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
17 avril 2004 à 15:26:24

J´ai hâte de lire la réponse... :rire2:

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
17 avril 2004 à 15:53:44

:rire:
en effet , ça risque d´etre . ... caustique .

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
17 avril 2004 à 17:32:09

Fat, viens ici, allez... ^^

nosredna_oen
nosredna_oen
Niveau 4
04 mai 2004 à 20:51:03

mayion Posté le 04 mai 2004 à 19:46:02
slt tou le monde
mé 2 film préféré son ségneurs dé anno é pirates dé caraibes ( suremen biento troy en plus).
Je me demandé ce ke vs pensé de sé 3 films é du jeune acteur orlando bloom ki a commencé sur lé chapo de rou? ( ségneur dé anno)
merci

Ranger_Reiben Posté le 04 mai 2004 à 19:47:42
Faut rechercher l´ami

http://perso.wanadoo.fr/f[...]lous/recherche.html

Ranger_Reiben Posté le 04 mai 2004 à 19:48:37
Ah oui et massacre pas l´orthographe des ces deux films
Il y´a eu plein de topic

Blacksunshine Posté le 04 mai 2004 à 19:52:39
Comment tu peu prevoir que ce film ( troy) va etre ton prefere ?

lanfeust2101 Posté le 04 mai 2004 à 20:12:21
mayion Posté le 04 mai 2004 à 19:46:02
slt tou le monde
mé 2 film préféré son ségneurs dé anno é pirates dé caraibes ( suremen biento troy en plus).
Je me demandé ce ke vs pensé de sé 3 films é du jeune acteur orlando bloom ki a commencé sur lé chapo de rou? ( ségneur dé anno)
merci
-----------------------

grande culture cinematographique deriere tout ca !
tu a oublié fast and furious qui merite d´etre dnas ton top 3

Blacksunshine Posté le 04 mai 2004 à 20:13:20
Lol n empeche c le top trois de millions de personnes

lanfeust2101 Posté le 04 mai 2004 à 20:13:55
oui et c´est sa le plus navrant

nosredna_oen Posté le 04 mai 2004 à 20:14:19
et toi ta culture cinématographique elle est comment lanfeust?

BOUFFON

darkanthrax Posté le 04 mai 2004 à 20:20:18
Je préfère le seigneur des anneaux et pirates des caraïbes que les films genre charlie chaplin ou qu´aillent voir tout les profs de français et de philos

nosredna_oen Posté le 04 mai 2004 à 20:23:07
et moi je préfère les gens qui matent ce style de films que les peigne-culs qui pètent plus plus haut que le leur comme lanfeust ou vapensiero

nosredna_oen Posté le 04 mai 2004 à 20:27:20
ah oui et ton orthographe de la langue française elle en est où lanfeust?
et ça parle de culture! franchement qu´est-ce qu´il ne faut pas lire...

whisperdance Posté le 04 mai 2004 à 20:39:55
Je vois pas ce qu´il y a de navrant à aimer Fast and Furious, Le seigneur des anneaux et pirates des caraïbes.

John_McClane Posté le 04 mai 2004 à 20:44:57
FAT stp...

:d) à ton service john coffee :rire:

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
04 mai 2004 à 21:05:07

C´est Cervantès dans Soul Calibur ui est le vrai Pirate des CaraIbes.

dom370
dom370
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:12:03

J´ai vu Pirates Des Caraïbes hier soir, et j´ai vraiment beaucoup aimé. J´en ai même été surpris!
Le côté aventure est totalement jouissif, Depp est formidable dans son rôle ( son meilleur rôle?) et la musique est grandiose!
Le tout début m´a fait me lever de ma chaise, des fourmis partout! C´est un signe qui ne trompe pas!

On avait beau m´avoir raconté l´incroyable arrivée de Johnny Depp dans le port, mais à voir, avec la musique et tout, c´est carrément exceptionnel!!

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:45:47

Kler que ca fait de l´effet ^^
Le film entier fait de l´effet , j´ai dl la bo tellement qu´elle est bonne

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
10 mai 2004 à 21:07:45

Le film est bien ouai! Et Keira Knightley ( Désolé pour l´orthographe) est exellente et surtout très belle !

@+

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
10 mai 2004 à 21:10:59

ouhla, ouhla, comme tu t´avances dom ?
johnny depp excelent dans ce film :d) absolument d´accord
le meilleur film de johnny depp :d) euh . .. faut peut etre pas abuser non plus :doute:

En tout cas, je trouve qu´il sauve le film a lui tout seul.. il lui donne du relief , etant donné que orlando bloom et keira knightley ( ravissante au demeurant ) sont transparent, et que le le film en lui meme est bien trop disney pour etre plaisant.
Certes les scenes d´acyion sont interressantes, fraiches, dynamiques, pas surchargées.. mais bon, ça fait maigre .

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
10 mai 2004 à 22:34:01

J´aime bien ce film ! :)

Et puis la BO : :content:

dom370
dom370
Niveau 10
11 mai 2004 à 19:56:16

VaPensiero
Posté le 10 mai 2004 à 21:10:59

ouhla, ouhla, comme tu t´avances dom ?  
johnny depp excelent dans ce film absolument d´accord
le meilleur film de johnny depp euh .  .. faut peut etre pas abuser non plus

En tout cas, je trouve qu´il sauve le film a lui tout seul.. il lui donne du relief ,   etant donné que orlando bloom et keira knightley (  ravissante au demeurant )   sont transparent, et que le le film en lui meme est bien trop disney pour etre plaisant.
Certes les scenes d´acyion sont interressantes, fraiches, dynamiques, pas surchargées.. mais bon, ça fait maigre .

>> Alors, ne me fais pas dire ce que je n´ai pas dit : j´ai dit qu´il s´agissait peut-être là du meilleur ROLE de Johnny Depp. Pas de son meilleur film, non non non...

Entre meilleur rôle et meilleur film, il y a une grosse différence.
On peut très bien avoir un super rôle dans un film très moyen.

Sinon, je suis assez d´accord avec toi. C´est vrai qu´il ne s´agit pas non plus du film ultime, d´ailleurs à aucun moment je n´ai employé le mot " chef-d´oeuvre".
Mais ayant largement pris connaissance auparavant qu´il s´agissait d´un Disney et que le public visé était donc plutôt jeune, j´ai su à quoi je m´exposais sans crainte des grosses déceptions.

Mais je maintiens que l´arrivée de Johnny Depp dans le port est une séquence d´anthologie à tous points de vue.

Sachons prendre le meilleur des films, quels qu´ils soient.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
06 juin 2004 à 22:43:08

Lucifer_007  Posté le 06 juin 2004 à 20:15:47
Le truc pa cool c ke le 2 et 3 vont sortir à 6 mois d´interval et en 2006 c triste non ? ????
Mais si vous avez des trucs à dire dessus ne vous jénez pa

 
linwek2  Posté le 06 juin 2004 à 20:18:05
Tu as bien aimé le 1 ?  

 
Lucifer_007  Posté le 06 juin 2004 à 20:32:21
Oui j´ai trouvée kil était génial et en plus bien fait, les effet spéciaux surtout. Mais l´histoire était bien en + avec Orlando Bloom ça change 1 pe les chose ( pour moi).
Et toi t´as trover ça comment?

 
linwek2  Posté le 06 juin 2004 à 20:44:13
moi super mais je me suis fais casser pa mal de foi parce que lè gens diz que c plat !  !
et g adoré les acteurs. 1 scene à la fin pr les combats que g trouvé longu, c tou. Sinon super. est ce que Orlando Bloom est celui qui joue ds la seigneurs des anneaux le chefs des elfe ?  

 
-Th3_KiLLer_06-  Posté le 06 juin 2004 à 20:56:25
moi ce film je l´ai adoré!Tout simplement super!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment