Mcbacri:
J´ai vu le film aujourd´hui,et j´ai ris jaune.
Le scenario dont nous avions peur n´a pas été choisis,bonne nouvelle devrions nous nous dire,mais malheureusement je trouve que la fin adoptée est encore plus execrable que la fin tant redoutée du reve.
Pour moi le film est certe joli mais bien irregulier:on papote avec l´oracle 30minutes,on se bat 30 minutes etc...etc...et tout ça pour en arriver à une fin certe originale quand elle se precise et pour moi qui se finit en eau de boudin en un clin d´oeil.
Franchement qu´est ce que c´est que cette fin,je sors d´un combat titanesque Neo/Smith pour finir sur quoi?beaucoup de questions sans reponses...
Tout parait tellement facile à la fin,bah allé on pourrait peut etre regler le probleme Israelo-Palestinien de cette façon aussi,on oublie tout et on arrete tout....-_- non pitoyable de mon point de vue je le repete.
Franchement j´aurai préféré la theorie du reve,c´est dire comme je suis deçu!
L´homme du train s´annonçait important ainsi que l´ex-élu le Merovingien...bein non on les voit 15 minutes tout au plus...
Pour Bellucci elle dit une phrase mais c´est normal on la voit qu´une scene cachée derriere sa sublime poitrine
Et la vf avec Seraphin....mama mia faut il toujours ridiculiser les asiatiques par une voix aussi caricaturale?
Sinon les bons cotés sont le coup de l´oracle ( changement d´acrtice inscrit dans le scenario),le coup de Ben/Smith est excellent avec un Neo qui en ressort dans le brouillard ( je vais pas spoiler
)
Enfin voilà bilan mitigé pour ce troisieme et dernier opus aussi bon que le second mais loin loin derriere le premier qui est bien suffisant selon moi.