CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bourse molle !

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
22 août 2003 à 00:07:18

mais ici c´est récurent de se faire vomir sur les pompes dès que t´égratigne un nav... un film...

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
22 août 2003 à 00:26:39

A ok, merci, ça me rassure !

ramiel
ramiel
Niveau 10
22 août 2003 à 00:47:27

t´as pas une espece de corbeille ou vont tout les messages que tu supprimes??

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 août 2003 à 00:50:35

Si il y a une corbeille mais c est les administrateurs qui l ont pour recuperer si un modero deraille^^

ramiel
ramiel
Niveau 10
22 août 2003 à 00:51:36

ha ok bah ca va alors vu que notre modero c´est fat faudra pas attende longtemps avant qu´il deraille ( comment ca il a deja deraille?? je me serais pas permis de dire ca)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 août 2003 à 00:54:24

lol bein on est un peu sa corbeille a fat,vu qu on l aide beaucoup a bien faire son boulot^^

ramiel
ramiel
Niveau 10
22 août 2003 à 00:56:04

oui si il devait vire tout mes messages hors sujet ( voir insultant) je me retrouve avec 50messages au compteurs

t´es le meilleur fat ( je veux garde mes messages moi!!)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
22 août 2003 à 01:14:13

vous me faites penser au deux vieux sur le balcon, dans le Muppet Show. Ils se foutent de tlm mais ils sont sympa quand même ! ! :rire:

nan c´est vrai vous pas mal aidé fo dire, c´est moins evident que je croyais de moderer. Qd je pense que j´ai fait suer Laurine un moment . .. :honte:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 août 2003 à 01:16:51

^^

bah tu t en sors bien fat :ok:

Tu peux me refiler ton mail,j ai perdu mes adresses en changeant d ordi :)

ramiel
ramiel
Niveau 10
22 août 2003 à 01:19:23

FatPinkPig Posté le 22 août 2003 à 01:14:13
vous me faites penser au deux vieux sur le balcon, dans le Muppet Show. Ils se foutent de tlm mais ils sont sympa quand même ! !

je suis en train de me demande comment je dois le prendre!! ( mais vu que mon but dans la vie c´est d´etre le plus lourd possible ( hein qui a parle de mes vannes) je le prends plutot bien))

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
22 août 2003 à 01:21:40

ça se voulait pas insultant, ils sont tordant les deux vieux du balcon ! !!^^

fatpinkpig@wanadoo.fr

j´t´envoi ma boite principale par mail, Moogly...

ramiel
ramiel
Niveau 10
22 août 2003 à 01:24:09

FatPinkPig Posté le 22 août 2003 à 01:21:40
ça se voulait pas insultant, ils sont tordant les deux vieux du balcon ! ! !^^

oui je me doute pas que c´etait pas insultant ( puis suis pas du genre a me vexe)

( et heuresement pour toi)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 août 2003 à 01:31:05

Merci Fat.

euh...des vieux sur un balcon?^^

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
22 août 2003 à 01:32:38

oui les deux gus qui taillent des costards à tlm du haut de leur balcon dans le Muppet Show... non ? bon tant pis !

j´y vais @2main ! ^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 août 2003 à 01:35:38

J ai jamais trop maté le Muppet Show, ja vais pas canal meme en clair a l epoque :)

ramiel
ramiel
Niveau 10
22 août 2003 à 01:39:58

moi le muppet j´ai droit a une redif tout les jours sur une chaine belge

et le peu que j´ai vu je trouve pas ca vraiment marrant!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 août 2003 à 01:43:44

Oh moi le peu que j avais vu je trouvais ça sympa.

Heureusement qu il nous a pas dit qu on ressemblait aux Vampes,hein gisele^^

ramiel
ramiel
Niveau 10
22 août 2003 à 01:44:34

non surtout que je peux pas les supporte ceux la

( oui je sais j´ai une conception de " l´humour" tres speciale)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 août 2003 à 01:46:02

Bah elle me font pas toujours rire,je prefere Bigard^^

ramiel
ramiel
Niveau 10
22 août 2003 à 01:47:30

et la c´est le pire bigard devrait me faire rire ( il est vulgaire voir deguellasse) et pourtant a part 1 ou 2 sketch j´aime pas vraiment

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment