CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Matrix Revolutions - Wachowski - 2003

Black-Berry
Black-Berry
Niveau 8
16 novembre 2003 à 15:17:51

SPOILER

The_Alien_Fuck Posté le 09 novembre 2003 à 21:57:36
Oui c´est clair que ceux qui disent que c´est de la merde n´ont rien compris au film, car en realité c´est un film vachement compliqué avec un bon scenario compliqué aussi.

non je ne crois pas, j´ai compris et je n´ai pas aimé. Ce n´est pas un film vachement compliqué : les machines attaquent, neo combat, neo sauve zion, neo meurt ( ou peut etre pas ! ) en tuant smith. Le reste c´est de la pseudo philosophie, il reste des tonnes de questions en suspend comme est ce que le monde de zion est reelement une matrice ou justement si neo est mort ou pas ?
Autre chose, avez vous vu que Smith a appelé neo " neo" au lieu de mister anderson et c´est a ce moment qu´il dit " quoi qu´est ce que j´ai dis ? " ( j´en suis plus sur exactment) en tout cas moi il m a bien fait rire ce moment, je trouve que Hugo weaving joue mieux que tous les autres acteurs du film.

voila voila

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 novembre 2003 à 15:21:56

Vous connaissez le titre de la musique du duel Neo/Smith?

-trash-
-trash-
Niveau 10
16 novembre 2003 à 15:32:21

moogly25>>

pour ce qui est de la paix...

SPOILER

deja si personne n´y a pensé avant, c simple, ils y ont deja pensé mais t´as vu es systemes de defense?
ils le disent, ceux qui ont essayé n´ont pas reussi a s´approcher de 01 a moins de 100km...
et si neo y parvient c surtout en comptant le pouvoir qu´il a aquit a la fin du 2, a savoir controler les machines. sans ca ils serait mort depuis belle lurette quand tu vois els dispositifs de defense...

ensuite, faut pas oublier que les machines ont été forcées de faire la guerre aux humains.
on le comprend dans animatrix. ce sont d´abord les humains qui ont décider de faire la guerre aux machines, quand les machines se sont regrouppées a 01, elles ont proposé un pacte avec les humains, mais ceux ci ont refusé et ont relancer la guerre en assombrissant le ciel...

donc il est fort a parier que les machines ont qqch contre la paix.
ce sont des machines, elles ne sont aps rancunieres du passé.

et puis sur le coup, elles n´ont pas d´autre choix que de faire un pacte avec neo, c le seul qui pourra leur rendre la matrice qui mnt est contaminée par smith.

donc cette paix n´est aps si dure a comprendre^^
et si elle ne doit aps durer longtemps, ca sera sans doute une fois de + a cause des humains...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 novembre 2003 à 15:44:49

J´ai le dvd animatrix,je sais tout ça,mais non désolé j´ai été tres deçu par ce dernier opus,une fin baclée pour moi.

Le titre de la musique est " Neodammerung",j´ai trouvé tout seul.

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
16 novembre 2003 à 15:46:25

Decu par matrix 3
Bcp de questione en suspent et le film était bcp moins compliqué que le 1 et le 2 !
Meme con je dirais !
les discutions a la con !

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
16 novembre 2003 à 15:53:44

C´est vrao aussi !
On avait tellement esperé sur Matrix revolution qu´a la fin on l´a trouvé decevant !
Certes c´est un bon film mais franchement par rapport au 1 et 2
il craint

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 novembre 2003 à 15:54:24

Pour moi voilà le bilan:

->"Matrix":très bon film,suffisant

->"Matrix Reloaded":divertissement plaisant bien qu´inutile,bien rythmé.

->"Matrix Revolutions":divertissemnt plaisant bein qu´inutile,a peine moins bien rythmé que le second.

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
16 novembre 2003 à 16:03:23

moogly c´est quoi ton adresse hotmail ?
le mien c´est genma_free@hotmail.com

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 novembre 2003 à 16:04:44

Je ne la donne plus j´ai deja 21 contacts qui me sautent dessus quand je me connecte c´est ingérable^^

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
16 novembre 2003 à 16:09:02

:snif: merci sympas

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 novembre 2003 à 16:11:09

On peut discuter ici tu sais,c´est l´un des forum ou je suis quasi tout le temps quand je suis connecté.

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
16 novembre 2003 à 16:15:48

Bon mais je pense pas que tout le monde serait de content de voire deux types discuter trankillement sur un forum publique ! :rire:

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
16 novembre 2003 à 16:16:39

je voulais dire serai pas content

Hempire
Hempire
Niveau 8
16 novembre 2003 à 16:54:33

" There are programm runnin´ all over the place!"

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 novembre 2003 à 16:55:28

Cela depend de quoi tu veux discuter^^

Hempire
Hempire
Niveau 8
16 novembre 2003 à 17:00:45

de Bound ?
ok ok je me casse......

FatalJack
FatalJack
Niveau 9
16 novembre 2003 à 17:05:17

Est ce que l´un de vous pourrez m´expliquer ce dernier volet parce que je l´ai vu en anglais et ya certaines choses que je n´ai pas comprises :
-pk quand néo va dans la cité des machines il ya la machine qui l´aide a combattre smith
-pk a la fin on voit la vieille ( loracle) et la mome et le jap et le créateur de la matrix dans une ville du 20eme siecle??? Y a tjs une matrice???

Hempire
Hempire
Niveau 8
16 novembre 2003 à 17:08:12

SMITH bouffe les pilles ! ! t´ avais pas remarqué ! ?!
Neo joue le role d´ antivirus pour garder l´ énergie.
Quand a Sita.....et bien pour tout te dire , je n´ ai pas vraiment médité sur elle et son role quand a la paix qui regne dans le " monde réel".

Mais les suppositions vont bon train.....
Sita : élue ? oracle ? calamar ?

Hempire
Hempire
Niveau 8
16 novembre 2003 à 17:17:24

et oui , la septieme matrice nous dévoile une partie de son visage a la fin de revolution.

Peut etre que les encodages matrixien a tendance capitaliste ont été reprogrammés ?
Peut etre y a t´il plein de caribous dans les rues....
Qui peux dire de quoi son fait les bugs....

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
16 novembre 2003 à 17:21:06

http://www.lemonde.fr/webb/sequence/0,2-3246,1-0,0.html

Cliquez sur ce lien, à droite, de la page vous verrez un article ´portefolio sonore´ concernant la trilogie Matrix. Cliquez dessus attendez et ecoutez, c´est assez instructif.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment