En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bourse molle !
FatPinkPig
Niveau 10
22 août 2003 à 00:07:18
mais ici c´est récurent de se faire vomir sur les pompes dès que t´égratigne un nav... un film...
lord_ambrosius
Niveau 10
22 août 2003 à 00:26:39
A ok, merci, ça me rassure !
ramiel
Niveau 10
22 août 2003 à 00:47:27
t´as pas une espece de corbeille ou vont tout les messages que tu supprimes??
Moogly25
Niveau 14
22 août 2003 à 00:50:35
Si il y a une corbeille mais c est les administrateurs qui l ont pour recuperer si un modero deraille^^
ramiel
Niveau 10
22 août 2003 à 00:51:36
ha ok bah ca va alors vu que notre modero c´est fat faudra pas attende longtemps avant qu´il deraille ( comment ca il a deja deraille?? je me serais pas permis de dire ca)
Moogly25
Niveau 14
22 août 2003 à 00:54:24
lol bein on est un peu sa corbeille a fat,vu qu on l aide beaucoup a bien faire son boulot^^
ramiel
Niveau 10
22 août 2003 à 00:56:04
oui si il devait vire tout mes messages hors sujet ( voir insultant) je me retrouve avec 50messages au compteurs
t´es le meilleur fat ( je veux garde mes messages moi!!)
FatPinkPig
Niveau 10
22 août 2003 à 01:14:13
vous me faites penser au deux vieux sur le balcon, dans le Muppet Show. Ils se foutent de tlm mais ils sont sympa quand même ! !
nan c´est vrai vous pas mal aidé fo dire, c´est moins evident que je croyais de moderer. Qd je pense que j´ai fait suer Laurine un moment . ..
Moogly25
Niveau 14
22 août 2003 à 01:16:51
^^
bah tu t en sors bien fat
Tu peux me refiler ton mail,j ai perdu mes adresses en changeant d ordi
ramiel
Niveau 10
22 août 2003 à 01:19:23
FatPinkPig Posté le 22 août 2003 à 01:14:13 vous me faites penser au deux vieux sur le balcon, dans le Muppet Show. Ils se foutent de tlm mais ils sont sympa quand même ! !
je suis en train de me demande comment je dois le prendre!! ( mais vu que mon but dans la vie c´est d´etre le plus lourd possible ( hein qui a parle de mes vannes) je le prends plutot bien))
FatPinkPig
Niveau 10
22 août 2003 à 01:21:40
ça se voulait pas insultant, ils sont tordant les deux vieux du balcon ! !!^^
fatpinkpig@wanadoo.fr
j´t´envoi ma boite principale par mail, Moogly...
ramiel
Niveau 10
22 août 2003 à 01:24:09
FatPinkPig Posté le 22 août 2003 à 01:21:40 ça se voulait pas insultant, ils sont tordant les deux vieux du balcon ! ! !^^
oui je me doute pas que c´etait pas insultant ( puis suis pas du genre a me vexe)
( et heuresement pour toi)
Moogly25
Niveau 14
22 août 2003 à 01:31:05
Merci Fat.
euh...des vieux sur un balcon?^^
FatPinkPig
Niveau 10
22 août 2003 à 01:32:38
oui les deux gus qui taillent des costards à tlm du haut de leur balcon dans le Muppet Show... non ? bon tant pis !
j´y vais @2main ! ^^
Moogly25
Niveau 14
22 août 2003 à 01:35:38
J ai jamais trop maté le Muppet Show, ja vais pas canal meme en clair a l epoque
ramiel
Niveau 10
22 août 2003 à 01:39:58
moi le muppet j´ai droit a une redif tout les jours sur une chaine belge
et le peu que j´ai vu je trouve pas ca vraiment marrant!
Moogly25
Niveau 14
22 août 2003 à 01:43:44
Oh moi le peu que j avais vu je trouvais ça sympa.
Heureusement qu il nous a pas dit qu on ressemblait aux Vampes,hein gisele^^
ramiel
Niveau 10
22 août 2003 à 01:44:34
non surtout que je peux pas les supporte ceux la
( oui je sais j´ai une conception de " l´humour" tres speciale)
Moogly25
Niveau 14
22 août 2003 à 01:46:02
Bah elle me font pas toujours rire,je prefere Bigard^^
ramiel
Niveau 10
22 août 2003 à 01:47:30
et la c´est le pire bigard devrait me faire rire ( il est vulgaire voir deguellasse) et pourtant a part 1 ou 2 sketch j´aime pas vraiment