En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
jé rencontré un réalisateur ?
Evil-Empire
Niveau 31
14 janvier 2004 à 20:14:18
Content por toi. ^^
Sniperlekiller
Niveau 10
14 janvier 2004 à 22:13:50
Et Spielberg viens manger tout les dimanches a la maison...
VaPensiero
Niveau 10
14 janvier 2004 à 22:15:10
comme le facteur...
Sugar-Monkey
Niveau 10
14 janvier 2004 à 22:17:04
et Kaurismaki te suce le mercredi ?
Sniperlekiller
Niveau 10
14 janvier 2004 à 22:17:38
Evil-Empire
Niveau 31
17 janvier 2004 à 00:16:42
Sugar-M0nkey
Niveau 10
16 septembre 2004 à 13:23:59
Sugar-M0nkey
Niveau 10
16 septembre 2004 à 13:24:29
topic a supprimé, en tout cas mon message, j´etais hardcore a l´epoque !
bratlabor
Niveau 9
16 septembre 2004 à 13:39:45
Moi je suis tranquile, mon père c´est justement le facteur...
( et moi j´ai rencontré Kiarostami...... à une époque lointaine ou je vomissais ses films.... Je les trouvais symboliques... j´avais rien compris... mais quel con...... )
SuperMatou
Niveau 10
16 septembre 2004 à 14:28:02
Moi j´ai rencontré Charlie Chaplin!
C´est un clodo, un alcoolo, un pouilleux, il pue et il est hyper pauvre, c´est un SDF
Sugar-M0nkey
Niveau 10
16 septembre 2004 à 14:30:29
pjak
Niveau 8
16 septembre 2004 à 19:13:21
moi j´ai rencontré Costa Gavras et Tavernier
John_Murdoch
Niveau 9
16 septembre 2004 à 20:24:04
Mann Kubrick Chaplin Brando Eastwood Tarantino Burton
Non rien c´était juste pour ça.
Hojo_
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:28:14
Moi je me suis croisé avec Santiago Segura.
mayxbox
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:27:11
Moi j´ai rencontré Pat le Guen, a la grande époque du Club Do