CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le cinéma c'est de l'égoisme

Test0001
Test0001
Niveau 7
26 août 2003 à 21:07:58

Savez-vous que le 15% des recettes annuelles du cinéma permettrait aux 6 millions d´enfants qui meurrent de faim chaque année de vivre heureux, de re4evoir une nutrition correcte et une bonne éducation ? Mais non ça tout le monde s´en fout, il préfère avoir son petit plaisir égoiste a aller voir des films... bravo vous pouvez être fier.

chikiboum
chikiboum
Niveau 10
26 août 2003 à 21:19:55

c´est beau de parler comme ça mais si moi tout seul j´arrète d´aller au cinoch ça changera rien du tout donc arrête d´essayer de faire culpabiliser les gens sur un sujet où on peut rien faire sans avoir un peu de pouvoir : discours inutile qui n´amène qu´à une introspection et donc à rien du tout

chikiboum
chikiboum
Niveau 10
26 août 2003 à 21:20:56

et tout le fric mis dans la conquète spaciale qui sert à rien et . ...

slavabykov
slavabykov
Niveau 10
26 août 2003 à 21:34:12

Et toi au lieu de parler Test0001, tu ferais mieux de prendre le premier avion pour Bombay, la République du Congo avec ton sac à dos et arrêter de nous emmerder.
C´est pas sur ce forum que tu vas changer la face du monde petit malin........
N´importe quoi.lol

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
26 août 2003 à 22:52:53

Ouais que des sales cons ceux qui aiment le cinema, au fait test tu fais koi sur ce forum et sur jeuxvideo.com?
Rhalala un vrai comique cui-la :-d

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
26 août 2003 à 23:02:47

Hum hum et les depenses pour le guerres, Celle la serait mieux placées pour aider les pauvres, Le ciné ne fait de mal a personne.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
26 août 2003 à 23:03:17

en fait c´est vrai qu´on brasse des milliards de $ sous le nez du tiers et du 1/4 monde et qu´il faudrait pas grand chose pour que ça change. Mais bon, hormis le cinéma on pourrait parler du Sport, de la Musique, des fringues de luxe, des bagnoles...

C´est le système qu´est et qui nous rend égoistes.

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
27 août 2003 à 03:47:34

Le ciné fait du mal a des personnes. T´as pas entendu parler de ce film mexicain où un acteur a été tué dans une scène de fusillade alors qu´ils ont utilisé un fusil chargé de vrai balles? Depuis ce temps, on recherche les producteurs du film...

Le Mexique c´est en dessous des États-Unis.

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
27 août 2003 à 09:51:35

test0001 Posté le 26 août 2003 à 21:07:58
Savez-vous que le 15% des recettes annuelles du cinéma permettrait aux 6 millions d´enfants qui meurrent de faim chaque année de vivre heureux, de re4evoir une nutrition correcte et une bonne éducation ?

Si les 10 plus grosses fortunes de la planète se délestaient de seulement 1% de leur richesse, on pourrait régler le problème de la misère dans le monde...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
27 août 2003 à 10:17:28

test0001 Posté le 26 août 2003 à 21:07:58
Savez-vous que le 15% des recettes annuelles du cinéma permettrait aux 6 millions d´enfants qui meurrent de faim chaque année de vivre heureux, de re4evoir une nutrition correcte et une bonne éducation ? Mais non ça tout le monde s´en fout, il préfère avoir son petit plaisir égoiste a aller voir des films... bravo vous pouvez être fier.

si chaque année tu donnais 15% de ton salaire ça permettrait à plusieurs enfants de manger sale égoïste !

frar
frar
Niveau 14
27 août 2003 à 10:26:51

OUIIIIIIIIIIIIII ! on a retrouvé notre Beuuaaarh ! ben alors, quoi, tu boudes ?

Test0001
Test0001
Niveau 7
27 août 2003 à 17:31:58

Delivrance Posté le 27 août 2003 à 10:17:28

si chaque année tu donnais 15% de ton salaire ça permettrait à plusieurs enfants de manger sale égoïste !

Sâche que je verse 1/5 de mon salaire ( en gros ) a des associations humanitaires.
De plus ma fiançée et moi sommes bénévoles aux Resto du Coeur et a l´association Moi pour Toi ( asociation d´aide aux enfants démunis )
Alors on s´abstient de juger les gens sans rien savoir ok ? :content:

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
27 août 2003 à 17:36:04

ta raison alors on va tous arreter d´aller au ciné, et puis en meme temps on va arreter d´écouter de la musique puisque on pourrait dire la meme chose, et puis on arreete les jeux video, y rapporte trop d´argent, et on arrete les bd aussi, en fait on rest e chez soi on bouge plus, on fait plus rien, on reste comme des cons......

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
27 août 2003 à 17:39:05

l´idéal serait d´appuyer sur le bouton rouge et d´en finir une bonne fois pour toute... Vivement l´Apocalypse.

wops
wops
Niveau 10
27 août 2003 à 17:43:47

test001:c pa a nous k il faut s en prendre tu c,c pa de notre faute si il y a des gens ki meurent de faims,ou ki vivent dans la misére,alors pa besoin de nous agresser comme ça.

Test0001
Test0001
Niveau 7
27 août 2003 à 17:44:13

T´as rien compris ludooooo, si tu va 20 fois au ciné par année il suffit que tu t´abstienne 3 fois et que tu verse l´argent a des associations d´aide aux enfants du Tiers-Monde, c´est pas énorme mais si tout le monde le fait on sauve des millions d´enfants.
Mais non c´est déjà trop demandé évidemment...

Alekss
Alekss
Niveau 10
27 août 2003 à 17:49:19

:snif2:

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
27 août 2003 à 17:54:19

le problm c que je vais a peine 3 fois au ciné par an.

mai ma mere donne aux resto du coeur c pas mal non plus non,

Alekss
Alekss
Niveau 10
27 août 2003 à 17:57:28

Non, c´est très mal, tu ne penses qu´aux français! sale égoiste!

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
27 août 2003 à 18:00:29

ohh d´la merde!!!!vous me pomper l´air, j´me casse!!!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment