On pourrai voir tous les combats comme inutilement longs, voir inutiles tout court.
Mais moi j´aime les voir se battre, c´est si bien chorégraphié que ça m´hypnotise. J´ai beau chercher a voir les défauts des coups ( coups donné dans le vide par exemple ) je n´en trouve que tres peu...
ET le Burly Brawl ( je met des majuscules, question de principe ) c´est le plus beau combat que je n´ai jamais vu.
Je suis d´accord avec toi Tecman, quand il arrache la barre en fer du sol et qu´il l´essaie sur Smith, c´est BEAU, tout simplement.