CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Matrix Revolutions - Wachowski - 2003

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
14 novembre 2003 à 23:22:58

^^

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
15 novembre 2003 à 07:40:56

Bien au contraire, si on parle de la bande-son c´est pour prolonger la magie du film chez nous.
Et puis comme le film a répondu a toutes les questions soulevées lors de Matrix et Reloaded, il n´y a plus que l´affrontement des pour et contre...

Ton analyse ne tiens pas la route mon petit Ranger_Reiben, et je te rappele que tes idées ne sont pas des vérités absolues, donc le film n´est pas chiant, tu l´as trouvé chiant, nuance.

Jean-claudeDuss
Jean-claudeDuss
Niveau 9
15 novembre 2003 à 10:03:21

pr moi, une " trilogie", C trois films.point barre.
ex:
Die Hard ( glop!)
Jurassic Park ( pas glop!)
SDA ( superhypermégaglop!)
Matrix ( pas glop!)
Indiana Jone ( superglop!)
American Pie ( mouè!)
Scary Movie ( re-mouè)
Scream ( pas glop!)
Mad Max ( glop!)
Terminator ( glop!...sof le 3zième)
StarWars 1979 ( glop!)
StarWars 2000 ( pas glop!)

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
15 novembre 2003 à 12:10:09

NicoLeFou, tu crois vraiment que toutes les questions trouvent une réponse ?
Ca doit être pour ça qu´il n´y a pas deux explications similaires sur ce forum.

Quoi qu´il en soit, le film n´est pas bon, tu l´as trouvé bon, nuance.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
15 novembre 2003 à 12:39:34

Tu sais comme moi mcbacri que tout le monde ne comprend pas un film meme en l´ayant vu.

Je me rappele les Rivière Pourpres, certains croyaient les jes jumelles étaient des clones de nazi, que la que le commissaire Niemans était le père des filles et que les policiers étaient en réalité des conspirateurs...
Tout ça pour dire que chacun trouve une réponse a ses questions, qu´elle soit judicueuse ou non.
Et les réponses données ici me semble assez homogènes quand meme, bien qu´il y ait des non-sens ici et là.

Oui, je l´ai trouvé bon, et en général je fait attention à ça, à savoir que moi non plus je suis loin de la pensée universelle.
Et puis, entre nous, les autres ont tout a fait le droit d´avoir mauvais gout... ^_^

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
15 novembre 2003 à 18:44:11

ici gerix, stp !
je sias que c´est chiant mais heu... merci ! !

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
15 novembre 2003 à 18:46:05

m´y f´rais jamais à ce pseudo ecarlate...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 novembre 2003 à 18:47:54

Mcbacri:

J´ai vu le film aujourd´hui,et j´ai ris jaune.
Le scenario dont nous avions peur n´a pas été choisis,bonne nouvelle devrions nous nous dire,mais malheureusement je trouve que la fin adoptée est encore plus execrable que la fin tant redoutée du reve.

Pour moi le film est certe joli mais bien irregulier:on papote avec l´oracle 30minutes,on se bat 30 minutes etc...etc...et tout ça pour en arriver à une fin certe originale quand elle se precise et pour moi qui se finit en eau de boudin en un clin d´oeil.

Franchement qu´est ce que c´est que cette fin,je sors d´un combat titanesque Neo/Smith pour finir sur quoi?beaucoup de questions sans reponses...

Tout parait tellement facile à la fin,bah allé on pourrait peut etre regler le probleme Israelo-Palestinien de cette façon aussi,on oublie tout et on arrete tout....-_- non pitoyable de mon point de vue je le repete.

Franchement j´aurai préféré la theorie du reve,c´est dire comme je suis deçu!

L´homme du train s´annonçait important ainsi que l´ex-élu le Merovingien...bein non on les voit 15 minutes tout au plus...

Pour Bellucci elle dit une phrase mais c´est normal on la voit qu´une scene cachée derriere sa sublime poitrine :content:

Et la vf avec Seraphin....mama mia faut il toujours ridiculiser les asiatiques par une voix aussi caricaturale?

Sinon les bons cotés sont le coup de l´oracle ( changement d´acrtice inscrit dans le scenario),le coup de Ben/Smith est excellent avec un Neo qui en ressort dans le brouillard ( je vais pas spoiler :sarcastic: )

Enfin voilà bilan mitigé pour ce troisieme et dernier opus aussi bon que le second mais loin loin derriere le premier qui est bien suffisant selon moi.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 novembre 2003 à 18:48:30

Fat->en un mois j´ai posté une seule fois en rouge sur le forum que je modere :)

bartomer77
bartomer77
Niveau 10
15 novembre 2003 à 18:51:26

^^

gerix
gerix
Niveau 9
15 novembre 2003 à 19:00:15

désolé pour l´autre massage

je disais que matrix 3 etait loin d´atteindre les prévisions en tout cas pour ce qui est du box office US ou il fera au plus 150 millions de dollars de recettes ( contre 300 millions esperés )

Un semi bide qui reste incompréhensible a mes yeux, non pas que ce dernier film soit bon mais que ca me semble incontournable de voir la fin de la trilogie matrix.

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
15 novembre 2003 à 19:03:21

Moogly, tout à fait d´accord avec tes commentaires...terriblement décevant...quand Neo se retrouve face au chef des machines et qu´il lui dit : " On fait la paix ? " :honte:

Enfin bon, faut voir le bon coté des choses, j´économiserai les 60€ du coffret collector qu´ils sortiront dans 6 mois.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 novembre 2003 à 19:08:37

McBacri:

Vraiment on s´etait promis de rire,bein on a bien chialé^^

Ils etaient bien partis,mais finissent lamentablement.C´est facile de dire " allé hop on arrete"...mais pourquoi ils y avaient pas pensé avant :sarcastic:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 novembre 2003 à 19:11:48

Le seul truc que je voudrais c´est le mp3 de la musique du combat final quelqu´un connait le titre?

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
15 novembre 2003 à 19:14:53

merci Gerix en tout cas...

J´ai lu la critique du site de Mad Movies, elle est dityrambique ( pourquoi j´écrit des mots dont je ne sais jamais l´orthographe, moi ? ), on dirait que c´est hempire qui l´a faite.

Remarque : ils on adorés Spiderman et Hulk, aussi...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 novembre 2003 à 19:16:15

:rire:

CacaUkrainien
CacaUkrainien
Niveau 4
15 novembre 2003 à 19:34:51

Mais j´y pense ! !Si la matrice n´est plus en activite et que la matrice " fait" le gout, alors le steak peut tres bien avoir le gout d´une cerise ! !.les gens vont s´en appercevoir,ils vont se demander si ils delirent pas.quelqu´un:"bah dis donc elle a un gout de steak saingnant cette cerise!!!encore des manipulations chimiques!!".C le bordel qoi!!!

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
15 novembre 2003 à 19:44:29

Oulla, Gerix, révise tes chiffres car tu es dans les choux complet. J´aime beaucoup ce film donc je me rejois de ses chiffres d´entrée:

1ère semaine en France: 2 121 172 personnes, ce qui est un TRES bon score, rien qu´avec la première semaine c´est la 13ème meilleure fréquentation de l´année.

1ère semaine aux US: 97 852 000$. Ils vont faire surement entre 250 et 300 millions, comme prévus donc.

Donc vérifie tes sources avant de donner ces fausses vérités.

Pour Moogly, tu semble déçu, j´ai ml´impression que tu attendais que tout les soils sur le net se réalisent, non?
Parce que j´ai vu des pseudo-scripts circuler, c´était vraiment mauvais, l´Architecte se battait contre Néo...
ET je trouve bizarre que tu ais des questions, normalement TOUT est expliqué, c´est meme ce que certains ( DVDrama pour ne citer qu´eux ) reprochent au film.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 novembre 2003 à 19:58:57

Nico: tout est expliqué?

L´avenir tu me l´expliques?Parce que la paix faite en 2secondes je sais pas je trouve ça pas credible.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
15 novembre 2003 à 20:06:43

" Pour Moogly, tu semble déçu, j´ai ml´impression que tu attendais que tout les soils sur le net se réalisent, non?
Parce que j´ai vu des pseudo-scripts circuler, c´était vraiment mauvais, l´Architecte se battait contre Néo..."

T´est pas d´accord avec Moogly et pour le contredire tu cite ce que d´autres on dit sur le net... > ?<
c´est inconcevable qu´on puisse ne pas avoir aimé et avoir de bonnes raisons quand même ? Tous les films on des detracteurs, même les meilleurs...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment