CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lara Croft : Le berceau de la vie

ndiver
ndiver
Niveau 10
22 août 2003 à 17:23:55

a ce qu´il parait, le film est raté, c´est vrai ? ( cf. Le Monde et Liberation)

pour les requins, vouloir le découper avec un couteau, c´est impossible et trop dangereux : peau trop dure et cela exciterai le requin qui se mettrait à mordre sur tout ce qui bouge, donc le coup de poing, c´est ce qu´il y a de mieux

ramiel
ramiel
Niveau 10
22 août 2003 à 17:27:59

je sais pas si il est rate

mais j´ai lu qq critiques ( je sais ca veut rien dire) et la plupart sont plutot bonne ( dont une dans l´express ce qui est plutot rare pour un film du genre)

en tout cas tout le monde est d´accord pour dire que c´est superieur au 1er ( mais la c´etait vraiment pas dur)

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
22 août 2003 à 22:11:51

Il doit y avoir des gens qui on changés d´avis devant le ciné en voyant l´affiche :nah:

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
22 août 2003 à 22:13:13

Je l´ai vu...

C´est de la bonne merde, sans queue ni tête, bourrée d´invraisemblance et de clichés.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
22 août 2003 à 22:30:25

Ramiel  
Posté le 22 août 2003 à 17:12:40
la je bat des records je fais un copier/coller pour vire mes fautes d´orthographes et j´en fais d´autres!! (  c´est quand qu´on m´invite a dine un mercredi??)

>>Moi ! moi ! j´suis sur de gagner ! !!! ^^

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
22 août 2003 à 23:18:00

T surè#´pask moi|# jeu- pe particip&é#´¤ ossi. ^^

CiscoOne
CiscoOne
Niveau 4
22 août 2003 à 23:31:26

Ce film C UNE GROSSE DAUBE
A EVITER A TOUT PRIX

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
22 août 2003 à 23:35:32

Oui Tomb raider I II et on peut même s´avancer pour dire III sont des grosse ( très) daubes, blockbusters en puissance des ricains.
De plus Angelina est moche de tronche.

Mais maquillée moi je l´aime bien lol !
( oui, ça fait pas beaucoups de son côté de la blance ! )

P.S.: J´en rajoute en disant que j´aurais honte de payer une place pour ce film et vlan !

ramiel
ramiel
Niveau 10
23 août 2003 à 00:12:39

FatPinkPig Posté le 22 août 2003 à 22:30:25
Ramiel
Posté le 22 août 2003 à 17:12:40
la je bat des records je fais un copier/coller pour vire mes fautes d´orthographes et j´en fais d´autres!! ( c´est quand qu´on m´invite a dine un mercredi??)

> >Moi ! moi ! j´suis sur de gagner ! ! !! ^^

c´est quand tu veux ( tu verras j´ai une superbe collection de poils pubien :ouch: )

ramiel
ramiel
Niveau 10
23 août 2003 à 00:19:08

Ramiel Posté le 23 août 2003 à 00:12:39
.
.
.
.
c´est quand tu veux ( tu verras j´ai une superbe collection de poils pubien )

( enfin j´me comprends!!!)

sinon pour en revenir au sujet ( enfin si on peut dire) moi je la trouve plutot b.. pas mal angelina!!!

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
23 août 2003 à 00:54:07

Regarde là pendant une interview où elle est pas maquillé, tu comprendra la vérité du côté obscur.

ramiel
ramiel
Niveau 10
23 août 2003 à 00:58:32

oui j´ai deja vu ( (oui c´est pas la femme parfaite ( tien voila 2 mots qui vont pas bien ensemble :honte: mais moi elle me plait bien)

mais bon la on s´eloigne du sujet de depart

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
23 août 2003 à 01:27:22

Un peu oui.
Donc revenons-en a Tombé Raide 3 !
( c´est ce qui vous arriveras en voyant ce film...choc ! looool)

bombabouse
bombabouse
Niveau 3
19 mars 2004 à 16:55:44

trop bonne

bombabouse
bombabouse
Niveau 3
19 mars 2004 à 17:12:37

angelina jolie nana du siècle :oui:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
19 mars 2004 à 17:34:32

Dans la daube du siècle...

dom370
dom370
Niveau 10
19 mars 2004 à 18:05:48

Bombabouse :d) floodeur du siècle
floodeur du siècle :d) bannisement du siècle

nosredna_oen
nosredna_oen
Niveau 4
19 mars 2004 à 18:09:00

je t´explose à la figure dom370

dom370
dom370
Niveau 10
19 mars 2004 à 18:10:26

:sarcastic:

:oui:

gamecubeman2
gamecubeman2
Niveau 10
19 mars 2004 à 18:10:40

Ce film est une belle bouse !

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment