CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl - Gore Verbinski (2003)

VincZt
VincZt
Niveau 10
13 septembre 2003 à 22:37:33

Ben déjà Sparrow, c´est pas un nom très rare...

Alekss
Alekss
Niveau 10
14 septembre 2003 à 11:55:28

il confond ptetre avec clyde barrow lol

j´l´ai enfin vu ce film de pirate....sympa.....c´est marrant :) ptetre un peu long, mais marrant...

VincZt
VincZt
Niveau 10
14 septembre 2003 à 12:12:30

Ouais.
Elle est jolie, l´actrice principale. Elle pourrait être la prochaine James Bond Girl.

Predtor
Predtor
Niveau 10
02 décembre 2003 à 17:08:24

salut j´ai po lu topic pas vraiment le temps maintenant mais bon

je voudrais savoir s´il est vraiment bon le film parce que la je viens de l´acheter et 25 $ le dvd sa fais cher quand meme c pour ca que je voulais savoir si je devrais le garder

marci :ok:

VincZt
VincZt
Niveau 10
02 décembre 2003 à 19:44:25

C´est divertissant, du grand spectacle pour tout âge.
Une réactualisation des pirates.

Mustis
Mustis
Niveau 10
02 décembre 2003 à 20:00:36

oui je l´ai vu il est excellent, depp est encore une fois excellent dans son interpretation.
Par contre une seul chose, pourquoi lorsque l´heroine et will turner, ont la piece d´or, pourquoi ils ne deviennent pas mort, alors que sparrow le devient ?

VincZt
VincZt
Niveau 10
02 décembre 2003 à 22:17:01

Sparrow a subi la même malédiction que les pirates. Mais pas Will et l´autre fille.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
02 décembre 2003 à 23:33:21

C´est vrai qu´il est pas mal ! J´ai pas regrétté ma place de ciné ! :)

Mustis
Mustis
Niveau 10
03 décembre 2003 à 12:01:29

spoiler ( on sait jamais)

Donc la malediction, ne se fait que aux pirates de la perle noir !

Predtor
Predtor
Niveau 10
03 décembre 2003 à 12:25:47

j´ai vu le film a moitier mais je crois que

la malédiction c fais juste a ceux qui volent l´or non

tk je peux pas dire j´ai pas encore vu tout le film

VincZt
VincZt
Niveau 10
03 décembre 2003 à 14:03:03

Oups, j´ai un epu spoilerisé...
Mais perso, je m´en douté un peu pour Sparrow...

VincZt
VincZt
Niveau 10
17 janvier 2004 à 18:00:19

:up:

wops
wops
Niveau 10
17 janvier 2004 à 18:00:52

Hiker2000 Posté le 17 janvier 2004 à 17:47:15
ceux qui ont vu le film, donnez vos impressions. pour ma part: IL EST EXCELLENT!!! JOHNNY DEPP ET ORLANDO BLOOM DANS LE MÊME FILM, C´EST TROP COOOOOOOOOOOOL. EN PLUS, C´EST MES DEUX ACTEURS PRÉFÉFRÉS!

junketjolie Posté le 17 janvier 2004 à 17:48:10
lol aucune comparaison

Predtor Posté le 17 janvier 2004 à 17:49:50
a merde c pas encore fini les vancance ou koi

Wops Posté le 17 janvier 2004 à 17:55:20
commence part donner t impressions sur le topic adéquate hiker,pk a tu aimé ce film?

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
29 janvier 2004 à 19:17:33

Petit up
Je l´ai vu , et je trouve que c´est un très bon film d´aventure , ca fait longtemps que j´avais pas vu de film sur les pirates
J´ai trouvé Jack Sparrow euh dsl Capitaine Jack Sparrow excellent !
Et son theme l´est encore plus

VincZt
VincZt
Niveau 10
31 janvier 2004 à 14:10:20

Son thème ? Tu veux dire ma musique ?

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
31 janvier 2004 à 14:37:08

vi le theme est tres bien, assez classique pour un film d´action, mais ça n´empeche pas.
mais le film en lui meme... :doute:
johnny depp est excellent, certes, mai ça reste tro Walt disney, trop conventionnel, happy end, gag usé, replik previsibles et tous le tintouin...
rien de bien exceptionnel dans ce film, et orlando bloom et keira knightley ( dsl pour les possibles fotes dortographe ) sont plutot moyen...
heureusement qu´il y a johnny depp , en fait...

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
31 janvier 2004 à 15:22:26

oui je voulais parler de la musique !
Certes c´est du walt dysney mais ca reste un bon ptit film . Sans plus !
Avant de le voire , faut pas croire en un chef d´oeuvre sinon là c´est la décéption assuré , faut se dire qu´on va juste passé deux bonnes petites heures devant un ptit bon fil

VincZt
VincZt
Niveau 10
31 janvier 2004 à 15:28:52

Oué, voilà!!C´est exactly ce que je me suis dit!!

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
31 janvier 2004 à 23:11:05

Moi aussi ! :oui: :)

buddhagold
buddhagold
Niveau 8
04 mars 2004 à 21:22:35

up

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment