Hiker2000 Posté le 17 janvier 2004 à 17:47:15
ceux qui ont vu le film, donnez vos impressions. pour ma part: IL EST EXCELLENT!!! JOHNNY DEPP ET ORLANDO BLOOM DANS LE MÊME FILM, C´EST TROP COOOOOOOOOOOOL. EN PLUS, C´EST MES DEUX ACTEURS PRÉFÉFRÉS!
junketjolie Posté le 17 janvier 2004 à 17:48:10
lol aucune comparaison
Predtor Posté le 17 janvier 2004 à 17:49:50
a merde c pas encore fini les vancance ou koi
Wops Posté le 17 janvier 2004 à 17:55:20
commence part donner t impressions sur le topic adéquate hiker,pk a tu aimé ce film?