CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lara Croft : Le berceau de la vie

titus_
titus_
Niveau 8
22 août 2003 à 15:28:26

j´est etait voir le film hier il est trop bien en plus lara est trop bonne

felony
felony
Niveau 7
22 août 2003 à 15:41:10

lol ça c´est de l´argumentation! :ok:

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
22 août 2003 à 15:41:41

Bravo titus pour cette superbe et très fine analyse :ok:

titus_
titus_
Niveau 8
22 août 2003 à 15:43:48

merci pour vos compliment

Predtor
Predtor
Niveau 10
22 août 2003 à 15:50:13

c´etais un sarcasme qu´ils disaient lol

titus_
titus_
Niveau 8
22 août 2003 à 16:00:08

ca va j´avais compris

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
22 août 2003 à 16:25:21

qu´est-ce qu´elle est mignone Angelina... *soupir*

ramiel
ramiel
Niveau 10
22 août 2003 à 16:41:46

non angelina n´est pas mignonne ( mais ca se termine de la meme facon)

en plus il est parait que le 2eme tomb raider est plutot pas mal dans le genre ( enfin d´apres les critiques)

Predtor
Predtor
Niveau 10
22 août 2003 à 16:45:26

je l´ai pas vu mais a ce qui parais c nul...

SPOILER:

a ce qui parais un moment donner lara a combat contre un requin pis a lui donne un coup de poing et que lui ben yé genre comme asommé tk po sur la mais c dans le genre

juste a attendre sa po le coup de le voir

ramiel
ramiel
Niveau 10
22 août 2003 à 16:47:57

j´ai pas trop compris ton message ( enfin j´ai essaye)

mais si un jour tu te retrouves nez a nez avec un requin le coup de poing dans le " nez" est la meilleure solution ( serieusement)

felony
felony
Niveau 7
22 août 2003 à 16:55:55

non moi si je croise un requin je me tape un trip à la dicaprio, je sors mon super couteau suisse et je lui ouvre le bide et lui arrcache les entrailles!!
sinon appart ça j´aime bien les requins :p)

ramiel
ramiel
Niveau 10
22 août 2003 à 16:58:25

moije crois que si je croise un requin ma 1er reaction ca serait de verse un peu d´ammoniac dans l´eau de mer ( je crois que je serais pas faire autrement)

sinon j´aime bien les requins aussi ( mais loin) mais je prefere Lara ( hmmmm le gamin!!)

felony
felony
Niveau 7
22 août 2003 à 17:00:39

lol moi aussi j´avoue je ferais comme Ramiel!
on ne sort jamais de chez soi sans son petit flacon d´ammoniac ! :rire2:

Predtor
Predtor
Niveau 10
22 août 2003 à 17:04:45

quest ce que c l´amoniac
:rire:
:-d
:rire2:
:lol:

ramiel
ramiel
Niveau 10
22 août 2003 à 17:05:50

j´espere que vous avez compris

( je vous ferais pas l´affront de vous expliquez)

felony
felony
Niveau 7
22 août 2003 à 17:05:55

c´est un produit chimique ( définition rapide)

ramiel
ramiel
Niveau 10
22 août 2003 à 17:09:16

felony Posté le 22 août 2003 à 17:05:55
c´est un produit chimique ( définition rapide

donc tu n´as pas compris ( j´avoue ma vanne est pourrie c´est normal)

bon allez je la refais sous une autre forme ( et comme ca je peux corrige l´ortho)

Ramiel Posté le 22 août 2003 à 16:58:25
moije crois que si je croise un requin ma 1er reaction ca serait de teindre l´eau en jaune!
( je crois que je saurais faire autrement)

felony
felony
Niveau 7
22 août 2003 à 17:11:19

haaaa ok! effectivement j´avais pas compris lol

c clair que c´était un peu pourri mais j´en sors des pires parfois!

ramiel
ramiel
Niveau 10
22 août 2003 à 17:12:40

la je bat des records je fais un copier/coller pour vire mes fautes d´orthographes et j´en fais d´autres!! ( c´est quand qu´on m´invite a dine un mercredi??)

Predtor
Predtor
Niveau 10
22 août 2003 à 17:17:54

moi je fais des fautes a chaque mots :P

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment