CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Matrix Revolutions - Wachowski - 2003

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
20 novembre 2003 à 21:28:58

et encore elle commencai a devenir lourde a la fin !
Nico t´as tjs quelques a dire lorsqu´on pense que ce film est pourri !

Damn_it
Damn_it
Niveau 6
21 novembre 2003 à 02:05:44

Question facile: Le nom de Smith qu´il donne a Smith c coi quand qu´il a la capacité de se multiplier est-ce que c M.Smith ou Agent Smith?

Je sais pas si vous le dite dans les msgs plus loin mais sa me tentais pas de lire les 688 msgs

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
21 novembre 2003 à 02:50:01

Je suis pas sûr mais à mon avis c´est Agent Smith par opposition à Mister Anderson pour bien souligner la différence programme/homme.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
21 novembre 2003 à 07:45:44

O, tu sais Ranger_Reiben, quand une personne critique de manière constructive, je n´ai rien contre. Oui le film a des faiblesse, mais aussi des forces. On peux tout a fait ne pas l´aimer, je n´ai pas Le Gout Universel.

Mais quand une personne viens et crache sur un film ( ce n´est pas une critique ça, c´est un crachat ) et bien l´occasion est trop bonne pour s´amuser au dépend de Lara par exemple.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
21 novembre 2003 à 07:47:20

Sinon tu as trouvé le combat trop long?
Je suis sur que tu imagines déja ce que je vais dire, moi je l´ai trouvé TROP court.

J´adore ces scène de combats a mains nu ou avec des armes blanches. Les combats comme la prise de Zion me plaisent aussi, mais moins.

C´est pourquoi j´ai vraiment adoré Reloaded, tout les combats sont dans mon style préféré.

gerix
gerix
Niveau 9
21 novembre 2003 à 11:41:42

prévisions après le week end qui vient: un total de 125 millions de dollars aux box office US.

Je crois que je vais gagner mon pari nico le fou...

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
21 novembre 2003 à 12:06:52

Je crois que je vais me coucher tout de suite et accepter le fait que tu as raison sur toute la ligne.
J´ai été pas tres clairevoyant et trop passionné, mais tu as raison, Matrix Revolution ne va pas se rentabiliser uniquement grace au cinéma américain.

Bravo Gérix, et j´ai appris 2 chose grace a toi:
- Un peu d´humilité
- Un site tres complet sur les chiffes du Box Office

thanooos
thanooos
Niveau 10
21 novembre 2003 à 13:39:56

You here because you know something,what you know you can´t explain?but you feel it...

moving_target
moving_target
Niveau 10
21 novembre 2003 à 17:09:04

Ton mess est bourré de fautes.Faut mettre ARE entre YOU et HERE et faut mettre un DO entre WHAT et YOU :lol:

FatalJack
FatalJack
Niveau 9
21 novembre 2003 à 18:47:14

Nico moi le combat de Néo contre les 100 et quelques Smith moi je l´ai trouvé vachement cool, bien fait ( rien a dire) mais je vois pas à quoi il sert si ce n´est de remplir la bobine de vingt minutes de combat inutile....pask je trouve que ce combat il est nul tu vois Néo qui se bastonne avec Smith et puis tout a coup il se casse...comme ca....j´ai trouvé ca génial a part si Néo avait besoin de nous impressionner mais bon on le savait qu´il était fort pas bbesoin d´en remettre une couche....m´enfin c´est mon avis...;

Ciao

Hempire
Hempire
Niveau 8
21 novembre 2003 à 19:27:45

" They ´re not out yet ! "

Hempire
Hempire
Niveau 8
21 novembre 2003 à 19:28:16

" Find him and destroy him"

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
21 novembre 2003 à 20:20:20

Le combat n´est pas si inutile que ça, et est loin des 20 minutes, 6 tout au plus.
Il montre la progression des affrontements entre Néo et Smith au cours des films, dans Matrix ils font du kung-fu mais c´est tout. Dans Reladed c´est une bagare générale plutot qu´un affrontement et dans Revolutions, c´est un combat entre 2 personnes qui peuvent etre considérées a juste titre commes les DIEUX de la Matrice, ils sont omnipotents.

Sinon du coté technique, c´est vrai que je ne vois rien a redire, superbe sous tous les aspects, et a aucun moment il n´y a l´aspect " mal fini" comme dans Reloaded ( Quand Néo prend son envol pour la première fois )

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
21 novembre 2003 à 20:33:45

Voici un site ou apparait l´article de Mad Movies, ils ont aimé le film là bas, comme moi :-)

http://www.thematrix-fr.com/main.htm

FatalJack
FatalJack
Niveau 9
21 novembre 2003 à 21:39:04

Quand je disais 20 c´était facon de parler dempeche que je trouve qu´il n´avance pas a grand chose par contre le dernier combat(Matrix Revolutions) oui je suis d´accord avec toi...en plus il est excellent et tres bien fait..donc c´est du bon!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
22 novembre 2003 à 07:56:06

up pour xander et tous les autres ! !!

message personnel à hempire : ayééé, on l´a lu ton texte sur Matrix, ( on à eu deux semaines ! ) tu peux commencer à en saisir un nouveau ! !! ^^

mercutio2
mercutio2
Niveau 10
22 novembre 2003 à 11:20:39

c affolant comme il est grandement controversé ce film

Tecman
Tecman
Niveau 10
22 novembre 2003 à 11:38:01

Héhé, c clair.
Moi personnellement j´aime beaucoup cette trilogie, et je ne parle jamais de tel ou tel épisode.
J´aime Matrix, point. Je pense que chaque épisode a son importance pour l´ensemble de l´histoire, même si j´avoue que ça aurait pu s´arrêter au 1.
Mais je crois avoir entendu dire que la mise en scène du 1 avait été faite de cette façon en prévision à un éventuel abandon, malgré le fait que les Wachowski avaient les scénars suivants en tête depuis le départ.

Et pour le Burly Brawl, c clair qu´on pourrait le voir comme inutile, mais j´aime beaucoup ce passage, il a tout simplement trop de classe. Surtout lorsque Neo fait tournoyer la barre de fer après l´avoir déterrée ^^

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
22 novembre 2003 à 12:11:53

On pourrai voir tous les combats comme inutilement longs, voir inutiles tout court.

Mais moi j´aime les voir se battre, c´est si bien chorégraphié que ça m´hypnotise. J´ai beau chercher a voir les défauts des coups ( coups donné dans le vide par exemple ) je n´en trouve que tres peu...

ET le Burly Brawl ( je met des majuscules, question de principe ) c´est le plus beau combat que je n´ai jamais vu.
Je suis d´accord avec toi Tecman, quand il arrache la barre en fer du sol et qu´il l´essaie sur Smith, c´est BEAU, tout simplement.

Hempire
Hempire
Niveau 8
22 novembre 2003 à 13:17:39

AAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh
cette putain de barre de fer tournoyant autour de Neo tel un Boken céleste.........

L´ art de faire de son corps une arme est millénaire.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment