" Le cinéma c´est de l´égoisme"
Cette phrase est vraie pour en ce sens que les realisateurs nous donne leur versions du scenario,ce qu ils pensent etre le mieux,la meilleure image qu on peut en donner.
Mais c est sa vision,quel egoiste realisteur aui donne sa version,et ne repond pas toujours aux attentes du spectateur.
Alors oui le cinema c est l egoisme du realisteur,mais nous ne sommes pas toujours deçus 