CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl - Gore Verbinski (2003)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
04 mars 2004 à 23:11:09

Bellfleur  Posté le 04 mars 2004 à 20:19:45
Moi j´ai vu pirates des caraïbes et je l´ai trouver super même génial !  !Et vous ?  ?
Dites vos commentaires ou vos scènes préférés !  !!
Moi,c´est la scène oû il y a deux pirates qui se battent alors qu´ils étaient cencés faire divertion,résultat,ils sont à découvert à cause des rayons de lune !  !J´aime aussi la musique quand le capitaine barbossa et jack se battent!!!

lookie  Posté le 04 mars 2004 à 20:20:54
Salut !   Moi,c mon film préféré,les acteurs,le music et pis tout !  !

leprodiss  Posté le 04 mars 2004 à 21:20:40
Johnny Depp!!!!!!
Et là tout est dit lol...
Dommage qu´il ait pas eu l´oscar,mais bon Sean Penn est aussi un acteur formidable.

J´ai bien aimé le film même si je trouve qu´il manquait un truc important:l´humour.On sourit plus qu´on ne rit.

stephaniecorse  Posté le 04 mars 2004 à 22:07:33
merci d´eviter ce genre de reflexion

Que dire de vinczt qui te lache des topics a tout va?
Ex avec pirates des caraibes, vinczt a créé un topic pirate des caraibes le 31 aout 2003 alors qu´il existait deja un topic sur le sujet dont le dernier post date du 29 aout 2003 soit seulement 2 jours d´ecart

C´est de ta faute buddhagold si maintenant y a 2 topics pirates des caraibes. Tu n´avais qu´a pas remonter celui de vinczt

SNiperLeKiller  Posté le 04 mars 2004 à 22:42:14
Et pourquoi ça ?   Pourquoi créer un topic sur un film, alors qu´il en existe un autre plus vieux ?   Celui de Vinczt dispose d´un critique, et possède un max de messages.

leprodiss   Posté le 04 mars 2004 à 23:07:03
Pinaise arrêtez avec vos "  Recherchez" que vous balancez à chaque fois.C´est vrai que pour ce film,le premier topic aurait pu être repris mais desfois faut aussi en recréer car y a trop de messages et on s´y retrouve plus!

Donc je demande des pourparlers lol!

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 mars 2004 à 23:15:21

Hé pourquoi le topic a-t-il été déplacé sur celui de vinctz?
C´est n´importe quoi ça!T´as été touché dans ton orgueil ou quoi?
Enfin bon en même temps c´est pas si grave y a qu´une quarantaine de messages pour l´instant.
Mais bon...

erystel
erystel
Niveau 10
04 mars 2004 à 23:25:52

tres sympa comme film, mais orlando bloom super fade. Pas à la cheville de Legolas, ni de johnny depp.

Mes scenes preferees ! l arrivée de sparrow dans le port au debut, le vol de l interceptor, le retournement du gallion ( super impressionnant, ca donne une impression de formule1) l histoire de sparrow, et les effets speciaux.
Geoffrey Rush sublime.

buddhagold
buddhagold
Niveau 8
04 mars 2004 à 23:55:59

mais euh, j´ai remonter celui qui me semblait le plus complet, c n´´est pas, pour que Fat, rajoute les post du nouveau sur l´ancien, mais qu´eventuellement, les personnes continues de poster sur celui qui a deja un certain passif.

VincZt
VincZt
Niveau 10
05 mars 2004 à 09:23:17

Tiens, ça fait plaisir de revoir un de mes topics... Je tente toujours d´en remonter un ou deux mais ils ressombrent aussitôt!! lol

stephaniecorse
stephaniecorse
Niveau 2
05 mars 2004 à 13:34:20

Moi ce que je comprends pas qu´est ce que ça peut faire si il y a un nouveau topic sur un sujet qui existe deja alors que ce dernier ne fait plus parti des topics ressent. Surtout que dans ce dernier on a deja tout dit.

Le pire c´est que c´est toujours les memes qui creent des topics: rien qu´avec les posts de vinczt ( desolé de parler que de toi)on a toute la cinématographie possible et inimaginable ( hulk, matrix, harry potter...)
Surtout que pour certains le but est decreer un topic qui a le plus de post

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
05 mars 2004 à 13:39:05

Qu´est ce qui empèche ceux qui veulent en parler de remonter le vieux topic ? C´est pareil ! Et puis parfois ceux qui n´y participait plus y reviennent, et ça permet au topic en question de revivre. La preuve, c´est ce qu´on est en train de faire avec celui-ci.

VincZt
VincZt
Niveau 10
05 mars 2004 à 14:18:34

Ouais.
Et puis franchement, stephaniecorse, t´imagine un forum avec tous les mêmes sujets : que du Matrix, par exemple ?

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
05 mars 2004 à 16:00:11

Ben ça serait comme ça si le forum n´était pas moderé...

spacetribal
spacetribal
Niveau 8
05 mars 2004 à 16:02:47

moi je pense que quand il s´agit de grands films comme matrix, le SDA . .. il ne devrait y avoir qu´un seul topic et qui serait créé par le modero pour éviter qu´il y en ai 30 000 sur le meme sujet et qu´il y ait des histoires

VincZt
VincZt
Niveau 10
05 mars 2004 à 17:40:59

En effet ça serait bien mais je trouve quand même d´un certain côté que ça le ferait pas.

spacetribal
spacetribal
Niveau 8
05 mars 2004 à 18:29:24

pourquoi ça le ferait pas ? Comme ça on sait quel est le topic officiel et ainsi on a plus a ce plaindre d´avoir plein de topic qui parle du meme gros film commercial et ça je sais que ça plait pas a pas mal de personnes

VincZt
VincZt
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:50:12

Ben imagine un forum où tu vois que tous les topics ont été fondés par la même personne? Je sais pas pour toi mais moi, ça me donnerait une grosse impression de platitude.

spacetribal
spacetribal
Niveau 8
05 mars 2004 à 21:04:52

Ben a partir du moment que c´est fait par le modero et que ça ne concerne que quelques gros films style SDA... je vois pas ou est le probleme

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:29:01

Ouais, mais imagine que le modéro en question n´aime pas le film en question ? Le minimum après avoir crée un topic c´est d´y participer.

Un forum avec des topic tout fait : :nah: Je pense aussi que ça donnerait une grosse impression de platitude...

stephaniecorse
stephaniecorse
Niveau 2
05 mars 2004 à 22:50:15

vinczt tu dis surtout ça parce que si le principe de spacetribal marche tu ne pourras plus poster des topics a tout va car moi au moins j´utilise la fonction rechercher et j´ai vu que tu as creer un topic pour la plupart des gros films connus alors qu´a mon avis il devait deja en exister plein.

l´impression de platitude n´est qu´un pretexte. Je supporte plus les personnes qui veulent détenir le monopole et qui veulent a tout prix etre celle qui a le topic officiel avec le plus de post.
ça me met hors de moi.

De toute façon pour certains films a venir les topics seront inévitables donc autant que ce soit le modéro qui le créé pour qu´au moins on sache quel est le topic officiel. Je pense que spacetribal ne parlent pas de tous les films c´est evident mais seulement des films qui pourraient sucités l´apparition de 1001 topics identiques

Spacetribal a ce que j´ai vu tu es corse? :ok:

VincZt
VincZt
Niveau 10
06 mars 2004 à 11:27:09

Oui, il y a une part de vrai dans ce que tu dis, mais pour moi, un topic devrait être accrocheur. Par exemple, ce topic-ci dispose comme intro d´une critique constructive, chose rare vu que 85% des topics créés constituent comme unique critique une phrase constituée de pas plus de 5 mots : ce film est terrible!!
Et ça, ça m´horripile encore plus. Un minimum d´argumentation est le seul moyen d´avoir une discussion active et intéressante, si on exclut les " donnez vos avis".

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
06 mars 2004 à 17:13:53

Ouais mais ce qui est agaçant avec les gros topics c´est que justement y a trop de messages et c´est gonflant de devoir tout lire parfois(surtout quand y a des trucs qui ont rien à voir!).

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
06 mars 2004 à 17:36:41

Rien ne t´oblige a tout lire. Si ça dévie trop, contente-toi de lire les derniers posts pour participer au topic.

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
06 mars 2004 à 17:37:43

mouais vinczt . ..

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation