thecristobal Posté le 03 mai 2004 à 19:38:41
Moi aussi..
Immortel a été tourné dans un immense hangar recouvert de toile verte fluo...
. ........
Ouai mais Immortel c´est Immortel lol
Impossible de le tourner autre que sur fond vert fluo ! Désolé pour cet avis non-objectif mais j´arrive pas a trouver les bons arguments pour m´exprimer correctement !
@+