moi aussi je trouve et Elisabeth Swann c´est l´actrice : Keira Knigley un truc comme ça ( je vous du collège)
Keira Knightley
La prochaine James Bond girl!!!!!!!
J´espère que le prochain 007 sera d´un meilleur niveau que Meurs un autre jour...
Sujet : Pirates des Caraïbes
squala2004
Posté le 05 avril 2004 à 12:47:17
Bonjour a tous ! ! Je vais faire un genre de petit sondage :
°Ë Qui preferer vous dans le film , Will Turner Orlando Bloom ou Jack Sparrow ? ?
°Ë Qui preferer vous comme acteur entre Orlando Bloom et Johnny Depp ? ?
Moi personnelement dans le film je prefere Jack Sparrow et comme acteur Johnny Depp ! ! Je l´adore ! !! Je suis une de ces plus grande fan ! !! Je l´aime a la folie ! !!
Mustis
Posté le 05 avril 2004 à 12:54:59
et ca va apporter quoi le sondage ?
JacksonRequieM
Posté le 05 avril 2004 à 12:55:51
Et puis la comparaison est nulle, tout le monde préfère Jack Sparrow alias Johnny Deep
lanfeust2101
Posté le 05 avril 2004 à 12:56:14
comme acteur Johnny Depp ! ! Je l´adore ! ! ! Je suis une de ces plus grande fan ! ! ! Je l´aime a la folie ! ! !
--------------------------
il a du mal a ce defaire de l´image du minet qui plait au gamine on dirai
squala2004
Posté le 05 avril 2004 à 12:56:23
euh . .. rien c´est juste comme ça
squala2004
Posté le 05 avril 2004 à 12:59:10
pk tu dis ça lanfeust ? ??
lanfeust2101
Posté le 05 avril 2004 à 13:00:20
pour rien mais ce n´est pas contre toi
Iron-Apostle
Posté le 06 avril 2004 à 22:14:24
Jack Sparrow!!!! jack ! !! jack sparrow!!!
C´est carement mon perso préféré de toute l´histoire du cinéma ( apres Néo)
SNiperLeKiller
Posté le 06 avril 2004 à 22:22:32
Sparrow !
Iron-Apostle
Posté le 06 avril 2004 à 22:36:00
capitaine! capitaine Jack Sparrow!
piratfan Posté le 16 avril 2004 à 22:39:40
salu jsui 1 megafan de pirates des caraibes la malédiction du BLACK PEARL!
tou lé fan de ce film et du seigneur des anneaux venez sur ce topic parlé de cé film
>>> cherchez par pitiéééééé
eh oui . ...
de noobs, par definition , y´en a des nouveaux a chaque fois .
toute une education a refaire, quoi .
a part pour Repin, lui on veut qu´il reste toujours le même ! ![]()
a FatPingPig POSTE le 16avril 2004 a 23h06,14.
toi ossi té fan!!!alor ecri moi a DIDIE.piratfan@laposte.net .
depui que ma chambre est pleine des poster du film ( et ossi du seigneur des ano)mé copines ne mappelent plu didie mé elisabeth!
alé ecri moi vite mon pti will ( ou jack com tu prefer)! ![]()
J´ai hâte de lire la réponse... ![]()
![]()
en effet , ça risque d´etre . ... caustique .
Fat, viens ici, allez... ^^
mayion Posté le 04 mai 2004 à 19:46:02
slt tou le monde
mé 2 film préféré son ségneurs dé anno é pirates dé caraibes ( suremen biento troy en plus).
Je me demandé ce ke vs pensé de sé 3 films é du jeune acteur orlando bloom ki a commencé sur lé chapo de rou? ( ségneur dé anno)
merci
Ranger_Reiben Posté le 04 mai 2004 à 19:47:42
Faut rechercher l´ami
http://perso.wanadoo.fr/f[...]lous/recherche.html
Ranger_Reiben Posté le 04 mai 2004 à 19:48:37
Ah oui et massacre pas l´orthographe des ces deux films
Il y´a eu plein de topic
Blacksunshine Posté le 04 mai 2004 à 19:52:39
Comment tu peu prevoir que ce film ( troy) va etre ton prefere ?
lanfeust2101 Posté le 04 mai 2004 à 20:12:21
mayion Posté le 04 mai 2004 à 19:46:02
slt tou le monde
mé 2 film préféré son ségneurs dé anno é pirates dé caraibes ( suremen biento troy en plus).
Je me demandé ce ke vs pensé de sé 3 films é du jeune acteur orlando bloom ki a commencé sur lé chapo de rou? ( ségneur dé anno)
merci
-----------------------
grande culture cinematographique deriere tout ca !
tu a oublié fast and furious qui merite d´etre dnas ton top 3
Blacksunshine Posté le 04 mai 2004 à 20:13:20
Lol n empeche c le top trois de millions de personnes
lanfeust2101 Posté le 04 mai 2004 à 20:13:55
oui et c´est sa le plus navrant
nosredna_oen Posté le 04 mai 2004 à 20:14:19
et toi ta culture cinématographique elle est comment lanfeust?
BOUFFON
darkanthrax Posté le 04 mai 2004 à 20:20:18
Je préfère le seigneur des anneaux et pirates des caraïbes que les films genre charlie chaplin ou qu´aillent voir tout les profs de français et de philos
nosredna_oen Posté le 04 mai 2004 à 20:23:07
et moi je préfère les gens qui matent ce style de films que les peigne-culs qui pètent plus plus haut que le leur comme lanfeust ou vapensiero
nosredna_oen Posté le 04 mai 2004 à 20:27:20
ah oui et ton orthographe de la langue française elle en est où lanfeust?
et ça parle de culture! franchement qu´est-ce qu´il ne faut pas lire...
whisperdance Posté le 04 mai 2004 à 20:39:55
Je vois pas ce qu´il y a de navrant à aimer Fast and Furious, Le seigneur des anneaux et pirates des caraïbes.
John_McClane Posté le 04 mai 2004 à 20:44:57
FAT stp...
à ton service john coffee ![]()
C´est Cervantès dans Soul Calibur ui est le vrai Pirate des CaraIbes.
J´ai vu Pirates Des Caraïbes hier soir, et j´ai vraiment beaucoup aimé. J´en ai même été surpris!
Le côté aventure est totalement jouissif, Depp est formidable dans son rôle ( son meilleur rôle?) et la musique est grandiose!
Le tout début m´a fait me lever de ma chaise, des fourmis partout! C´est un signe qui ne trompe pas!
On avait beau m´avoir raconté l´incroyable arrivée de Johnny Depp dans le port, mais à voir, avec la musique et tout, c´est carrément exceptionnel!!
Kler que ca fait de l´effet ^^
Le film entier fait de l´effet , j´ai dl la bo tellement qu´elle est bonne
Le film est bien ouai! Et Keira Knightley ( Désolé pour l´orthographe) est exellente et surtout très belle !
@+
ouhla, ouhla, comme tu t´avances dom ?
johnny depp excelent dans ce film
absolument d´accord
le meilleur film de johnny depp
euh . .. faut peut etre pas abuser non plus
En tout cas, je trouve qu´il sauve le film a lui tout seul.. il lui donne du relief , etant donné que orlando bloom et keira knightley ( ravissante au demeurant ) sont transparent, et que le le film en lui meme est bien trop disney pour etre plaisant.
Certes les scenes d´acyion sont interressantes, fraiches, dynamiques, pas surchargées.. mais bon, ça fait maigre .
J´aime bien ce film !
Et puis la BO : ![]()
VaPensiero
Posté le 10 mai 2004 à 21:10:59
ouhla, ouhla, comme tu t´avances dom ?
johnny depp excelent dans ce film absolument d´accord
le meilleur film de johnny depp euh . .. faut peut etre pas abuser non plus
En tout cas, je trouve qu´il sauve le film a lui tout seul.. il lui donne du relief , etant donné que orlando bloom et keira knightley ( ravissante au demeurant ) sont transparent, et que le le film en lui meme est bien trop disney pour etre plaisant.
Certes les scenes d´acyion sont interressantes, fraiches, dynamiques, pas surchargées.. mais bon, ça fait maigre .
>> Alors, ne me fais pas dire ce que je n´ai pas dit : j´ai dit qu´il s´agissait peut-être là du meilleur ROLE de Johnny Depp. Pas de son meilleur film, non non non...
Entre meilleur rôle et meilleur film, il y a une grosse différence.
On peut très bien avoir un super rôle dans un film très moyen.
Sinon, je suis assez d´accord avec toi. C´est vrai qu´il ne s´agit pas non plus du film ultime, d´ailleurs à aucun moment je n´ai employé le mot " chef-d´oeuvre".
Mais ayant largement pris connaissance auparavant qu´il s´agissait d´un Disney et que le public visé était donc plutôt jeune, j´ai su à quoi je m´exposais sans crainte des grosses déceptions.
Mais je maintiens que l´arrivée de Johnny Depp dans le port est une séquence d´anthologie à tous points de vue.
Sachons prendre le meilleur des films, quels qu´ils soient.
Lucifer_007 Posté le 06 juin 2004 à 20:15:47
Le truc pa cool c ke le 2 et 3 vont sortir à 6 mois d´interval et en 2006 c triste non ? ????
Mais si vous avez des trucs à dire dessus ne vous jénez pa
linwek2 Posté le 06 juin 2004 à 20:18:05
Tu as bien aimé le 1 ?
Lucifer_007 Posté le 06 juin 2004 à 20:32:21
Oui j´ai trouvée kil était génial et en plus bien fait, les effet spéciaux surtout. Mais l´histoire était bien en + avec Orlando Bloom ça change 1 pe les chose ( pour moi).
Et toi t´as trover ça comment?
linwek2 Posté le 06 juin 2004 à 20:44:13
moi super mais je me suis fais casser pa mal de foi parce que lè gens diz que c plat ! !
et g adoré les acteurs. 1 scene à la fin pr les combats que g trouvé longu, c tou. Sinon super. est ce que Orlando Bloom est celui qui joue ds la seigneurs des anneaux le chefs des elfe ?
-Th3_KiLLer_06- Posté le 06 juin 2004 à 20:56:25
moi ce film je l´ai adoré!Tout simplement super!