Oulla non FatPinkPig, quand je dois défendre Matrix, je me laisse aller, selon l´humeur du jour
Pour LittleBlackPig, bien sur que je rebondis sur ton sujet. Mais pour ça, je ne peux pas vraiment te dire, meme toi tu t´avances un peu quand tu dis ça. Et si il devenait de plus en plus d´actualité comme sujet, avec l´émergence d´une Intelligence comparable a celle de l´homme.
Regarde pour le moment en échec l´homme fait égalité avec la machine. Bon c´est vrai qu´a part ça, elle ne fait rien d´autre, meme pas allumé la lumière. Mais dans 10 ans, est ce que cela sera pareil? Y aura t´il encore des domaines ou les machines seront inférieures a l´Homme?
POur le style vestimentaire, ce sera surement dépassé, mais bon, ce n´est pas le seul intéret du film.
Moi aussi j´ai découvert Rob Dougan avec Matrix premier du nom, puis j´ai acheté son album. J´adore les 4 premières musiques, aimes bien les 5 suivantes et n´accroche pas trop avec les dernières, mais 9 musiques qui me plaisent sur un album, c´est déja un beau score.
Je ne sais pas vous mais entendre Rob et son Clubbed/Chateau et Furious Angels instrumental dans Reloaded m´a hérissé les poils, j´ai vraiment été tres agréablement surpris.