Bellfleur Posté le 04 mars 2004 à 20:19:45
Moi j´ai vu pirates des caraïbes et je l´ai trouver super même génial ! !Et vous ? ?
Dites vos commentaires ou vos scènes préférés ! !!
Moi,c´est la scène oû il y a deux pirates qui se battent alors qu´ils étaient cencés faire divertion,résultat,ils sont à découvert à cause des rayons de lune ! !J´aime aussi la musique quand le capitaine barbossa et jack se battent!!!
lookie Posté le 04 mars 2004 à 20:20:54
Salut ! Moi,c mon film préféré,les acteurs,le music et pis tout ! !
leprodiss Posté le 04 mars 2004 à 21:20:40
Johnny Depp!!!!!!
Et là tout est dit lol...
Dommage qu´il ait pas eu l´oscar,mais bon Sean Penn est aussi un acteur formidable.
J´ai bien aimé le film même si je trouve qu´il manquait un truc important:l´humour.On sourit plus qu´on ne rit.
stephaniecorse Posté le 04 mars 2004 à 22:07:33
merci d´eviter ce genre de reflexion
Que dire de vinczt qui te lache des topics a tout va?
Ex avec pirates des caraibes, vinczt a créé un topic pirate des caraibes le 31 aout 2003 alors qu´il existait deja un topic sur le sujet dont le dernier post date du 29 aout 2003 soit seulement 2 jours d´ecart
C´est de ta faute buddhagold si maintenant y a 2 topics pirates des caraibes. Tu n´avais qu´a pas remonter celui de vinczt
SNiperLeKiller Posté le 04 mars 2004 à 22:42:14
Et pourquoi ça ? Pourquoi créer un topic sur un film, alors qu´il en existe un autre plus vieux ? Celui de Vinczt dispose d´un critique, et possède un max de messages.
leprodiss Posté le 04 mars 2004 à 23:07:03
Pinaise arrêtez avec vos " Recherchez" que vous balancez à chaque fois.C´est vrai que pour ce film,le premier topic aurait pu être repris mais desfois faut aussi en recréer car y a trop de messages et on s´y retrouve plus!
Donc je demande des pourparlers lol!