CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

dvdthèque

sick_of_it_OL
sick_of_it_OL
Niveau 8
31 août 2003 à 13:33:49

jaimeré me faire une petite collection de dvd et j´ai déja une petite idées des principaux films a chopper. pourriez vous me citer quand meme vos films cultes avec si possible le genre ( comédie, actions,...)car je n´ait pas une connaissance parfaite de tous les chefs d´oeuvres du cinéma.

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
31 août 2003 à 13:55:54

Battle Royale de Kinji Fukasaku. Je cite ce film parce-que c´est mon film préféré !

Je pense que tu dois connaitre. Ca se passe au Japon, le taux de chômage devient très important ( 15%) les jeunes ne vont plus en cours et ne respectent plus les adultes résultat les adultes votent une loi, la loi Battle Royale. Chaque année une classe de troisième ou première année de lycée est tirée au sort et kidnappé pour participer à BR, ils vont devoir s´entre-tuer pendant trois jours pour qu´il n´en reste plus qu´un.

Y´a pas a dire, c´est bien du Fukasaku ^^

Necronom_5
Necronom_5
Niveau 8
31 août 2003 à 14:03:59

Alien
ca se passe dans l´espace, et... il y a un monstre

sick_of_it_OL
sick_of_it_OL
Niveau 8
31 août 2003 à 14:06:05

ouais BR , il pete! jlé déja. il paré ke le tournage du 2 est en préparation d´ailleurs.

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
31 août 2003 à 14:19:00

Le 2 est déjà sortit au Japon...

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
31 août 2003 à 14:21:58

Mais je voulais aussi intervenir sur ce que tu as dis ( on commence déjà a faire du HS): " ouais BR , il pete!". Sache que je n´aime pas trop que l´on parle de BR ainsi, ça fait bien l´ado qui aime BR parce-que ça gicle, parce-que du début à la fin ils s´entre-tuent, parce-que c´est sadique etc. Enfin bon bref, tout ça pour dire que j´aime pas trop cette expression, " il pete".

wheeler
wheeler
Niveau 6
31 août 2003 à 14:34:56

qu´est ce qu´on s´en fou du therme employé ! chacun est libre d´utiliser le therme qu´il veut à ce que je sache, et si le gars veut dire qu´il pète alors laisse le parler, on est dans un pays libre à ce que je sache

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
31 août 2003 à 14:38:19

lol. Il dis ce qu´il veut et moi aussi, j´ai le droit de donner mon avis non ? On est dans un pays libre à ce que je sache ! ^^

wheeler
wheeler
Niveau 6
31 août 2003 à 14:42:18

oui t´as le droit de donner ton avis bien sûr mais bon ça faisait plus petit garçon qui essai de persuader les autres de parler comme lui mais bon de toute façon chacun parle comme il veut, c´est tout ! !!!

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
31 août 2003 à 14:49:18

" petit garçon qui essai de persuader les autres de parler comme lui"

Tu l´interprète comme tu veux, à la limite je m´en fou puisque ce que j´ai dis ne t´étais pas destiné. Je donne mon point de vu, on est pas dans Versus ici mais dans BR. Je voulais juste intervenir pour signaler que moi je n´ai pas apprécier le film pour son concept sadique ( en partie si) mais pour les messages qu´il donne.

Maintenant après avoir vu un Versus ou un Ichi The Killer je n´ai pu me retenir aussi de sortir un " il pète le film". Je parle comme ça aussi, ça m´arrive même très souvent !

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
31 août 2003 à 14:51:48

" mais bon de toute façon chacun parle comme il veut, c´est tout ! ! !!"

Chacun donne son avis librement aussi, je ne l´ai pas dis méchament donc je vois pas pourquoi tu viens me " balancer" ça à la tronche. Chacun parle comme il veut et chacun dis ce qu´il veut ! Non mais.

wheeler
wheeler
Niveau 6
31 août 2003 à 14:52:44

bon pour enfin parler BR moi j´pense que tu interprètes mal ce que a voulu démontrer le réalisateur, je crois qu´il faut chercher plus profondément que l´interface du film sanglant et super violent, nous sommes en effet dans une société où les ados ne se respectent plus entre eux ni même leurs parents, bref la seule chose qu´il faut espérer c´est que le réalisateur ne devienne pas président ! !!! lol

wheeler
wheeler
Niveau 6
31 août 2003 à 14:55:40

ou sinon pour ta collec person tu peux toujours acheter des titres comme: " saving private ryan", " le seigneur des anneaux 1 et 2", " star wars 1 et 2"... bref y en a vachement ! !!!!

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
31 août 2003 à 15:04:08

Oui, moi j´y est vu un film sur l´individualisme.

Sinon aucune chance que Kinji devienne président, le pauvre est décidé depuis -_-

wheeler
wheeler
Niveau 6
31 août 2003 à 15:04:19

eh ben alors vous avez plus d´avis à donner sur la dvdthèque de monsieur ? ???????

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
31 août 2003 à 15:05:20

décédé*

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
31 août 2003 à 15:05:26

Mr devrait se payer le coffret " Le Parrain" en priorité.

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
31 août 2003 à 15:06:38

Les films de Kitano et de Takashi MIIKE ( à fond dans le cinéma asiatique, je sais ^^).

wheeler
wheeler
Niveau 6
31 août 2003 à 15:09:16

ben j´comprend que tu sois à fond dans le ciné japonais quand je vois ton pseudo qui est un personnage de manga

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
31 août 2003 à 15:11:47

Je suis pas à fond mais j´ai une préférence.

Et au passage j´ai choisis ce pseudo pour le personnage qu´incarne Masanobu Ando dans BR et non par rapport à un personnage de manga !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment