salut, j´attendais impatiemment ce film, et comme il sortait pas en salle, je me le suis payé en Z1.
Il est vraiment mauvais!!
Les acteurs sont nazes ( billy bob est le seul qui assure) le scénar affreux, rien à voir avec le chef-d´oeuvre de Wayne.
Et les scènes de guerre doivent durer : 4 mn pour celle du milieu et 1MN30 pour la finale. et c´est tout, le reste c´est blabla sur le texas, la future patrie américaine, les méchants mexicains, puis il y a aussi les drapeaux, les gentils Naméricains...
tsss...
à oublier.
Au fait il sort directement en vidéo en france, et c´est prévu à la mi décembre.