C´est juste un remake d´un film du même nom avec Wayne, le fait sont neanmoins réels.En gros ça se passe en 1836 et quelques soldats américains ( + ou - 50) sont dans un fort au Texas et ils se font attaquer par des Mexicains ( + ou - 200), ills ne savent pas appeler du secours ( encerclés) et ils meurent tous ( dont Davy Crockett, à ce moment là gouverneur du Texas).Si mes notion d´histoire son correctes, ça doit être ce dont parlera le film.