Moi, a amoins d´avoir du pognon a en vomir, j´en achèterais. Meme à ca, je sais pas si je voudrais payer autant de blé pour avoir des films que j´écouterai que 2 autres fois ( ou p-t moins, encore pire, ou p-t plus, tant mieux).
Parce quand qqun avait creer un topic du genre tout vos DVD et que des gens avait des films du genre: Armageddon, Fast and Furious ou La Momie 1 et 2, je trouve ca insensé. Incompréhensible. Fou. Stupide. Burlesque ( ?). Ridicule. Pi des mots dans ce genre là...
Avoir une grosse collection de DVD ca doit etre cool, mais quand même... Je garde mon pognon pour les CD de musique.