En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Achat Compulsif
Moogly25
Niveau 14
16 septembre 2003 à 23:11:39
Band Of Brother 98....
coffret 5dvd ou 6 dvd?
darkgadjo
Niveau 10
16 septembre 2003 à 23:19:00
c´est pas des dvds, mais l´intégrale Pierre desproges a failli avoir ma peau, 145€ qd même o_Ô
et puis avec ces cartes bleus on sent pas trop l´argent s´en aller, c´est inodore et indolore
_Dupont_
Niveau 5
16 septembre 2003 à 23:43:06
Pour ça que j en ai pas :p
Predtor
Niveau 10
17 septembre 2003 à 13:29:06
6 dvd pour bob
Bourreau_Cruel
Niveau 8
17 septembre 2003 à 17:21:31
Ben je crois que j´ai dépassé tous vos records. Quand on a emménagé ensemble avec ma copine on s´est débarassé de nos vidéos et on a acheté un lecteur DVD. Du coup on a fait le plein de DVD en 1 après midi histoire d´avoir quelque chose a proposer aux amis quand on a rien de mieux a faire que matter un film. Résultat environ 35 DVD d´acheté cet après midi là, dont des coffrets, le tout pour gloupsss pas loin de 950 euros ( merci carte VISA ) on nous a quand même regardé suspect a la caisse
Beuuaaarh
Niveau 10
17 septembre 2003 à 17:33:18
Il m´arrive d´acheter un film que je n´ai pas l´intention de reg
Beuuaaarh
Niveau 10
17 septembre 2003 à 17:35:14
´tain de TAB de m...
. ..de regarder tout de suite, exemple requiem for a dream. Je l´ai vu une fois ( taxé à un pote) et je l´ai commandé sur le net, il est encore emballé...
Ma liste de DVD: http://www.dvdprofiler.com/mycollection.asp?alias=Beuuaaarh
Predtor
Niveau 10
27 mars 2004 à 19:28:14
j´ai briser un new record 460 $ pour
X 1à 8
dont le premier est un box en carton juste pour faire jolie
c´tais mes achat de avril
je vais me mordre les levre quand ma voir mon compte visa ste mois si
jacksonrequiem
Niveau 10
27 mars 2004 à 19:29:51
Je vais passer pour un radin en disant que je n´ai jamais acheté plus de 3 DVD en une fois !