CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

dvdthèque

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
31 août 2003 à 15:13:01

Je dis à fond et après je dis que je ne suis pas à fond, arf je me contredis -_-

" A fond" était plutôt excessif ^^

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
31 août 2003 à 15:14:44

The killer de john woo et a toute épreuve du meme réalisateur
star wars ( les 2)
terminator édition finale
gangs of new york
gladiator
pearl harbor anthologie
les die hard collector
il était une fois en chine 1 et 2

voila parmis les bonne éditions collector mais yen a dautre

wheeler
wheeler
Niveau 6
31 août 2003 à 15:15:37

y a pas que les éditions collectors

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
31 août 2003 à 15:16:20

Gladiator est en effet un excellent film. J´aime bien aussi Il était une fois en chine, la série devient un peu saoulante ( avis subjectif évidemment) au bout du 3 mais les deux premiers sont sublimes.

Sinon y´a les Bruce Lee aussi ^^

wheeler
wheeler
Niveau 6
31 août 2003 à 15:23:26

c´est bien beau les films avec tous les effets spéciaux et out mais que faites vous de films des années 90 qui étaient tout aussi géniaux ! !!!

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
31 août 2003 à 15:25:09

alors je dirais

conan le barbare ( heroic fantasy)
la derniere tentation du christ
the thing ( horreur)
sleepy hollow ( fantastique)
la planete des singes ( l´original(fantastique)
excalibur ( heroic fantasy)
legend ( heroic fantasy)
the doors
les sept samouraïs
fight club
rencontre du 3 eme type
la trilogie du parrain

et puis c deja pas mal

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
31 août 2003 à 15:26:24

buddhapower > pour les Sept Samouraïs tu as vu la version longue ?

sick_of_it_OL
sick_of_it_OL
Niveau 8
31 août 2003 à 18:38:47

merci pr tous ces films. dsl si le terme " ca pete" ne plé pas a tout le monde; g juste pas envie d´argumenter a chake fois kil y a un film ke j´apprécie. saches ke j´apprécie ce film pour diverses raisons ke je né pas envie d´énumérer mais pas seulement parce ke ca gicle. menfin c juste une expression, on va pas faire un caca nerveux la dessus pas vrai??
sinon allez y, continuez a énumérer vos films. pas seulement les films cultissimes connus mais ossi les films magnifiques ki restent inconnus di grand publics. N´hésitez pas, g envie de découvrir la blinde de bon films ( je pense notamment o cinéma asiatique ki me semble avoir un putain de potentiel)

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
31 août 2003 à 18:44:46

Kazuo version longue!!
la mienne fait 3h13 je pense que c celle la!!

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
31 août 2003 à 18:54:11

T´appelle koi la version longue des sept samourais?

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
31 août 2003 à 18:54:31

sick_of_it_OL > Je suis resté calme et j´ai simplement donné mon avis. Maintenant je constate qu´il y a des personnes qu´il ne faut mieux pas contredire...

buddhapower > oui c´est bien la version longue. Voilà un film que je n´ai toujours pas vu, c´est vraiment la honte -_-

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
31 août 2003 à 18:56:43

acidparadouze > la version intégrale des Sept Samouraïs n´est apparu que plus tard. Au départ le film ne durait que 1H45 !

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
31 août 2003 à 18:57:02

Kazuo le dvd les Sept Samouraïs est a 2 euros
sur cdiscount.com

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
31 août 2003 à 18:59:28

lol, je sais en plus -_-

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
31 août 2003 à 19:01:07

J´ai jamais commandé sur le net...
il est fiable ce site?

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
31 août 2003 à 19:02:45

j´ai fait une dizaine de commande sans probleme

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
31 août 2003 à 19:03:25

cdiscount.com est en effet un site fiable, en tout cas toutes les personnes que je connais et qui ont passé des achats sur ce site n´ont pas eu de problème.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
31 août 2003 à 19:04:18

Mmmmmmmmmmmmmh, interessant!
Je vais donc voir!

Alekss
Alekss
Niveau 10
31 août 2003 à 19:07:55

Tous les fims de Tarantino
Tous les films de Scorcese
Tous les Sergio Leone
et tous les Paul Thomas Anderson.

Voilà, avec ca, t´es bien parit :)

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
31 août 2003 à 19:10:34

Kazuo Posté le 31 août 2003 à 18:56:43
acidparadouze > la version intégrale des Sept Samouraïs n´est apparu que plus tard. Au départ le film ne durait que 1H45 !

Ok. C´est la seule version qui existe maintenant il me semble. Quand a cdiscount c´est pas cher et pour le prix d´un dvd vous pourrez acheter une dizaine de classiques parmi: a bout de souffle, les sept samourais, vivre, le voleur de bicylette, rome ville ouverte, le cabinet du docteur caligari, pierrot le fou, los olvidados... Tout un programme :)

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment