CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Matrix Revolutions - Wachowski - 2003

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
23 novembre 2003 à 17:41:28

Mustis  
Posté le 23 novembre 2003 à 16:07:53

c´est normale que mon post est ete effacé ?

>> C´etait une réponse au post de ienjul qui spoilait dans les alpages sur Matrix I. Désolé ! !!

Mustis
Mustis
Niveau 10
23 novembre 2003 à 18:20:51

fat :d) :ok: desoler d´avoir spoilé

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
23 novembre 2003 à 18:22:55

Oulla non FatPinkPig, quand je dois défendre Matrix, je me laisse aller, selon l´humeur du jour :-)

Pour LittleBlackPig, bien sur que je rebondis sur ton sujet. Mais pour ça, je ne peux pas vraiment te dire, meme toi tu t´avances un peu quand tu dis ça. Et si il devenait de plus en plus d´actualité comme sujet, avec l´émergence d´une Intelligence comparable a celle de l´homme.
Regarde pour le moment en échec l´homme fait égalité avec la machine. Bon c´est vrai qu´a part ça, elle ne fait rien d´autre, meme pas allumé la lumière. Mais dans 10 ans, est ce que cela sera pareil? Y aura t´il encore des domaines ou les machines seront inférieures a l´Homme?
POur le style vestimentaire, ce sera surement dépassé, mais bon, ce n´est pas le seul intéret du film.

Moi aussi j´ai découvert Rob Dougan avec Matrix premier du nom, puis j´ai acheté son album. J´adore les 4 premières musiques, aimes bien les 5 suivantes et n´accroche pas trop avec les dernières, mais 9 musiques qui me plaisent sur un album, c´est déja un beau score.
Je ne sais pas vous mais entendre Rob et son Clubbed/Chateau et Furious Angels instrumental dans Reloaded m´a hérissé les poils, j´ai vraiment été tres agréablement surpris.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
23 novembre 2003 à 18:24:41

Pour Tecman, il n´y a que des OST 1 CD, car il y a peu de musiques dans cet épisode, et aucune musique commerciale comme dans les autres ( Réduction du budget? )

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
23 novembre 2003 à 18:34:54

arf me dit pas que t´a pas capté qui était LittleBlackPig ? ?^^

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
23 novembre 2003 à 19:03:00

Et oui, comme tu l´as devine, je suis pas tres observateur ce soir :-)

gerix
gerix
Niveau 9
24 novembre 2003 à 13:23:56

après un démarrage assez bon, matrix 3 s´écroule absolument partout sauf au japon.

Prévisions totales: 450 millions sur la monde voire moins

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 novembre 2003 à 13:28:30

Pour LittleBlackPig, bien sur que je rebondis sur ton sujet. Mais pour ça, je ne peux pas vraiment te dire, meme toi tu t´avances un peu quand tu dis ça. Et si il devenait de plus en plus d´actualité comme sujet, avec l´émergence d´une Intelligence comparable a celle de l´homme.
Regarde pour le moment en échec l´homme fait égalité avec la machine. Bon c´est vrai qu´a part ça, elle ne fait rien d´autre, meme pas allumé la lumière. Mais dans 10 ans, est ce que cela sera pareil? Y aura t´il encore des domaines ou les machines seront inférieures a l´Homme?

->c´est ce qu´on explique depuis des mois ici,Matrix n´innove en rien dans ce coté scenario porté sur IA,les freres Wachowsky sesont inspirés de films de Mamoru Oshii pour faire Matrix,on ne decouvre pour ceux qui sont un peu ouvert au cnema asiatique que Matrix ne nous fais pas decouvrir ces interrogations sur le futur,les IA,la pensée chez les robots etc...on avaient deja vu ça.

gerix
gerix
Niveau 9
24 novembre 2003 à 18:26:49

box office US: 143 millions de dollars au final pour matrix 3

CLAD2
CLAD2
Niveau 10
24 novembre 2003 à 20:55:23

Je voudrais poser des questions sur le 3eme film:

ATTENTION SPOIL

1 neo, mort ou pas?
2 L´architecte,humain ou pas ?
3 meme chose pour l´oracle
4 a la fin du film l´architecte dit:Combien de temps crois tu que cette paix va durer cette fois?On peut m´expliquer?
5 au debut de matrix 2, les agents disent a propos de neo:Ce n´est encore qu´un simple humain.????Il pourrait alors se transformer en programme?
6 si oui alors quels sont les programmes qui etaient humains?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 novembre 2003 à 00:16:18

2 L´architecte,humain ou pas ?
Non

3 meme chose pour l´oracle
Non

4 a la fin du film l´architecte dit:Combien de temps crois tu que cette paix va durer cette fois?On peut m´expliquer?
La paix ne dure jamais...

5 au debut de matrix 2, les agents disent a propos de neo:Ce n´est encore qu´un simple humain.????Il pourrait alors se transformer en programme?
Oui,comme tout elu,mais Neo reste different

6 si oui alors quels sont les programmes qui etaient humains?
C´est plutot des humains devenus programme,comme le Merovingien qui est un anicen elu comme Neo,mais qui devant l´architecte a choisis de se soumettre et de livrer Sion.Il est aussi devenu un programme,independant et puissant mais un programme.

ienjul
ienjul
Niveau 10
25 novembre 2003 à 01:02:54

SPOILER SPOILER

alors, dans le 1° matrix NEO tue smith mais pquoi on le revoit dans reloaded hein ?
2°j´ai revu le 2 dernièrement et il est mieux que révolutions car le 3 à part la scéne dans zion
quant au 2 la poursuite sur l´autoroute à pas mal était critiqué mais elle est vraiment bien et vous vous en pensez quoi ?
mais surtout répondez moi pour la première question merci ^^

FIN DE SPOILER FIN DE SPOILER

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
25 novembre 2003 à 08:06:35

SPOILER ( mais toutes les personnes voulant le voir l´ont déja vu comme l´a dit Gerix, le film est en fin de vie )

Dans Matrix Smith est tué par Néo, Néo " entre" dans Smith pour le faire exploser. Et c´est là que quelque chose c´est passé, quelque chose d´inhabituel.

Smith explique tres bien ce qu´il c´est passé dans Reloaded, quand il rencontre Néo.

Néo l´a tué. Mais en lui rentrant dedans, Néo et Smith se sont échangé des aptitudes.
Smith a hérité de l´instinct de survie des etres vivants, comme il le dit lui meme " je savais parfaitement ce que je devais faire" quand il est mort, c´est a dire disparaitre définitivement, etre effacé de ma Matrice comme tout programme inutile " mais j´y ai renoncé" il a refusé de mourir et d´etre désinstallé.
Néo a obtenu de Smith la possibilité d´agir et de voir les machines, comme on le voit à la toute fin de Reloaded.

Sinon le 3 je l´ai aimé, mais surtout pour le combat final, la prise de Zion est tres belle mais je préfère les combats physiques.

ienjul
ienjul
Niveau 10
25 novembre 2003 à 13:48:21

pareil que nico le fou mais comment smith revient dans reloaded après que néo l´est tué c´est parce que c´est un programme ?

Hempire
Hempire
Niveau 8
25 novembre 2003 à 17:23:27

vous etes pas tres futés les mecs......

y faut se procheter dans le fantastique !
pas de branlette pseudo intellectuelle !

bande de poulpes!

darksantor
darksantor
Niveau 10
25 novembre 2003 à 19:10:24

au fait je confirme la possibilité d´une seconde matrice meme morpheus y pense a la de revolutions

FFI_Frostmourne
FFI_Frostmourne
Niveau 7
25 novembre 2003 à 19:45:35

slt les gars!
donc je viens de voir le 3 et jai le 1 et le 2 en DVD!
J´aime cette trilogie,mais j´aurais plusieurs questions:
1-Dans reloaded,lors du premier combat contre Neo,Smith transforme un agent en lui meme,hors cette agent on le revoit a la fin c´est celui qui tue Trinity,Ne devrait t-il pas etre mort?
2-Lorsque Neo dit " des mises a jour lors de l´attaque des 3 agents!" ou sont les 2 autres agents du premier films?
3-Dans le Revolution,Smith Creve car il a absorbe Neo ( C une des causes?)!
Voila merci est dsl pour le spoil lol

darksantor
darksantor
Niveau 10
25 novembre 2003 à 19:53:14

1 non car l´agent est un programme ki a pris le controle d´un humain puis c fait pirater par smith, l´agent vas donc trouver un autre.

2 il n´ya pas que 3 agents dans la matrice mais plein d´autre

3 oui car neo quand il se fait absorber par smith se fait tuer par les machine pour éviter toute contamination dans un autre prog, il joue le role d´anti virus

FFI_Frostmourne
FFI_Frostmourne
Niveau 7
25 novembre 2003 à 19:55:54

Merci de la reponse!
mais les 2 agents du 1 ne sont pas des " mises a jour" donc ils ne servent plus a rien?
Et c bien Neo qui bute Smith ( de facon indirecte)!

darksantor
darksantor
Niveau 10
25 novembre 2003 à 19:57:52

on peut imaginer ke les 2 agent du 1 ont eu une autre mission dans la matrice.
oui neo bute smith mais il en paye de sa vie

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment