CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Matrix Revolutions - Wachowski - 2003

Hempire
Hempire
Niveau 8
12 novembre 2003 à 17:03:46

Comme dirait l´ autre , ca fait un moment que je m´ astique tout seul.
C ´est pourquoi je m´ apprete a fermer ce qui me sert de gueule......

garth_algar
garth_algar
Niveau 9
12 novembre 2003 à 19:13:18

qui a compris pourquoi tt les smith explose a la fin

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
12 novembre 2003 à 19:15:24

le debat sur la VO est relancé???
ca parait pourtant clair et comprehensible Pk il ya des traductions...

00781
00781
Niveau 8
12 novembre 2003 à 20:13:54

ienjul Posté le 12 novembre 2003 à 15:43:59
non plus je ne connais pas le morceau de fin de matrix3 chez moi ---->
le morceau de fin c le neodammerung de don davis

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
12 novembre 2003 à 21:50:17

up pour fandeplacebo et fafa2

. .....

hempire  
Posté le 12 novembre 2003 à 17:03:46

Comme dirait l´autre, ca fait un moment que je m´astique tout seul.
C´est pourquoi je m´apprete a fermer ce qui me sert de gueule......

>> mais naaan, rôôôô...

garth_algar
garth_algar
Niveau 9
13 novembre 2003 à 09:34:23

ceux qui on vu le film peuve bien m expliqué la fin svp

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
13 novembre 2003 à 09:59:56

Qu´est ce que tu n´as pas compris à la fin?

ienjul
ienjul
Niveau 10
13 novembre 2003 à 10:55:48

une question fatpinkpig sur le forum soul calibur 2 il ya un un forun et le modéro et en rouge pquoi pas toi ?

Hempire
Hempire
Niveau 8
13 novembre 2003 à 13:23:57

Tenez , si matrix n´ avait pas eu de suite , on aurait jamais imaginé que l´ histoire tournerait autour de 2 Dieu :
1 Le Dieu Créateur ( l´ architecte)
2 Le Dieu Rédempteur ( A.I. Zero-One)

L´ idée fondamentale du monde gnostique est que l´ homme est une étincelle divine égarée dans la matiere.
La vie pourrait avoir un but , etre la pour qq chose. Comme elle pourrait simplement etre une coincidence d´ éléments et d´ atome.

Neo est en Osmose parfaite avec le Dieu rédempteur , a la fin de Révolutions.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
13 novembre 2003 à 14:21:06

ienjul > >> je doit afficher mon email pour que mon nom apparaisse en rouge. Comme on peut l´avoir par mon profil, je pense jamais a le faire.

Anonygma
Anonygma
Niveau 6
13 novembre 2003 à 17:32:19

You have to let it all go Neo,
Fear , doute and desbelieve.

Free your mind !

shaolin_poker
shaolin_poker
Niveau 7
13 novembre 2003 à 17:40:56

la zic de fin c davras dans matrix revolutions

Anonygma
Anonygma
Niveau 6
13 novembre 2003 à 17:44:03

tu sais le titre du morceau ?

shaolin_poker
shaolin_poker
Niveau 7
13 novembre 2003 à 17:44:34

d´ailleur j´y pense,
dans reloaded y a un morceau de TIMSLEEP
ki est le 2eme groupe de Chino Moreno le chanteur de Deftones et ce groupe c de la pure bombe!(enfin les 2 groupes)

Hempire
Hempire
Niveau 8
13 novembre 2003 à 18:37:02

So we need machines and
they need us.....

Hempire
Hempire
Niveau 8
14 novembre 2003 à 17:36:18

I hate this place......
this zoo , this prison . ....this reality . ....
Whatever you wanna call it ,
I can´ t stand it any longer !

Jafs
Jafs
Niveau 10
14 novembre 2003 à 18:45:43

la trilogie matrix est la seule trilogie que je connaisse ou plus on avance dans les épisodes, moins c´est du bon... ( y a alien aussi mais le 1 et 2 étaient géniaux...)

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
14 novembre 2003 à 20:29:24

Cela me fait rire que tout le monde parle de " trilogie", comme si ça désignait un style de film a part entière...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
14 novembre 2003 à 22:47:35

oui c´est vrai j´y pensait aussi l´autre jour. En plus, pour moi ´trilogie´, ça implique une vraie continuité, comme le Parrain, SDA ou même surement Matrix. Les réa savaient déjà combien de films ils allaient faire et ce qui allait s´y passer. Alors que pour MadMax, Indiana Jones, Terminator ou DieHard c´est plutot des sequelles, des suites opportunistes

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
14 novembre 2003 à 23:16:03

tellement que le film etait chiant les gens parlent de la Bande son du film !

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment