ta raison alors on va tous arreter d´aller au ciné, et puis en meme temps on va arreter d´écouter de la musique puisque on pourrait dire la meme chose, et puis on arreete les jeux video, y rapporte trop d´argent, et on arrete les bd aussi, en fait on rest e chez soi on bouge plus, on fait plus rien, on reste comme des cons......