Franchement Lara, je préfère quand tu fait du jeu vidéo, car au moins il n´y a pas de fautes d´orthographe.
Mais c´est vrai qu´il manque à Revolution des scène d´actions plus variées. Mais bon, ils ont tout mis dans Reloaded, meme s´il reste cette superbe scène finale avec Smith.