CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SAVING PRIVATE RYAN

wheeler
wheeler
Niveau 6
21 août 2003 à 21:04:27

pour moi ce film est le meilleur que Spielberg ai pu faire aprés E.T, réaliste, angoissant les acteurs jouent trés bien et Tom Hanks et toujours aussi " réaliste"

-Clyde-
-Clyde-
Niveau 10
21 août 2003 à 21:06:55

le debarquement! sacree scene!

wheeler
wheeler
Niveau 6
21 août 2003 à 21:11:43

c´est clair que le débarquement en normandie est terrible, les balles sifflent de partout, il y a des explosions et c´est vraiment réaliste ainsi que la bataille pour l´obtention du pont à la fin du film

wops
wops
Niveau 10
21 août 2003 à 21:17:12

Moi je trouve k avec la liste de schindler c le meilleur film k ai fait spielberg

wheeler
wheeler
Niveau 6
21 août 2003 à 21:28:29

ben en fait moi je l´ai jamais vu parce que le titre ne me dit rien mais tous le monde me dit que la liste de schindler est un film génial, ça parle de quoi en gros ? ??

wops
wops
Niveau 10
21 août 2003 à 21:32:15

c un allemand sous le régime nazi ki fé croire k il en est 1 et ki crée une entreprise et ou il emploi des juifs pour les sauver,en GROS l histoire c ça.puis t a tte les atrocités des SS dans les camps et tout.c vachement triste comme film mais il est magnifique.c une histoire vrai en +.

wheeler
wheeler
Niveau 6
21 août 2003 à 22:17:14

ok en fait c´est un film k´il vaut mieux regarder avec sa copine comme ça elle chiale et aprés tu peux la consoler, lol

wops
wops
Niveau 10
21 août 2003 à 22:20:24

si tu le regarde toi aussi tu va etre :ouch: .
mais ça pe etre une bonne tactique oui lol

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
22 août 2003 à 10:11:51

pffff c´est le topic des daubes ici ou quoi ?
Soldat ryan " réaliste", alors là c vraiment la meilleure !

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
22 août 2003 à 10:13:18

la charte des forums interdit les titres en majuscules !

felony
felony
Niveau 7
22 août 2003 à 10:15:05

Il parait que la scène du débarquement n´a meme pas été filmé sur une plage de Normandie c´est vrai cette histoire??

Si oui, je trouve ça vraiment abusé...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
22 août 2003 à 10:41:19

Delivrance  
Posté le 22 août 2003 à 10:13:18
la charte des forums interdit les titres en majuscules !    

 >oui mais y´en à qui s´en foutent... et c´est même pas la peine de leur demander de remonter un sujet qui à déjà été traiter plusieurs fois : il faut absolument qu´ils aient LEURS topics rien qu´à sur la question et qu´on le vois à des km... :nonnon:

j´avais déjà viré un doublon à Wheeler et remonter un topic similaire mais il à refait celui ci et je l´ai laissé à cause des réponses...

s@lut au fait Claing^^

Beerbongsong123
Beerbongsong123
Niveau 9
02 mai 2004 à 19:17:37

Felony Posté le 22 août 2003 à 10:15:05
Il parait que la scène du débarquement n´a meme pas été filmé sur une plage de Normandie c´est vrai cette histoire??

Si oui, je trouve ça vraiment abusé...

ouais cest vrai elle a été tournée en angleterre...

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
02 mai 2004 à 19:19:46

Tu sais, la Passion du Christ a été tourné en partie à Rome...

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
02 mai 2004 à 19:35:22

Ben c´est normal , il pouvait pas payer les droits de tourner sur la plage Omaha !
C´est vrai que envoyé 8 hommes à la recherche d´un homme , c´est pas tres réaliste ^^

ShigeruM60
ShigeruM60
Niveau 10
02 mai 2004 à 19:44:49

Il est vrai que la scène du débarkement na pas été tournée en Normandie... et alors?? Combien de films sont tournés dans des studio" pour donner l´ilusion de l´extérieur? lol C´est pa pareil je sais mais c le meme principe!! Je veu dire que si ça avait été tourné en Normandie ça serait revenu exactement au même résultat! C´est un film! Et un grand réalisateur ( on peut classer Spielberg dans les plus grand non? lol) peut faire dire ce qu´il veut aux images!
De plus l´important dans cette scène n´est pas le lieu de tournage, mais le débarquement en lui même! Si on devait s´arreter à des détails comme ça... on apprecierait très peu de films je crois...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
02 mai 2004 à 19:58:25

thecristobal
Posté le 02 mai 2004 à 19:19:46
Tu sais, la Passion du Christ a été tourné en partie à Rome...

la scêne finale de Full Metal jacket à été tournée dans un quartier de Londres dévasté pendant par les bombardements de l´aviation allemande pendnat la 2e guerre

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
02 mai 2004 à 20:53:08

j´ai vu le film après avoir lu le livre qui a été cré à partir du film, et j´ai été déçu par le film. il est quand mm excellent mais quand on lit le livre, on comprend bcp mieux l´horreur de la guerre...

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
03 mai 2004 à 00:00:42

Un autre livre sur la guerre :

Si c´est un homme, de Primo Levi.

robocop
robocop
Niveau 6
03 mai 2004 à 00:19:33

beaucoup de film sont tourné ailleurs que la ou il devrait se déroulait? mais alors aliens n´a pas été tourné dans l´éspace! :ouch:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment