CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Matrix Revolutions - Wachowski - 2003

anthony_69
anthony_69
Niveau 9
22 novembre 2003 à 14:04:32

au fait pk dans les 3 combat avec smith(s) dans matrix c tjrs qq chose + brawl???

Tecman
Tecman
Niveau 10
22 novembre 2003 à 14:47:56

Ah, bonne question.
Et j´en ai aucune idée ^^

Sinon je suis d´accord avec toi NicoLeFou, mais je faisais surtout allusion à la scène JUSTE après qu´il ait explosé un Smith avec la barre, quand il fait un petit mouvement avant de leur un signe genre " Je vous attends".
TrooOOOOoooOOp la classe ^___^

Mais c clair que le Burly Brawl reste pour moi une des + grandes scènes de la trilogie, quoi que les mauvaises langues disent.

Tecman
Tecman
Niveau 10
22 novembre 2003 à 14:49:30

. .. et vas-y que j´oublie des mots tellement je jubile en repensant à la scène ^^

Je voulais dire " avant de leur FAIRE un signe genre...etc" ; )

Hempire
Hempire
Niveau 8
22 novembre 2003 à 15:21:13

LES PASSAGES qui abusent des ralentis et du bullet time me font méchamment penser a un disque d´ Aphex Twin ( enfin , uniquement dans Burly Brawl) , le temps est comme distortionner sur lui meme et cela laisse entrevoir l´ énormités des calculs que la matrice doit effectuer.

Neo et Smith repoussent les limites

thanooos
thanooos
Niveau 10
22 novembre 2003 à 15:31:21

Moving_Target Posté le 21 novembre 2003 à 17:09:04
Ton mess est bourré de fautes.Faut mettre ARE entre YOU et HERE et faut mettre un DO entre WHAT et YOU

Ca fait un bail que j´ai pas ecrit de l´anglais petit con!!!!!
héhéhé

mercutio2
mercutio2
Niveau 10
22 novembre 2003 à 16:17:47

:lol:

Epice
Epice
Niveau 10
22 novembre 2003 à 16:41:30

J´ai préféré Realoded à Revolutions! Plus de combats, meilleur bande-son, c´est tout, enfin je crois, je suis à court d´arguments!
Quand à Revolutions, j´ai passé un bon momnet mais san splus, je m´attendais à mieux voilà! :cool:

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
22 novembre 2003 à 16:49:51

POur la bande son c´est vrai que j´aurai apprécié un petit Rob Dougan comme dans Matrix et Reloaded, mais Révolution possède deux morceaux que j´adore et que j´écoute depuis la sortie du film:
Neodammerung
Navras

Tecman
Tecman
Niveau 10
23 novembre 2003 à 10:31:58

Yep, Neodammerung est vraiment magnifique! On a l´impression de revoir les images du combat final en l´écoutant ^^

Au fait, existe-t´il une version 2 CD de l´OST de Matrix Revolutions ? Je n´ai trouvé que la version 1 seul CD...

FatalJack
FatalJack
Niveau 9
23 novembre 2003 à 11:47:47

Au fait pour les combats a Matrix je me suis tjs demandé où est ce qu´ils étaient partis cherché l´idée du bullet time et durant les gra,des vacances j´ai lu Les Hérétiques de Dune de Frank Herbert ( le 6eme tome) et dans ce bouquin le héros,enfin un des héros, Miles Teg se déplace vachement vite et tout le monde au ralenti autour de lui genre comme un peu comme dans Matrix...

Allez a+

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
23 novembre 2003 à 12:37:01

En effet je n´avais pas fait le rapprochement mais les 2 idées sont tres semblables...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
23 novembre 2003 à 12:42:42

mouais, dans Perfect Darck aussi on voit ça...^^

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
23 novembre 2003 à 12:44:31

NicoLeFou, il squatte le topic en attendant que kkun vienne y déposer une critique négative... j´suis sûr qu´il à un stock de réplique sur un fichier word prêt à être copié/collé ! ! :-p

Littleblackpig
Littleblackpig
Niveau 2
23 novembre 2003 à 12:47:49

Matrix c´est bien mais suffit pas de donner des noms de personnages bibliques à ses persos et de les habiller comme dans un clip de David Bowie pour en faire un chef d´œuvre ! !!!
Aujourd´hui on est accroché mais dans dix ans ce sera plus qu´une curiosité, dans 15 un truc désuet et dans 20 un truc super kitch qui nous fera rigoler en y repensant ! !!!
VOILÀ ! !!!!!

  • attend Nicolefou*
Black-Berry
Black-Berry
Niveau 8
23 novembre 2003 à 14:30:34

NicoLeFou Posté le 22 novembre 2003 à 16:49:51
POur la bande son c´est vrai que j´aurai apprécié un petit Rob Dougan comme dans Matrix et Reloaded, mais Révolution possède deux morceaux que j´adore et que j´écoute depuis la sortie du film:
Neodammerung
Navras

toi aussi, t´aimes bien rob dougan. Moi j´adore, surtout clubbed to death, d´ailleurs j´ai acheté son album, il est pas mal mais j´ai un peu été decu ( il y a quelqu´un qui chante sur la plupart des chansons mais il est bien quand même).

ienjul
ienjul
Niveau 10
23 novembre 2003 à 15:03:34

moi je suis comme black j´adore rob dougan surtout chateau et furious angels ( j´ai que le cd de reloaded)
et j´ai revu reloaded et beacoup mieux que revoloutions

Tecman
Tecman
Niveau 10
23 novembre 2003 à 15:47:48

Sympa de répondre à ma question sur l´OST les mecs ^^

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
23 novembre 2003 à 16:01:16

note : prevenir lorsqu´on spoile, ça fonctionne aussi pour les épisodes precedents...

Mustis
Mustis
Niveau 10
23 novembre 2003 à 16:07:53

c´est normale que mon post est ete effacé ?

tiniebrase
tiniebrase
Niveau 5
23 novembre 2003 à 17:36:27

VIVE MATRIX!!!j´suis deg, j´ai pas encore vu le 3! Un peu compliqué mais l´action des précédents est FABULEUSE!!!

. .............)VIVE MATRIX!!!(..................

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment