harry2004, faut utiliser la fonction recherche des forums pour voir si un sujet n´a pas déjà été traité. Dans ce cas tu le remontes plutôt que dans créer un autre qui fera un bide...
Sujet : a propos de Pirates des Caraibes
harry2004 Posté le 09 mars 2004 à 19:16:25
c un films super de pirates avec johnny depp,geoffrey rush,orlandobloom et keira knightley.
il vient de sortir en dvd il n´y a pas longtemps.
c un wald disney.
je l´ai en dvd.
unadar Posté le 09 mars 2004 à 19:19:45
Bon film , histoire de pirates classique mais sympa , Johnny Deep est excellent ds son role de capitaine pirate a moitie dejante , orlando bloom est moyen , je l´ai preferer ds Lothe ring
Sugar-monkey Posté le 09 mars 2004 à 19:23:38
Oh les blaireaux . ......
Connaissez vous le mot rechercher ?
SNiperLeKiller Posté le 09 mars 2004 à 22:34:42
J´ai pas compris le but... Il nous dit que c´est un film, donc, qu´il existe ( ça voudrait dire qu´on est très con, on qu´on ne le connait pas... )
Ou alors, il est super content que mémé lui a payé son DVD en allant faire les courses a Carrefour, alors il viens nous le dire, pour qu´on partage sa joie... ?
Sugar-monkey Posté le 09 mars 2004 à 22:38:55
oui pour la deuxieme solution, mémé ou tantine
Rudydentler Posté le 09 mars 2004 à 22:43:03
Sinon, vous connaissez Matrix???
Sugar-monkey Posté le 09 mars 2004 à 22:43:40
ou le SDA ?
rudy quand j´ai lu ton message , j´ai pas compris le 2 eme degré tout de suite.
lanfeust2101 Posté le 09 mars 2004 à 22:47:17
non mais c´est juste pour montrer qu´il a acheter le dvd et faire le beau
et aussi montrr a quel point il est caller en cinematographie ( il a quand meme remarquer que walt disney est deriere tout ca, alors que ca n´est pas ecrit en enorme sur la boite)
encore un gars qui ce croit anormalement interessant car c´est sont premier dvd acheter
SNiperLeKiller Posté le 09 mars 2004 à 22:56:29
Et Star Wars ? C´est un film avec des gars qui se battent avec des sabres laser qui font " Frrzztt " ?
Ouais, le prochain DVD c´est Tantine qui l´offre ! Et ça sera ?
- Tantine, Tantine ! Je veux Fast and Furious 2 ! C´est top cool !
- Ah, mais ce n´est pas un peu violent tout ça ?
- Mais non ! C´est cooolll!!! Ca déchire ta soeur en deux !
- Ah ! Mais pourquoi tu veux déchirer ta Tante en deux ?
- . ..
Rudydentler
Posté le 09 mars 2004 à 23:02:12
On est un peu méchants quand même...
Je vais mal dormir!!!
SNiperLeKiller Posté le 09 mars 2004 à 23:07:20
Hurk, hurk, hurk ! C´est vrai qu´on est méchant. Il va pleurer demain quand il reviendra voir sont topic...
Flichtenbloden Posté le 09 mars 2004 à 23:08:34
Hé les gars il a 11 ans d´après sa fiche. Si c´est le cas, c´est pas la peine de lui en foutre autant plein la gueule, le pauvre.
Il pensait se faire pleins d´amis en arrivant ici et en les amadouant avec son DVD mais tout ce qu´il obtient c´est de la haine. L´être humain est pas beau à l´intérieur ( et dans mon cas à l´extérieur non plus).
SNiperLeKiller Posté le 09 mars 2004 à 23:18:25
Il a cas aller là : http://www.kazibao.net/fr[...]forums/kagora/1196/
C´est l´Enfer ici ! Il ne pourra pas résister !