Oui et bien si c´était de l´humour FatPinkPig c´est vraiment râté, il te reste qu´a refaire l´école du rire... parce que ça vole bas.
J´aime beaucoup l´humour mais quand ça atteint le niveau " brosse a chiotte utilisée" ça me fais moins rire, désolé j´ai plus 8 ans...