Oui, PJ a fait du bon travail, je ne l´ai jamais nié, mais si le Seigneur n´a pas été fait avant, c´est qu´il fallait attendre 2 choses:
- Les effets spéciaux.
- Un montagne de dollars.
Il aurait tres bien pu rater le film, et les changements qu´il a apporté a l´histoire ont heureusement pas gaché le tout.
SInon, je reviens à Matrix.
Avat que Sangoku apprenne a voler, Superman le faisait, mais c´est vrai que le dernier combat de Revolutio nous donne un avant gout de ce que sera le film Dragon Ball...
Moi aussi j´ai été deçu par le manque de combat physique, mais bon, il ne peuvent pas non plus se mettre des bourre pif toutes les 3 minutes ^_^
POur la question du pourquoi c´est tout jaune, j´ai une petite idée. En vert, c´est la Matrice, mais là, c´est la réalité, il ressent les machines, il les voit différement. Il voit Smith en flamme lui, pas en jaune, il y a surement une allusion au démons, mais je ne saurais en dire plus.
Pour neodark11, il n´y a pas de Revolution en vidéo, car le film est sorti en simultannée dans le monde, et que les controles sont plus poussé. Rien que la petite phrase d´avertissement au début le prouve. En tout cas, tout ce que tu peux trouver sur le net sont des fakes.
Pour répondre franchement à ta question Ranger_Reiben, je ne connais pas Stanley. Je n´ai pas vu ses films, soit parce qu´ils ne m´interressent pas ( la grande majorité ) soit parce que j´ai raté l´occasion. Mais je suis loin d´etre un grand cinéphile, mais quand j´aime un film je sais que je l´aime et pourquoi, ça me suffit 
En l´occurence, j´aime Matrix ( sinon je ne serai pas ici ) et j´aime Tolkien, et par entention le film tiré de son oeuvre la plus connue.