_Charley & Dino, dans un musée à Barcelone, je crois que tout les Français les avaient reconnu, mais eux continuait à faire semblant de n´être pas regardé :"Alors ce tableau, y te fais penser à qu´oi ?" , à leur enfants (j´en est compté 2), mais bon, c´est pas vraiment un exploit...
_Yann Lavoix, le journaliste qui passe dans Télé Matin, sur France 2. Il était dans le même hotel que moi, il y a une semaine à la ville du Quebec (Manoire Lafayette), et je l´ai vue de trés pret.