merci pr tous ces films. dsl si le terme " ca pete" ne plé pas a tout le monde; g juste pas envie d´argumenter a chake fois kil y a un film ke j´apprécie. saches ke j´apprécie ce film pour diverses raisons ke je né pas envie d´énumérer mais pas seulement parce ke ca gicle. menfin c juste une expression, on va pas faire un caca nerveux la dessus pas vrai??
sinon allez y, continuez a énumérer vos films. pas seulement les films cultissimes connus mais ossi les films magnifiques ki restent inconnus di grand publics. N´hésitez pas, g envie de découvrir la blinde de bon films ( je pense notamment o cinéma asiatique ki me semble avoir un putain de potentiel)