CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

the alamo, un film qui promet

Predtor
Predtor
Niveau 10
06 juin 2004 à 19:24:36

ouais 22 millions je crois que le budget en + etais enorme genre 100 million . ...

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
07 juin 2004 à 01:36:32

Comment que ça ce fait ! ça veux dire que c la merde, les studio américain enfin les producteur ne vont investire que dans des trucks genre cette merde de vanhelsing, des trucks comme ça, film fantastique modernisé à la merde !

et plus dans des grands films histoire ou époque.

750XX
750XX
Niveau 10
07 juin 2004 à 13:05:09

Il a eu aucun succès, mais je crois aussi qu´il s´est fait descendre par la critique. Mais bon, y a Billy Bob, donc j´irai le voir.

John
John
Niveau 8
06 novembre 2004 à 13:16:00

salut, j´attendais impatiemment ce film, et comme il sortait pas en salle, je me le suis payé en Z1.

Il est vraiment mauvais!!
Les acteurs sont nazes ( billy bob est le seul qui assure) le scénar affreux, rien à voir avec le chef-d´oeuvre de Wayne.
Et les scènes de guerre doivent durer : 4 mn pour celle du milieu et 1MN30 pour la finale. et c´est tout, le reste c´est blabla sur le texas, la future patrie américaine, les méchants mexicains, puis il y a aussi les drapeaux, les gentils Naméricains...

tsss... :honte:

à oublier.

Au fait il sort directement en vidéo en france, et c´est prévu à la mi décembre.

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
31 mars 2006 à 23:43:37

....Je viens de voir la version avec Wayne et j´ai bien aimé, mais j´ai pas encore vu le remake.

http://thealamo.free.fr

Kobaa_
Kobaa_
Niveau 10
03 mars 2020 à 05:00:40

j'adore ce film , mise a part le dernier tier .. ( ce qui rend la baston d 'alamo super courte .... juste pour caser ce dernier tier inutile et chiant )

mais askip c'est un des plus gros flop de l'histoire du cinema ... :snif:

Message édité le 03 mars 2020 à 05:01:41 par Kobaa_
Calvin_Coolidge
Calvin_Coolidge
Niveau 52
03 mars 2020 à 05:42:42

Le film est très bon mais souffre de longueurs. J'aime un long film mais parfois j'avais l'impression qu'ils auraient pu couper un peu. C'est surtout un problème de rythme ou il se passe pas grand chose au milieu et que c'est pratiquement full action à la fin.

Ceci dit c'est très bien réalisé, les scènes de bataille sont bonnes, Dennis Quaid et Billy Bob Thornton sont magistraux et j'ai surtout aimé le fait que le film se conclue non pas sur la défaite d'Alamo mais sur la suite et la victoire finale de San Jacinto. Très dommage que le film ait autant bidé. Il ne méritait pas ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2020 à 12:39:19

The Alamo Sea

Mocteuzuma
Mocteuzuma
Niveau 60
24 avril 2023 à 08:25:53

https://youtu.be/PS8Zi1zb1IM

Ça explique l échec monumental du film

En gros
:d) politique , année d’élection aux usa le film est rangé dans la catégorie pro guerre texan républicain comme bush … + la guerre en Irak et Afganistán qui commence à foirer grave

:d) Le rythme du film batard qui s est fait descendre par la presse

:d) La fin de la hype des films de guerre ( après le carton Private Ryan en 97 ) et une bataille peu ou pas connu à l étranger

Ça reste pour moi un excellent film historique qui est pour le coup a 90% historique . Avec une reconstitution de la bataille exceptionnelle

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment