En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Sammo hung plus fort les autres
Yeino
Niveau 8
20 août 2003 à 11:18:19
Sammo est plus fort techiniquement parlant car ila appris tt les styles de kung fu donc de connu c lui le plus fort. Aprèssi tu veux jouer a sa il y a plein de gars a shaolin qui sont plus fort que tous les gars que tu connais
Evil-Empire
Niveau 31
20 août 2003 à 22:37:36
Heu...^^
D´accord. ^^
Sniperlekiller
Niveau 10
20 août 2003 à 23:08:00
^^
butrageno
Niveau 9
21 août 2003 à 01:42:18
opera d epekin lol sa fais des tips magique ( entre autre le trio sammo jackie yuen)...
apre sle meilleuir on sens fou on les aimes tous lol
ramiel
Niveau 10
21 août 2003 à 01:52:36
c´est un concour??
Alekss
Niveau 10
21 août 2003 à 12:46:15
Moi j´connais un keum, dans ma banlieue, Rachid, qui vient de sortir de taule pour violence barbare sur personne âgée. Ben le keum il n.ique sa race à toutes tes tapettes shaolin.
( yo)
Bartman
Niveau 7
21 août 2003 à 16:28:38
tabasser une personne agée??? où est la difficulté? il a du gouter a la savonnette en taule ha ha ha!!!!bien fait pour sa gueule!
felony
Niveau 7
21 août 2003 à 16:33:54
lol c vrai que c´est pas très compliqué de taper une petite vieille pour lui piquer son sac à main! ( non non c´est pas du vecu)
Bartman
Niveau 7
21 août 2003 à 16:35:27
lol c clair
felony
Niveau 7
21 août 2003 à 16:42:26
En tout cas ton pote est très courageux car il en faut pour taper des vieux!
ils devaient s´y mettre à plusieurs car le risque de se faire blesser était trop fort...
Bartman
Niveau 7
21 août 2003 à 16:53:54
Tu vois ca c d petits blaireaux qui se prennent pour des caids paskils ont tabassé une vieille, il a de la chance sont pote encore sa serait ma grand mere le mec il aurait meme pas doit a la taule j y ferais son execution moi meme
Evil-Empire
Niveau 31
23 août 2003 à 01:02:41
^^
gau]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 12:38:09
et non c´est même po vré c´est brucer lee le plus fort
Akiru
Niveau 10
05 octobre 2006 à 13:08:52
Jet li a été 5 fois champion de chine !
gau]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 16:12:56
et chiu man cheuk(the blade) alors? , il fait des arts martiaux depuis qu´il est tout petit comme jet lee, et en plus jet lee c´est pas son vrai nom
gau]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 16:16:30
c´est Lian Jie Li http://www.imdb.com/name/nm0001472/ bon je sais jean-claude van damme c´est pas son vrai nom non plus mais jean-claude van varenberg ça prend quand même beaucoup plus de place sur les affiches de films
Ejector
Niveau 8
05 octobre 2006 à 16:22:16
Jackie Chan !! !
Akiru
Niveau 10
06 octobre 2006 à 16:41:27
DE TOUTE facon la releve c´est tony jaa ! Parce que rappelon quand meme que Jackie a 50 ans presque , voir plus je sais plus , et jet LI a 45 ans a peu pres !( faut dire qu´il tienne une putain de forme pour leur age !)
gau]
Niveau 10
26 novembre 2006 à 15:00:56
présentation de sammo hung http://cine-hk.chez-alice.fr/Hkcine/SITE/Acteurs/sammo-hung.htm
gau]
Niveau 10
04 décembre 2006 à 21:58:30
5 sammo hung kam-bo pour le prix d´un sur allociné