Ah, bonne question.
Et j´en ai aucune idée ^^
Sinon je suis d´accord avec toi NicoLeFou, mais je faisais surtout allusion à la scène JUSTE après qu´il ait explosé un Smith avec la barre, quand il fait un petit mouvement avant de leur un signe genre " Je vous attends".
TrooOOOOoooOOp la classe ^___^
Mais c clair que le Burly Brawl reste pour moi une des + grandes scènes de la trilogie, quoi que les mauvaises langues disent.