CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rencontre avec les célébrités

felony
felony
Niveau 7
26 août 2003 à 14:01:07

Avez vous déjà rencontrer des acteurs ou des actrices?

Personnellement j´ai la chance de travailler à coté d´un studio de doublage.
" les studios de Saint Ouen" si qqun connait...

C plutot agréable de travailler et de voir passer de temps en temps des célébrités.

La première personne que j´ai croisé c´était en partant pisser lol.
Qui est ce que je croise dans les chiottes?
Thierry Lhermitte en personne, ca fait bizzare quand on s´y attends pas!

Sinon j´ai vu Tcheky Karyo, Gérard Depardieu, Johnny Halliday, Luc Besson, Emmanuelle Béart, les L5 ( lol) et il doit en avoir encore qquns...

Il y a eu aussi Monica Belluci mais comme par hasard j´étais pas là :-(

Sinon la seule star américaine que j´ai vu c´est Jodie Foster car elle se double elle meme en français.
mais c´était quasiment impossible de l´approcher...
elle est complètement parano car on l´a déjà agresser...

Enfin bref, c´était juste pour savoir si des personnes ont déjà rencontrer des célébrités.

Ha oui, j´oubliais, je vais faire des jaloux, j´ai eu l´ultime honneur de rencontrer le mec qui joue Marc dans la série " Les filles d´à coté" qui passait sur tf1. ( je sais plus comment il s´appelle)
je sais vraiment pas ce qu´il foutait là ce con :lol:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 août 2003 à 14:02:32

J ai vu Smain en vrai c est tout je crois :)

Ma soeur a vu recemment Kylie Minogue,Luc Besson et Nolwenn(si on la considere comme une celebrité)

clint-eastwood
clint-eastwood
Niveau 10
26 août 2003 à 14:12:15

moi j´ai vu mon pote romain et ma copine marie

mais ça tout le monde sen fout...

felony
felony
Niveau 7
26 août 2003 à 14:13:12

lol et moi une fois j´ai dormis chez mes grands parents! si si c´est vrai!

ramiel
ramiel
Niveau 10
26 août 2003 à 14:15:12

j´ai eu la chance de voir Christopher Lee et de " bouscule" Robert Englund tout les 2 membres du jury a un festival a bruxelle

sinon j´ai aussi vu Gad Elmaleh j´ai ete voir son spectacle et apres il se tenait devant la porte a la sortie!!

je crois que c´est tout ( sinon j´ai du voir qq " star" de seconde zone mais ca n´a pas du me marque)

felony
felony
Niveau 7
26 août 2003 à 14:22:17

Ha oui, je rajoute Gérard Darmon à la liste!
J´ai une collègue qui a literalement fondu devant lui.
C´est vrai qu´il a la classe! :ok:

clint-eastwood
clint-eastwood
Niveau 10
26 août 2003 à 14:34:21

moi j´ai vu gilbert montagnier
mais lui il mas pas vu

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
26 août 2003 à 14:56:55

moi avec des potes on à mis un vent à Elie Seimoun. Ils sortait de sa décapotable avec sa miss et à dit ´salut les jeunes ! !´, on lui à pas répondu... lol

sinon, à paris et à Levallois-Clichy, là ou je bosse, c´est fréquent de croiser des têtes connues....

soulier
soulier
Niveau 11
26 août 2003 à 14:59:04

moi g vu emmanuelle beart les l5 audrey tautou jean reno
et g entrapercu sarah michelle gellar pendant mon voyage a new york

battletoad
battletoad
Niveau 8
26 août 2003 à 16:33:09

A l´époke ou je travailler a l´aéroport j´ai vu audrey tautou qui me demandait un renseignement, apres lui avoir repondu je lui dit k elle ressemblait beaucoup a audrey tautou. Génée, elle balbutia kelke choche et s´enfuie en courant en remettant ses lunettes de soleil. En voila une ki a du mal a assumer sa célébrité.

ramiel
ramiel
Niveau 10
26 août 2003 à 16:41:22

tu es sur que c´etait audrey tautou?
vu que tu lui dis qu´elle lui ressemnµble bcp c´etait peut etre un sosie

sinon je rajoute une star que j´ai vu Benoit poelvoorde ( mais lui c´est vraiment apercu rien de plus) il s´occupe du bar au festival du court metrage de bxl

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
26 août 2003 à 16:50:59

J´ai vu Jean Reno à Courbevoie pour un tournage ( il y avait une scène de braquage de fourgon blindé), il squattait un café...je suis allé faire un tour dans le café avec une collègue qui voulait un autographe.
Son garde du corps a expliqué à ma collègue qu´il n´en donnait pas pour le moment. Nous avons attendu une vingtaine de minutes pour qu´il se barre du café...à ce moment ma collègue demande gentiment, la star est d´accord...
Môssieur n´a pas daigné enlever le bouchon du stylo ( c´est vrai que c´est éreintant) et l´a regardé comme je ferais pour un cafard dans ma salade...

Pour info, c´était la seule personne à lui demander un autographe ( c´est pas comme si il y avait une queue de 40 personnes)...

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
26 août 2003 à 16:55:04

moi j ai un pote qui a déjà mangé des mac do avec houcine de la star ac... mais c´était avan qu il soit connu...

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
26 août 2003 à 16:56:13

à oui j ai aussi croiser ( enfin plutot vu de loin) emmanuelle béart, mais y avait pas mal de monde et puis j avais autre chose a foutre que de la voir jouer ( c´était une scène pour un film qui se passait place stan a nancy)

Alekss
Alekss
Niveau 10
26 août 2003 à 17:59:48

Polanski.

( je sais c´esst pas un acteur)

battletoad
battletoad
Niveau 8
26 août 2003 à 19:54:42

Ben d´apres sa réaction et son acoutrement ( lunettes noires,voile etc...) je pense que c´était bien audrey tautou. De plus la femme en kestion me demander un resignement pour un vol en destination de New-york et j´ai appris plus tard qu´audery tauton etait a ny pour le tournage d un film. la, plus de doute possible.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
26 août 2003 à 20:22:39

moi ce qui me fait trop marrer c´est qu´il y à pas mal de vedette qui font mine de vouloir se fondre dans la masse mais qui en fait cherche à se faire voir.

Au Buttes-Chaumont j´ai vu JM Bigard faire son footing.
Il avait une combi de sport en cotton sous un short court et une espece de marcel rouge, un bandana dans les cheveux et un foulard autour du coup...
À part Stallone dans Rocky II, qui s´habille comme ça pour faire un footing ? lol

Une autre fois à Levallois, j´ai vu passer une Golf. Assis à droite y´avait Faudel, penché à la fenetre grande ouverte avec ses lunettes de soleil.
le seul pbm c´est qu´on était en décembre, ça caillait à mort, y´avait pas de soleil et fallait être dingue pour ouvrir le carreau de la bagnole...

felony
felony
Niveau 7
16 octobre 2003 à 14:15:16

La semaine dernière j´ai vu Frédéric Diefenthal ( ca s´écrit comme ca?)
le gars qui joue dans Taxi.

Il a l´air vachement sympa ce type !

marplij
marplij
Niveau 10
16 octobre 2003 à 17:37:10

Le père de mon ex est chef opérateur ( Romain Winding pour ceux qui connaissent)et j´ai donc eu la chance de croiser Tcheky Kario et Fabrice Luchini qui étaient venu manger chez mon ex beau père. Tcheky Kario je ne l´ai que croisé donc pas parlé, mais Luchini est très sympa et pas aussi agaçant en privé comme on le voit à la TV.
Malheureusement le père de ma copine actuel est militaire lol !

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
16 octobre 2003 à 17:43:31

moi j allais me faire renverser pas la voiture du roi Albert 2 ( le roi n a jamais ete aussi proche de moi! )

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment