En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
jé rencontré un réalisateur ?
simonix2
Niveau 9
25 août 2003 à 11:44:22
Jé été a une fête et jé rencontrer un réalisateur ! Il a fait une école privé sur paris ! On a parlé cinéma et il fé des courmétrage de 30 minute ! voila c tout
Sugar-Monkey
Niveau 10
12 janvier 2004 à 22:50:16
j´aimerais rencontré tarentino
Evil-Empire
Niveau 31
12 janvier 2004 à 22:52:32
J´aurais adoré rencontrer Sergio Leone.
Evil-Empire
Niveau 31
12 janvier 2004 à 22:59:02
J´aurais adoré rencontrer Sergio Leone.
Moogly25
Niveau 14
12 janvier 2004 à 23:04:29
On a compris^^
Moi Fincher je pense
Alekss
Niveau 10
12 janvier 2004 à 23:05:03
Moi j´ai assisté à un débat entre des élèves de mon lycée et Roman Polanski, le lendemain de l´avant première du Pianiste à Genève. NA!
Alekss
Niveau 10
12 janvier 2004 à 23:14:12
impossible
Alekss
Niveau 10
12 janvier 2004 à 23:14:44
tu bluffes CF_melo
ramiel
Niveau 10
12 janvier 2004 à 23:36:12
moi il y a tellement de realisateur que j´ai envie de rencontre
du moment que je tombe pas sur les freres Dardennes un jour de depression!
lanfeust2101
Niveau 10
13 janvier 2004 à 05:00:53
Sugar-monkey Posté le 12 janvier 2004 à 22:50:16 j´aimerais rencontré tarentino
----------------------------
Ouai mais si tu lui met un E a la place du A, Il va pas etre content le Tarantino
Sniperlekiller
Niveau 10
13 janvier 2004 à 09:15:29
J´aimerai rencontrer TarAntino ! ( vraiment ! )
Delivrance
Niveau 10
13 janvier 2004 à 11:37:05
J´aimerai que Lynch m´explique ses films
FatPinkPig
Niveau 10
13 janvier 2004 à 12:37:07
j´ai rencontré le facteur, moi , ce matin
lanfeust2101
Niveau 10
13 janvier 2004 à 13:09:20
FatPinkPig Posté le 13 janvier 2004 à 12:37:07 j´ai rencontré le facteur, moi , ce matin ------------------
il passe le matin au moin chez toi, moi c´est pas avant 15h
Sugar-Monkey
Niveau 10
13 janvier 2004 à 18:09:05
moi elle passe a 11 heure
VaPensiero
Niveau 10
13 janvier 2004 à 18:32:22
moi il reste toujours 1/2 heure chez moi quand mon pere est parti travailler... comprend po...
FatPinkPig
Niveau 10
13 janvier 2004 à 22:36:31
ça à commencé avant ta naissance ou pas ? ?
ramiel
Niveau 10
13 janvier 2004 à 22:41:02
et le fait qu´il t´achete un cadeau chaque annee a la meme date ca t´as pas mis sur la voix??
VaPensiero
Niveau 10
14 janvier 2004 à 17:44:31
attendez , vous me mettez un doute, la . ..
DocteurAgon
Niveau 5
14 janvier 2004 à 18:58:36
moi aussi je suis allé à une soirée où il y avait un réalisateur, d´ailleurs il y avait même les acteurs. Pour cause, c´est moi le réalisateur, et mes amis les acteurs...