CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sammo hung plus fort les autres

Yeino
Yeino
Niveau 8
20 août 2003 à 11:18:19

Sammo est plus fort techiniquement parlant car ila appris tt les styles de kung fu donc de connu c lui le plus fort. Aprèssi tu veux jouer a sa il y a plein de gars a shaolin qui sont plus fort que tous les gars que tu connais

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
20 août 2003 à 22:37:36

Heu...^^

D´accord. ^^ :sarcastic:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
20 août 2003 à 23:08:00

^^

butrageno
butrageno
Niveau 9
21 août 2003 à 01:42:18

opera d epekin lol sa fais des tips magique ( entre autre le trio sammo jackie yuen)...

apre sle meilleuir on sens fou on les aimes tous lol

ramiel
ramiel
Niveau 10
21 août 2003 à 01:52:36

c´est un concour??

Alekss
Alekss
Niveau 10
21 août 2003 à 12:46:15

Moi j´connais un keum, dans ma banlieue, Rachid, qui vient de sortir de taule pour violence barbare sur personne âgée. Ben le keum il n.ique sa race à toutes tes tapettes shaolin.

( yo)

Bartman
Bartman
Niveau 7
21 août 2003 à 16:28:38

tabasser une personne agée??? où est la difficulté? il a du gouter a la savonnette en taule ha ha ha!!!!bien fait pour sa gueule! :-((

felony
felony
Niveau 7
21 août 2003 à 16:33:54

lol c vrai que c´est pas très compliqué de taper une petite vieille pour lui piquer son sac à main!
( non non c´est pas du vecu)

Bartman
Bartman
Niveau 7
21 août 2003 à 16:35:27

lol c clair :-d

felony
felony
Niveau 7
21 août 2003 à 16:42:26

En tout cas ton pote est très courageux car il en faut pour taper des vieux!

ils devaient s´y mettre à plusieurs car le risque de se faire blesser était trop fort...

Bartman
Bartman
Niveau 7
21 août 2003 à 16:53:54

Tu vois ca c d petits blaireaux qui se prennent pour des caids paskils ont tabassé une vieille, il a de la chance sont pote encore sa serait ma grand mere le mec il aurait meme pas doit a la taule j y ferais son execution moi meme

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
23 août 2003 à 01:02:41

^^

gau]
gau]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 12:38:09

et non c´est même po vré c´est brucer lee le plus fort

Akiru
Akiru
Niveau 10
05 octobre 2006 à 13:08:52

Jet li a été 5 fois champion de chine !

gau]
gau]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 16:12:56

et chiu man cheuk(the blade) alors? , il fait des arts martiaux depuis qu´il est tout petit comme jet lee, et en plus jet lee c´est pas son vrai nom

gau]
gau]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 16:16:30

c´est Lian Jie Li
http://www.imdb.com/name/nm0001472/
bon je sais jean-claude van damme c´est pas son vrai nom non plus mais jean-claude van varenberg ça prend quand même beaucoup plus de place sur les affiches de films

Ejector
Ejector
Niveau 8
05 octobre 2006 à 16:22:16

Jackie Chan !! !

Akiru
Akiru
Niveau 10
06 octobre 2006 à 16:41:27

DE TOUTE facon la releve c´est tony jaa ! Parce que rappelon quand meme que Jackie a 50 ans presque , voir plus je sais plus , et jet LI a 45 ans a peu pres !( faut dire qu´il tienne une putain de forme pour leur age !)

gau]
gau]
Niveau 10
26 novembre 2006 à 15:00:56

présentation de sammo hung
http://cine-hk.chez-alice.fr/Hkcine/SITE/Acteurs/sammo-hung.htm

gau]
gau]
Niveau 10
04 décembre 2006 à 21:58:30

5 sammo hung kam-bo pour le prix d´un sur allociné

http://www.allocine.fr/recherche/?motcle=hung&f=3&rub=0

c´est la honte !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment