En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
sous titres fr
-Clyde-
Niveau 10
25 août 2003 à 13:10:47
Est ce que vous savez ou je peut trouver les sous titres fr de freddy vs jason?
Delivrance
Niveau 10
25 août 2003 à 13:16:46
tente une recherche sur google !
pour les sous titres, il te faut le logiciel BS player !
-Clyde-
Niveau 10
25 août 2003 à 13:20:40
je l´ai bs player
ramiel
Niveau 10
25 août 2003 à 13:21:17
j´ai un pote qui m´a parle d´un programme pour les sous titres ( mais bon c´est assez gros mytho donc..) mais on sait jamais alors qq le connait ce " fameux" programme
merci
Delivrance
Niveau 10
25 août 2003 à 14:00:32
ben des sous titres, y´a un site qui en propose mais je ne connais plus l´adresse, fais une recherche google
ramiel
Niveau 10
25 août 2003 à 14:05:07
ok merci je vais cherche ( meme si je sais pas trop quoi cherche)
acidparadouze
Niveau 10
25 août 2003 à 20:41:46
reference des sous-titres http://dvd.box.sk J´ai decouvert ce site et c´est la plus grosse base du monde.
ramiel
Niveau 10
25 août 2003 à 22:50:51
merci bcp ( ca m´aide enormement)
( je mets ce smiley parce qu´il n´y en a pas d´autre mais dans le genre tapette il est pas mal)
Miz
Niveau 10
25 août 2003 à 22:56:12
en voilà une autre, c´est un site français en plus http://www.findmpx.org/mog/modules.php?name=sous_titres
Miz
Niveau 10
25 août 2003 à 22:57:52
y´a ça aussi http://divxsubtitles.free.fr/www/accueil.php
acidparadouze
Niveau 10
25 août 2003 à 23:18:09
Très bon ce site. Je vais envoyer tous les sous-titres " rares" que j´ai et qui sont pas facilement trouvables...
ramiel
Niveau 10
27 août 2003 à 01:24:44
juste une petite question avec bs player il n´ya pas moyen de decide quand on veut que les sous titres commence???
( en fait j´ai Dl un film mais il n´y a pas tout le generique donc les sous titres sont decales de plusieur secondes c´est assez chiant)
merci
Moogly25
Niveau 14
27 août 2003 à 01:26:22
Les sous titres sont malheureusment fait pour uen certaine version du film.
Donc prend d autres sous titres du meme film. Les decalges mon pote connait ça,c est lui qui prend les sous titres et les films et qui me file tout ce qui marche
ramiel
Niveau 10
27 août 2003 à 01:27:12
bah oui mais la j´ai pris tout ceux que je trouvais et c´est tjs le meme donc je me demandais si je pouvais pas lance les sous titre quand je voulais!
ramiel
Niveau 10
27 août 2003 à 01:31:30
haaa apparement j´ai trouve :ouf:
merci quand meme
Moogly25
Niveau 14
27 août 2003 à 01:33:58
Comment tu fais??????????
ramiel
Niveau 10
27 août 2003 à 01:35:27
non non j´ai trouve les sous titre qui sont synchro ( pas trouve pour lance les sous titres quand je veux mais je suis sur qu´il doit avoir moyen)
si jalais je trouve je dirais comment faire
Moogly25
Niveau 14
27 août 2003 à 01:40:43
Oki merci,mais on a deja tout essayé.
ramiel
Niveau 10
27 août 2003 à 02:01:01
au cas je trouverais un autre programme on sait jamais!!