Je l'ai revu hier. Je savais pas que le blu ray possédait le director's cut que je pensais introuvable. Même si j'avais pas envie de le racheter (je l'avais vu en DVD et avait été terriblement déçu ) je me suis dit "allez, je sais qu'il y a une scène avec des japonais déguisés en sapin dans la vl ça peut être marrant". Et bordel .... que j'avais mal évalué ce film. J'avais toujours trouvé la photo magnifique et la mise en scène superbe, mais l'humour grotesque et tex avery me gênait mais putain, le blu ray est sublime et cette scène de danse et de bagarre générale dans le music hall 
Au final je me marre quand même de nombreuses fois même si beaucoup de gags tombent à plat
Message édité le 10 mars 2016 à 16:43:37 par Barrylyndon4