CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl - Gore Verbinski (2003)

VincZt
VincZt
Niveau 10
06 mars 2004 à 17:57:52

SNiperLeKiller Posté le 06 mars 2004 à 17:36:41
Rien ne t´oblige a tout lire. Si ça dévie trop, contente-toi de lire les derniers posts pour participer au topic.

>>Ce que je fais assez souvent ailleurs.

Sugar-monkey Posté le 06 mars 2004 à 17:37:43
mouais vinczt .

>>K´est-ce qu´il y a ?

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
09 mars 2004 à 23:30:41

harry2004, faut utiliser la fonction recherche des forums pour voir si un sujet n´a pas déjà été traité. Dans ce cas tu le remontes plutôt que dans créer un autre qui fera un bide...

Sujet : a propos de Pirates des Caraibes

harry2004  Posté le 09 mars 2004 à 19:16:25
c un films super de pirates avec johnny depp,geoffrey rush,orlandobloom et keira knightley.
il vient de sortir en dvd il n´y a pas longtemps.
c un wald disney.
je l´ai en dvd.

 
unadar  Posté le 09 mars 2004 à 19:19:45
Bon film ,   histoire de pirates classique mais sympa ,   Johnny Deep est excellent ds son role de capitaine pirate a moitie dejante ,   orlando bloom est moyen ,   je l´ai preferer ds Lothe ring

 
Sugar-monkey  Posté le 09 mars 2004 à 19:23:38
Oh les blaireaux .  ......

Connaissez vous le mot rechercher ?  

 
SNiperLeKiller  Posté le 09 mars 2004 à 22:34:42
J´ai pas compris le but... Il nous dit que c´est un film, donc, qu´il existe (  ça voudrait dire qu´on est très con, on qu´on ne le connait pas... )  

Ou alors, il est super content que mémé lui a payé son DVD en allant faire les courses a Carrefour, alors il viens nous le dire, pour qu´on partage sa joie... ?  

 
Sugar-monkey  Posté le 09 mars 2004 à 22:38:55
oui pour la deuxieme solution, mémé ou tantine

 
Rudydentler  Posté le 09 mars 2004 à 22:43:03
Sinon, vous connaissez Matrix???

 
Sugar-monkey   Posté le 09 mars 2004 à 22:43:40
ou le SDA ?  

rudy quand j´ai lu ton message ,   j´ai pas compris le 2 eme degré tout de suite.

 
lanfeust2101  Posté le 09 mars 2004 à 22:47:17
non mais c´est juste pour montrer qu´il a acheter le dvd et faire le beau
et aussi montrr a quel point il est caller en cinematographie (  il a quand meme remarquer que walt disney est deriere tout ca, alors que ca n´est pas ecrit en enorme sur la boite)

encore un gars qui ce croit anormalement interessant car c´est sont premier dvd acheter

 
SNiperLeKiller  Posté le 09 mars 2004 à 22:56:29
Et Star Wars ?   C´est un film avec des gars qui se battent avec des sabres laser qui font "  Frrzztt "   ?  

Ouais, le prochain DVD c´est Tantine qui l´offre !   Et ça sera ?  

- Tantine, Tantine !   Je veux Fast and Furious 2 !   C´est top cool !  
- Ah, mais ce n´est pas un peu violent tout ça ?  
- Mais non !   C´est cooolll!!! Ca déchire ta soeur en deux !  
- Ah !   Mais pourquoi tu veux déchirer ta Tante en deux ?  
- .  ..

 
Rudydentler  
Posté le 09 mars 2004 à 23:02:12
On est un peu méchants quand même...

Je vais mal dormir!!!

 
SNiperLeKiller  Posté le 09 mars 2004 à 23:07:20
Hurk, hurk, hurk !   C´est vrai qu´on est méchant. Il va pleurer demain quand il reviendra voir sont topic...

 
Flichtenbloden  Posté le 09 mars 2004 à 23:08:34
Hé les gars il a 11 ans d´après sa fiche. Si c´est le cas, c´est pas la peine de lui en foutre autant plein la gueule, le pauvre.
Il pensait se faire pleins d´amis en arrivant ici et en les amadouant avec son DVD mais tout ce qu´il obtient c´est de la haine. L´être humain est pas beau à l´intérieur (  et dans mon cas à l´extérieur non plus).

 
SNiperLeKiller  Posté le 09 mars 2004 à 23:18:25
Il a cas aller là : http://www.kazibao.net/fr[...]forums/kagora/1196/

C´est l´Enfer ici !   Il ne pourra pas résister !

spacetribal
spacetribal
Niveau 8
10 mars 2004 à 11:07:17

Stéphaniecorse:
" Spacetribal a ce que j´ai vu tu es corse?"

=========================================
Ben je suis juste né a bastia et quelques années apres mes parents sont venu sur la cote d´azur mais tous les ans au mois d´aout j´y retourne.
Tu es d´ou toi?

Sinon pour le petit harry c´est clair vous etes mechant, le pauvre!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
10 mars 2004 à 13:29:56

harry2004  
Posté le 10 mars 2004 à 12:18:02
tu connais les pirates de caraibes?

 
Delivrance  
Posté le 10 mars 2004 à 12:18:42
https://www.jeuxvideo.com/[...]62532-1-0-1-0-0.htm

 
dom370  
Posté le 10 mars 2004 à 12:27:29
Harry2004, tu nous viendrais pas du Québec, par hasard?

 
Delivrance  
Posté le 10 mars 2004 à 12:34:12
Il s´est inscrit aujourd´hui, c´est rigolo il ne pourra poster que demain !  

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
10 mars 2004 à 13:30:39

putin c´est le même qu´hier ! !! il est maso

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
10 mars 2004 à 14:59:33

Ou il a rien compris... Attends-toi a en effacer un autre demain ! :P

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
10 mars 2004 à 16:23:09

ils me font marrer, moa :-)

c´est déja ça . ..

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
12 mars 2004 à 23:44:59

harry2004  Posté le 12 mars 2004 à 20:11:48
j´ai Pirates Des Caraibesen D.V.D.
il est super et fantastique.
Quelqu´un le connais???

>> Harry tu le fait exprès au moins j´espère ? ?

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
12 mars 2004 à 23:52:10

Hé ! J´espère qu´il le fait exprès aussi ! Il ne se pose pas de questions en voyant ses topic disparaitres ? :ouch:

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
13 mars 2004 à 13:47:03

peut etre qu´il est tout simplement con... ça arrive plus souvent kon ne le pense...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
13 mars 2004 à 13:49:13

Et c´est pas souvent ceux qui en ont l´air qui le sont vraiment... :sarcastic:

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
13 mars 2004 à 14:19:57

j´ose espérer, jeune insolente, que cette remarque ne s´adresse en aucun cas a une personne ayan posté tout recemmen sur ce topic... :sarcastic:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
13 mars 2004 à 14:28:58
  • sifflote*
Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
13 mars 2004 à 22:05:47

:sarcastic:

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
13 mars 2004 à 22:28:47

l´ironie est de bon temps il me semble. je l´espere tout du moins :sarcastic:

  • prend un air suspicieux*
VincZt
VincZt
Niveau 10
17 mars 2004 à 16:10:41

:lol:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
17 mars 2004 à 21:49:19

:salut: Vinczt ! :)

VincZt
VincZt
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:39:16

Ouais, salut à toi aussi!! Désolé de plus venir très souvent mais je suis assez occupé de mon côté.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
18 mars 2004 à 22:40:16

Ben, tant que tu passe de temps en temps, ça va ! :)

basstosse
basstosse
Niveau 10
19 mars 2004 à 03:25:16

je viens faire un petit tour sur ce topic pour dire que ce film est genial. voila :)

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment