CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Matrix Revolutions - Wachowski - 2003

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
10 novembre 2003 à 08:09:21

Vraiment bien dit et bien écrit Keutof, je n´aurais pas pu aire mieux.

ET pour répondre a des sujets bien plus haut, l´idée d´une seconde Matrice est a oublier, c´est un délire de fan possible en voyant la fin de Reloaded mais plus du tout dans Revolution.
Il y a le monde réel avec Zion et la cité des Machines, et il y a le monde de la Matrice.

celen007
celen007
Niveau 6
10 novembre 2003 à 11:23:14

Moi j´ai un raison très simple a la fin de Matrix , c pas la fin comme on l´a déjà dit avant il y auras un 4 .
Parce que de vu les recettes du dernier vollet il ne vont pas se faire prié , puis le film comme il est maintenant n´est pas fini , de plus pour moi il s´inspire bcp trop de la BD donc il nous ferons une fin comme dans la BD . ..

shaolin_poker
shaolin_poker
Niveau 7
10 novembre 2003 à 11:29:25

juste un chose....comment débute matrix 1?
ce serait pas thomas anderson endormi devant son pc?et si tout cas n´était qu´un reve?!..

SPOILER

sinon y a une phrase de morpheus dans revolutions:"j´en ai révé toute ma vie!"
un peu comme....dans une matrice!
moi je suis partisant de la these de la matrice dans la matrice parceque je peut pas m´imaginer néo avoir des pouvoirs hors de la matrice!surtout que matrix est une histoire tout à fait plausible ( en gros) dans le futur!

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
10 novembre 2003 à 12:15:42

Je ne pense pas qu´il y ait une histoire de rève, ainsi qu´une seconde Matrice, c´est plaisant comme idée mais cela reste une simple fantasie...

Quand à Matrix 4, ils peuvent toujour le faire, ils trouveront bien une idée de sénario, mais qu´est ce que cela rapporterai, si ce n´est encore plus d´argent? ( rien que cet argument me semble valable pour faire une suite... )
Mais en attendant, savourons ce dernier film, penser à une suite sst prématuré...

ienjul
ienjul
Niveau 10
10 novembre 2003 à 14:17:24

j´adore la seconde renaissance et vous dans animatrix ils expliquent le début de matrix comment les machines ont pris le contrôle pourquoi les hommes ont assombris le ciel

SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER

au fait ça veut dire quoi SPOILER ? merci
et donc si il n´y a pas de matrice dans la matrice, alors que NEO est aveugle comment ce fait-il qu´il voie ( à travers son bandeau) la je n´ai pas saisie

FINI SPOILER FINI SPOILER FINI SPOILER FINI SPOILER

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
10 novembre 2003 à 15:02:38

Spoiler?
Je ne sais pas trop ( regardez dans le dictionnaire, cela signifie tout autre chose, cela n´a aucun raport de pres ou de loin avec le sens qui lui est donné ici ) , mais en tout cas ça veux dire que tu vas donner des détails du film, et donc gacher le plaisir de personnes qui n´ont pas encore lu le livre/ vu le film.
Enfin bon, tant que je n´avais pas vu le film je ne venais pas ici car je ne voulais rien savoir, c´est basique comme attitude mais tres logique.

SInon pourquoi Néo vois alors qu´il est aveugle, c´est la meme question que pourquoi il peux controler les machines. C´est un pouvoir qu´il a acquis de Smith:
- Smith lui a donné une partie de la Matrice, et ce faisant la possibilité de voir les machines. Néo voit donc bien les machines, Smith dans le corps du traitre ( pas vraiment volontaire mais bon ) par contre il ne vois pas les vivants, il a cherché Trinity un moment...
- Néo a donné a Smith une partie de la vie. L´instinct de survie qui l´a poussé a revenir apres son combat contre Néo ( à la fin de Matrix ) et cette partie de vie lui permet d´infecter les humains.

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
10 novembre 2003 à 17:13:33

SPOILER vient de l´anglais TO SPOIL qui signifie : gâcher.

Le mot est donc bien choisi car un spoiler gâche le plaisir de ceux qui ne l´ont pas vu.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
10 novembre 2003 à 18:31:39

NicoLeFou, au lieu de t´interroger sur la définition tu ferais mieux de l´appliquer, par egard pour les autres.

mcbacri > la 1ere fois que j´ai cherché la def´ dans l´harraps, je cherchais à ´spool´ au lieu de ´spoil´. Je suis arrivé à la conclusion que ça voulait dire " débobineur" ( to spool>débobiner) et c´est rigolo parce que ça vas bien aussi je trouve, même si c´est tiré par les cheveux ! ^^

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
10 novembre 2003 à 19:23:43

Appliquer la définition. Oui, mais avoue que si tu ne veux pas savoir ce qu´il y a dans le film, tu ne viens pas sur le sujet.
C´est d´une logique implacable.
J´ai attendu d´avoir vu le film samedi pour venir ici, car ja savais que tout le monde allait parler des évenements du films, et donc que j´allais me gacher la suprise.

Faut pas etre fin pour venir et apres se plaindre que le film est dévoilé, ce sujet est LA POUR CA, parler du film.

tofra
tofra
Niveau 6
10 novembre 2003 à 21:30:52

à sk8 pro " ben il i a lamour : un sentiment humain et le fait quil saigne quand il meurent
donc ce sont des humains
sinon bonne soiré"

Zut alors, les wachos bros se sont embetés à faire la scene avec l´indien/programme qui explique que les programmes peuvent etre amoureux pour rien puisque tu n´as pas compris. A mon avis tu as zappé des trucs importants!

masteur-angel
masteur-angel
Niveau 10
10 novembre 2003 à 21:47:14

Svp qq saurez pas comment telecharger matrix 3?

Hempire
Hempire
Niveau 8
10 novembre 2003 à 21:47:54

E DOnkey ou Kazaa . .... pas compliqué mais je crois pas qu ´on puisse déja le chopper...enfin j´ en sais rien.

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
10 novembre 2003 à 21:52:33

si il est sorti à 12H00 sur la mule aujourd´hui. je suis en train de le charger. je ne donnerais pas le lien car j´ai ma position face au divx. certains me diront que je suis un pirate. je vois pas les choses autrement: je suis déjà allé le voir 2 fois et il va me falloir attendre 5 mois pour avoir le dvd. de plus je ne vendrais pas des copies donc je ne me considère pas comme pirate. ai-je tort?

Hempire
Hempire
Niveau 8
10 novembre 2003 à 21:54:54

on s´ en fout de ca mec
fais gicler ton adresse ! et que ca saute !

Hempire
Hempire
Niveau 8
10 novembre 2003 à 22:06:47

Skynet Versus Mankind
Matrix Versus Neo
Poulpe Versus Furret

POWERJPD
POWERJPD
Niveau 10
10 novembre 2003 à 22:36:01

Spoiler

Moi il a quelque chose que j´ai pas compris pourquoi les machines n´ont pas tué kane(l"humain infesté par smith) quand il en avait la chance lorsque ils ont tué tout le monde des vaisseaux. c,est vrai il essaie par tout les moyens de détruire smith et il le laisse en vie et évidemment le contraire est vrai aussi pourquoi
smith a aidé les machines en fesant partir le MP avant l,attaque?

Fin du Spoiler

sk8__pro_
sk8__pro_
Niveau 10
11 novembre 2003 à 01:50:11

oups je me suis gouré pour lui qwui disait que javais mal compris certain moment :

SPOILER

c vrai que je me suis gouré sur le sentiment de lamour, mais le sang est humains. si vous dite : mais lagent il saigne quand morpheus lui coupe a figure, ben ce nest pas lagent ki saigne mais bien le corp quil a emprunter, sinon le sang est humain : jamais on ne voit smith saigner sauf dans matrix 3, parce que une partie de smith est dans neo : pour ca quil voit le monde des machine et une partie de neo est dans smith : pourkjoi smith saigne . ..

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
11 novembre 2003 à 02:03:01

NicoLeFou  
Posté le 10 novembre 2003 à 19:23:43

>> on peut aussi venir demander un avis ou des renseignements sur un film avant d´aller le voir, non ? Si y´a tellement de gens qui se plaignent du spoile, c´est qu´il y à une raison !

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
11 novembre 2003 à 02:07:53

John_Coffee  
Posté le 10 novembre 2003 à 21:52:33

si il est sorti à 12H00 sur la mule aujourd´hui. je suis en train de le charger. je ne donnerais pas le lien car j´ai ma position face au divx. > >>[merci ça m´evitera de t´errazer ! ^^]<<< certains me diront que je suis un pirate. je vois pas les choses autrement: je suis déjà allé le voir 2 fois et il va me falloir attendre 5 mois pour avoir le dvd. > >>[ben, heu, comme tlm, non ? ]<<< de plus je ne vendrais pas des copies donc je ne me considère pas comme pirate. ai-je tort? > >>[ben tu les voles un ch´ti peu qd même mais c´est pas moi qui vais te jeter la 1ere caillasse^^]<<<

fafa2
fafa2
Niveau 10
11 novembre 2003 à 10:22:33

:salut:

au fait c pas un MP mais l´EMP ( ecran magnetique propulsé ou un truc comme ca :p )

jai vu le film hier et la BATAILLE de SCION est vraiment magnifique ! on a meme peur pour les pauvres " rechargeurs" ^^

le Combat Final explose tout ce que jai vu auparavant en combat a main nue ! ( pas de fusillade donc ) !
ma fusillade préfére restant celle de Volte Face au début ds le hangar ou peut etre celle de MATRIX 1 ds le hall ! ( un grand moment)

et je dis aussi que jai vraiment plus que adoré MATRIX RElOADED ! ! je sais pk vous l´aimez pas mais moi je ladore trop ! j´m bien toute les scenes j´adore la poursuite , j´adore le burly brawl , j´adore le combat contre les vampires , j´adore toutes les ziks de la BO ( ou preske) , les persos ont trop la classe , on ne s´ennuie pas le film va vite !

alors que REVOLUTION ma tres ennuyé ! !! depuis le debut je n´attendai que des reponses au question,savoir la fin et ce que allait devenir Neo mais surtout le COMBAT VS SMITH que je savai quil allait exploser tout des la 1ere fois que jai vu la bande annonce !

SPOILER

Néo etait sur de perdre mais il a tenté de battre Smith et je sais pas comment mais il a reussi :p les Machines lui ont donner de l´energie ou un antivirus ou ché pa ? ????
quand le Smith/Neo apparait il semble bizarre,controlé par Néo et qq sec apres hop il pete ( grace au truc des machines la mais c koi ? ?)
La mort de Triniy ma surpris ! Et Morpheus qui survit aussi je croyai quil mourrait :oui:
l´EMP a Scion est vraiment tres chanceux !
le General est un salo il est tjs mechant,tjs en train de critiquer ! ( bon ok il na tout a fait tord mais kan meme ! )

l´homme du train jai pas trop compris son role qqun peut m´expliquer ? merci

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment